Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour à tous,
En accord avec le Staf et comme nous en avions parlé lors de la dernière réunion de Vincennes avec quelques uns des participants de la sortie "Le Morvan", je vous propose une balade d'une journée sur une sélection des meilleurs passages que nous avions empruntés en ajoutant quelques bords de lacs ombragés.
Afin de rester dans une distance totale raisonnable, le point de départ pourrait être au péage de Nitry, sortie N° 21, 190 Km de la porte d'Orléans et la balade ferait entre 250 et 300 Km grand maximum.
Nous pourrions faire un regroupement au péage de l'A6 à 9H.
Le retour sur Paris est à prévoir vers 21H.
Qui est partant, sachant qu'il ne faudrait pas dépasser 10 autos afin garder une organisation légère.
En accord avec le Staf et comme nous en avions parlé lors de la dernière réunion de Vincennes avec quelques uns des participants de la sortie "Le Morvan", je vous propose une balade d'une journée sur une sélection des meilleurs passages que nous avions empruntés en ajoutant quelques bords de lacs ombragés.
Afin de rester dans une distance totale raisonnable, le point de départ pourrait être au péage de Nitry, sortie N° 21, 190 Km de la porte d'Orléans et la balade ferait entre 250 et 300 Km grand maximum.
Nous pourrions faire un regroupement au péage de l'A6 à 9H.
Le retour sur Paris est à prévoir vers 21H.
Qui est partant, sachant qu'il ne faudrait pas dépasser 10 autos afin garder une organisation légère.
Message original : choupix
Yesssss ! ça me botte. j'en suis !
en souhaitant que la sortie de Paris et le retour ne soient pas trop "galère" en ces temps de grande transhumance.
Donc à bientôt les amix.
Pierre.
Membre