Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut

en pleine petite pointe de vitesse cette après-midi, je jette un oeil dans mon rétro et je vois mon saute-vent qui tremble et hop un clips se detache, je ralentis, je le "reclips" et je remets çà :) et donc il ne s'est plus décroché mais je trouve qu'il tremble beaucoup à haute vitesse tjs , du coup je n'arrete pas de regarder dans le retro :-s ou je roule moins vite :)

il bouge aussi le votre ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le mien tremble beaucoup.

Je suis passé hier matin au centre Porsche car il faisait également un cuicui assez ... :mad:

Il y ont placé quelques petits bouts de feutre et hop ... plus de bruit ! :)

Ils m'ont également signalé qu'à haute vitesse il tremblerait encore beaucoup mais que c'est tout à fait normal.

J'ai déjà dépassé les 230 décapoté et ... aucun soucis ... sur autobahn off course ;)

Ciao & @+
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
48

Message Envoyé
Lorsque je venais d'acheter la voiture il vibrait pas mal , mais le problème se résout facilement en plaçant des petits feutres vers les clips, et depuis plus rien même à haute vitesse .

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok merci ;)
Répondre
3 messages