Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre

Bonjour à tous, je suis Porschiste depuis samedi... 911 S Targa 2010 crème intérieur Coccoa, boîte méca, Bose, full cuir, vraiment toutes les options de cuir, chaque plastique intérieur en est recouvert...il ne lui manque que le PSE. J'étais pas parti chez ce marchand 'Ets Glinche ans le 72, pour dépenser autant mais gros coup de coeur!
je viendrai au Bugatti le 27 mai.
je viendrai au Bugatti le 27 mai.
Membre

Membre

Membre

Membre

Bienvenue, ami du 44 
Une bande de joyeux drilles que ces Nantais, au plaisir de te voir le 27 au Bug, et à La Rochelle lors d'une prochaine mensuelle
Unr Targa crème, intérieur Cocoa

Par contre dépèche toi de faire installé le PSE sur ta 997 aphone, et pour le volant à palettes, peut être pas nécessaire avec la boîte manuelle

A bientôt

Une bande de joyeux drilles que ces Nantais, au plaisir de te voir le 27 au Bug, et à La Rochelle lors d'une prochaine mensuelle

Unr Targa crème, intérieur Cocoa

Par contre dépèche toi de faire installé le PSE sur ta 997 aphone, et pour le volant à palettes, peut être pas nécessaire avec la boîte manuelle

A bientôt

Membre

Membre

Merci, et je la trouve encore plus quand c'est moi qui suis au volant! quel pied, j'arrête pas d'aller faire des petits tours, n'importe quel prétexte est le bon!
même ma femme qui n'aime pas les voitures et que je viens d'aller chercher à l'aéroport la trouve très belle, je suis presque étonné! la précédente un z4, trop frimeur, celle d'avant jag XF trop ostentatoire... La Porsche passe mieux, indéniablement!
même ma femme qui n'aime pas les voitures et que je viens d'aller chercher à l'aéroport la trouve très belle, je suis presque étonné! la précédente un z4, trop frimeur, celle d'avant jag XF trop ostentatoire... La Porsche passe mieux, indéniablement!

Membre

Hello, bienvenue. Bel achat, profite bien :)
Pour ton désir de "son supplémentaire", regarde du coté des echappements à Valves de chez martin Scart, j'ai ca sur ma 4S, c'est extra.
www.rstube.fr ca te donnera déja une petite idée.
Il doit bien y avoir un membre dans ton coin pour te faire écouter ca.
[Édite le 8-5-2012 par brobert]
Pour ton désir de "son supplémentaire", regarde du coté des echappements à Valves de chez martin Scart, j'ai ca sur ma 4S, c'est extra.
www.rstube.fr ca te donnera déja une petite idée.
Il doit bien y avoir un membre dans ton coin pour te faire écouter ca.
[Édite le 8-5-2012 par brobert]
Membre

Membre

Le rv du 27 au Bug étant hélas complet, je passerai à la Rochelle prochainement pour rencontrer les Nantais (entre autres!), en attendant, j'envois mon chèque d'inscription au club...
Aujourd'hui, j'ai rencontré un gentil radar en zone péri urbaine limitée à 50!!! tous les automoilistes croisés m'ont fait un appel de phares!! bien sympas avec un Porschiste!
Je suis passé devant les bleus à 43 en faisant de grands coucous!
sinon, je commence à bien arsououiller, on est vite en confiance, le chassis en 4 roues motrices est très sain et la direction est vraiment pafaite sur les petites routes.
Aujourd'hui, j'ai rencontré un gentil radar en zone péri urbaine limitée à 50!!! tous les automoilistes croisés m'ont fait un appel de phares!! bien sympas avec un Porschiste!
Je suis passé devant les bleus à 43 en faisant de grands coucous!
sinon, je commence à bien arsououiller, on est vite en confiance, le chassis en 4 roues motrices est très sain et la direction est vraiment pafaite sur les petites routes.