Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonjour,
A vos archives....
1) une TLU usine ? Elle était livrée sans spoiler arrière ?
2) Le bandeau arrière en 86 ne devait pas comporter 2 phares anti-brouillards ? La dénomination Porsche n'était plus en noir à l'époque non ?
Quand est-il ? Annonce erronée ? Avis au historiens et merci ;-)
http://www.sws-stutzmann.com/pages/frame_occasions.html
3.2l Turbo Look Usine - 1986
vert
78000 km certifiés
Toit Ouvrant electrique
Sièges sport
ETAT EXCEPTIONNEL
Prix : sur demande

[Edite le 15-7-2005 par slaenen]
A vos archives....
1) une TLU usine ? Elle était livrée sans spoiler arrière ?
2) Le bandeau arrière en 86 ne devait pas comporter 2 phares anti-brouillards ? La dénomination Porsche n'était plus en noir à l'époque non ?
Quand est-il ? Annonce erronée ? Avis au historiens et merci ;-)
http://www.sws-stutzmann.com/pages/frame_occasions.html
3.2l Turbo Look Usine - 1986
vert
78000 km certifiés
Toit Ouvrant electrique
Sièges sport
ETAT EXCEPTIONNEL
Prix : sur demande

Message original : webmaster
On dirait la mienne en plus propre
elle est tres belle .. qu'en est il du prix ??
Je ne le connais pas. Je me pausais ces questions par simple curiosité. Et également pour en savoir plus sur la fiabilité des annonces de ce revendeur après l'histoire de la RS.
Salut
Pour 1986, ca depend du mois.
C'est pour le millesime 87 que le bandeau arriere a changé donc juillet 1986
Si celle la est d'avant juillet 86, il est normal qu'elle ait le bandeau avec inscription Porsche en noir au lieu de rouge
Pour l'aileron arrière je serai tenté de dire qu'il devrait y etre sur un turbolook mais je pense que le capot arrière a été changé car il n'y a pas non plus le sigle carrera
Mais cela reste des suppositions de ma part méritant confirmation :)
En tous cas, elle est très belle
Alban
Si celle la est d'avant juillet 86, il est normal qu'elle ait le bandeau avec inscription Porsche en noir au lieu de rouge
Pour l'aileron arrière je serai tenté de dire qu'il devrait y etre sur un turbolook mais je pense que le capot arrière a été changé car il n'y a pas non plus le sigle carrera
Mais cela reste des suppositions de ma part méritant confirmation :)
En tous cas, elle est très belle
Alban
piqués depuis quelques discussions TBU du forum :
"Une 3L2 TLU est rare....ce qui est rare est cher....et les 3L2 TLU se trouvent à des prix élevés. Ne rien espérer en dessous de 25k€ et les prix s'envolent au delà de 30k."
"après avoir essayé la voiture a David, je confirme qu'il est a mon avis illogique d'aller mettre 27/28 kf dans un TLU par rapport a une Turbo.
j'ai voulu revendre ma 3.2 pour l'achat d'une turbo apres l'essai et questions budget c'est sensiblement le meme hors grosses pannes, par contre en sensation pas photo."
"L'interet du 3.2 turbolook par rapport à la turbo, c'est qu'on peut se passer de l'aileron (ce qui met en valeur ses galbes)."
"Une 3L2 TLU est rare....ce qui est rare est cher....et les 3L2 TLU se trouvent à des prix élevés. Ne rien espérer en dessous de 25k€ et les prix s'envolent au delà de 30k."
"après avoir essayé la voiture a David, je confirme qu'il est a mon avis illogique d'aller mettre 27/28 kf dans un TLU par rapport a une Turbo.
j'ai voulu revendre ma 3.2 pour l'achat d'une turbo apres l'essai et questions budget c'est sensiblement le meme hors grosses pannes, par contre en sensation pas photo."
"L'interet du 3.2 turbolook par rapport à la turbo, c'est qu'on peut se passer de l'aileron (ce qui met en valeur ses galbes)."
Message original : Fixxxer
Salut
Message original : webmasterDonc en toute logique , elle n'est pas G50 ..Message original : Fixxxer
Salut
Merci... Oh grand "oueb master" ! En tout cas elle plait bien au jeune Padawan que je suis !
Bon je viens de ressortir le Peter Morgan "Porsche 911 versions originales", voici ce qu'il dit dedans (en résumé) à propos des turbolook :
Disponible au catalogue en septembre 1985 (mais en option depuis 1984)
Caisse du coupé turbo.
Les specifications comprennent les ailes avant et arrière élargies de la trubo, son grand aileron arrière et le spoiler avant à extension.
Suspension et freins de la turbo, y compris disque perforés et etriers type 917.
Roues avant en 7J, arrière en 9J.
Affermissement des barres de torsion arrière et barre stabilisatrice arrière assouplie.
Hauteur d'assiette abaissée de 108 à 94 mm.
A l'interieur, les seules options de garnissage sont cuir/drap ou tout cuir.
Poids supérieur de 50 kilos par rapport à un coupé 3L2 normal.
Vitesse de pointe réduite de 20km/h
Disponible en versions targa et cabriolet (à partir de 1986)
1986 : option avec pneus arrières en 245/45 VR sur roues de 9Jx16
Voila :)
Alban
Disponible au catalogue en septembre 1985 (mais en option depuis 1984)
Caisse du coupé turbo.
Les specifications comprennent les ailes avant et arrière élargies de la trubo, son grand aileron arrière et le spoiler avant à extension.
Suspension et freins de la turbo, y compris disque perforés et etriers type 917.
Roues avant en 7J, arrière en 9J.
Affermissement des barres de torsion arrière et barre stabilisatrice arrière assouplie.
Hauteur d'assiette abaissée de 108 à 94 mm.
A l'interieur, les seules options de garnissage sont cuir/drap ou tout cuir.
Poids supérieur de 50 kilos par rapport à un coupé 3L2 normal.
Vitesse de pointe réduite de 20km/h
Disponible en versions targa et cabriolet (à partir de 1986)
1986 : option avec pneus arrières en 245/45 VR sur roues de 9Jx16
Voila :)
Alban
Membre

j'ai lu par ailleurs qu'elle serait (à vérifier) à vendre 31 000 euros (????) et pas forcément une vraie TL usine, mais le mieux est de téléphoner à Robert...mais je la trouve très jolie aussi, très pure sans aileron cette ligne 
http://forum.aceboard.net/21511-3601-82 ... -Turbo.htm
[Edite le 15-7-2005 par francksc83]

http://forum.aceboard.net/21511-3601-82 ... -Turbo.htm
[Edite le 15-7-2005 par francksc83]
Elle est sortie d'usine en janvier 1987 ou est ce que c'est la date de la 1ere immatriculation ?
Car ma 3L2 est sortie d'usine le 28 juillet 1986 et c'est une G50 avec bandeau arriere de G50 (donc modele 87) et je ne vois pas trop pourquoi Porsche aurait conservé sur ses lignes de montages les 2 modeles.
Alban
Car ma 3L2 est sortie d'usine le 28 juillet 1986 et c'est une G50 avec bandeau arriere de G50 (donc modele 87) et je ne vois pas trop pourquoi Porsche aurait conservé sur ses lignes de montages les 2 modeles.
Alban
Message original : 911turbo
Autant pour moi j'ai confondu !!!mais je me demande quand la mienne est sortie d'usine ...
Mr PORSCHE est capable de te le dire.
Ou plus simple, regarde RS Mag, il affiche les N° de série, regarde ou elle se situe.
Mais je suis du même avis que ALBAN, il n'y a pas eu 2 modèles différents sur les chaines de montage.
A+, laurent.
Message original : BM
Je pense que l'aileron étaiot une option sur la 3.2 TLU ( assez chére meme)
Pour le reste ok.
Stef, tél à Tomas centre Porsche de gand , il est assez calé sur la 3.2
A++
Donc ta grenouille est de nouveau à vendre:P![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense qu'il est assez clair !!
sinon afflelou, y fait les 3 eme paire pour 15 roros !:D

A+, laurent.
Membre

Message original : BM
Pour le reste ok.
A++
Donc ta grenouille est de nouveau à vendre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ciao
Message original : 911ldT'as pas lu le post a fixxer ?Message original : BM
Pour le reste ok.
A++
Donc ta grenouille est de nouveau à vendre:P![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense qu'il est assez clair !!
sinon afflelou, y fait les 3 eme paire pour 15 roros !:D
A+, laurent.

Message original : BossBoxsterCa y'estMessage original : BM
Pour le reste ok.
A++
Donc ta grenouille est de nouveau à vendre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca lui reprend ... enfin !
Ciao
A++;)