Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
42 messages
1 2 3
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : apapy_99
Message original : ailys
avec les prochaines cartes au noiuveau format il va perdre de sa précision.
Ca ça m'étonnerait assez fort ... ;)
Soit il perdre de sa précision soit de sa rapidité de calcul :D
C'est certain !

Mon 300 avait déja des soucis avec les nouvelles cartes européennes... Malgré une antenne extérieure !
G5
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Exact !

Tom Tom se garde bien de le crier sur les toits mais les séries 300 sont bradées car sont moins évolutive.

les 500 et nouvelles séries auront les nouvelles cartes et fonctionalitées.

Moi je vends le 300 pour prendre le 500.
J'ai eu des problemes de routes avec le 300 et l'espagne.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne vois pas l'avantage du 700 par contre ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Cartographie complète sur l'europe (et non les principales routes)
Disque dur de 2,5GO avec toute la catographie installée au lieu de SD card de 512MO sur laquelle il faut charger ce qui nous interesse,
mémoire 64MO au lieu de 32MO,
Télécomande ...
Comparaison ...
http://www.bctech.fr/gps/tomtomgo300_500_700.html

Ceci dit je pense aussi que le 500 est actuellement le meilleur compromis ...;)

@+

Eric
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci :-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pascal965
Message original : AR69
Message original : baxterix
tu cherches à faire quoi précisemment ?
Merçi, mais entre temps j'ai trouvé tout seul comme un grand, je voualis mettre un signal 400 mètres avant le radar.
Par contre il existe pas mal de sites sur lesquels on peut télécharger les cartes des radars fixes et mobiles, quels sont les plus pertinents ?
comment as tu fais et sur quel site tu as trouvé les radars?
je suis nul ET je n'y comprends rien!!!
Tu vas sur le site : http://www.gpspassion.com
par exemple, tu t'inscris sur se site, et tu télécharges la version standart (la Plus étant réservée aux membres qui ont participé à l'évolution du site). Une fois que tes fichiers sont copiés sur ton PC, ton Tomtom étant connecté sur ton PC, tu fais un copier-coller des fichiers téléchargés (xx.ov2 et xx.bmp) du PC sur la carte du Tomtom. Avec windows XP, tomtom est reconnu.
Voila après tu as dans tes POI les icones des radars Fixes et Mobiles, normalement ça marche
Bon courage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Encore besoin de vos lumières, l'ai bien téléchargé les POI radars fixes et mobiles, mais lorsque je fais un essai sur un itinéraire (Lyon Paris par ex.), il n'affiche que les radars mobiles et pas les fixes!
Est-ce qu'il faut les enregistrer un par un, ou y a t'il une autre méthode. je CRAAAAAAAAAAQUE ;mad;
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : AR69
Bonjour,

Encore besoin de vos lumières, l'ai bien téléchargé les POI radars fixes et mobiles, mais lorsque je fais un essai sur un itinéraire (Lyon Paris par ex.), il n'affiche que les radars mobiles et pas les fixes!
Est-ce qu'il faut les enregistrer un par un, ou y a t'il une autre méthode. je CRAAAAAAAAAAQUE :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, le 500 est très bon :)
Je possède le 700 et il m'est très utile car je voyage pas mal :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu choisis les POIS que tu souhaites mettre en avant dans tes paramètres...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,

moi j'ai un 300 et il ne m'a pas encore perdue
plus d'excuses pour rentrer à la bourre à la maison apres une bonne ballade!!!!
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bonsoir à tous,
Je reviens de Biscarrosse et je peux vous dire que le 300 est un très bon appareil, aucun problème avec..aucun stress..:D :D
A vous de voir, mais pour la France le 300 suffit largement. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Concernant le tomtom GO500, le kit blue tooth est adaptable sur n'importe quel téléphone ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui

:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens d'acheter le tt go 700 et j'y ai mis les poi radars fixe et mobiles, plus tout un tas d'autres points d'intérets comme par exemple la liste des hypermarchés de france, des stations de lavages, de certains restaurants etc etc ... Bref grace a GPS passion . com on peut multiplier par 3 l'intéret du tom tom go !!!

une question pour les possesseurs de TT go : comment faire pour afficher la carte 3D ou vue du dessus en circulant , et donc etre averti des Points d'intérets ( radars notamment ) sans pour autant avoir programmé un guidage vers une destination... ???

Le manuel TTgo ne dit rien à ce sujet et pourtant c'est utile d'avoir cette possibilité ...

Quelqu'un sait faire ça ??

Merci

Jean
CM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vais aux US la semaine prochaine et je voulais savori s'il pouvait être intéressant d'acheter un TomTom Go là-bas.
Je ne suis pas sûr que cela intéressant niveau prix + d'évetuels problèmes de comptabilité, ....

Bref, si quelqu'un a de l'expérience sur le sujet, je suis preneur.

Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CM
Je vais aux US la semaine prochaine et je voulais savori s'il pouvait être intéressant d'acheter un TomTom Go là-bas.
Je ne suis pas sûr que cela intéressant niveau prix + d'évetuels problèmes de comptabilité, ....

Merci
Question similaire : Je suis actuellement dans le Jura. Est-ce qu'un achat en Suisse (Genêve) vaut le coût pour un Tomtom 700 ?
Doc
Membre cotisant n°79
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Demo
Question similaire : Je suis actuellement dans le Jura. Est-ce qu'un achat en Suisse (Genêve) vaut le coût pour un Tomtom 700 ?
[font=Tahoma]Sur TopReise.ch , tu auras une idée du prix.

Sachant qu'on le trouve à 799 € en France (voir sur monsieurprix.com) et qu'en Suisse il est à environ à 1069 SFr. (675 €), ça semble intéressant si tu peux te faire livrer en Suisse.
[/font]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CM

Merci
Attention que là-bas ce sont sans doute les cartes US + Canada qui sont livrées ...
Répondre
42 messages
1 2 3