Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
http://www.leboncoin.fr/voitures/271924635.htm?ca=13_s
Cela fait quelques temps qu'elle est à la vente, un poil chère d'après moi!!
Un membre l'a t il vu?
Merci
Cela fait quelques temps qu'elle est à la vente, un poil chère d'après moi!!
Un membre l'a t il vu?
Merci
Membre


Messages :
5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
Membre


Messages :
1175
Enregistré le : 18 déc. 2011, 21:13
Membre


Messages :
1175
Enregistré le : 18 déc. 2011, 21:13
Membre


Messages :
5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
Membre


Messages :
1175
Enregistré le : 18 déc. 2011, 21:13
Membre


Messages :
5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
Membre


Messages :
1175
Enregistré le : 18 déc. 2011, 21:13
Membre


Messages :
5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
Message original : Micka2412
Non , une 2 S c est 2 fOis plus rare qu une 4s
Sinon je connais assez bien le vendeur ...
Il a un sacrée palmarès en vhc
www.racing-legend.fr
[Édite le 24-4-2012 par Micka2412]
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Celle ci est sûrement belle , connaissant fred , il ne brade pas mais est un grand passionné porche depuis des décennies . Il a monté un garage Porsche ( il ne vend pas uniquement mais fait bcp d entretien et de préparation ) uniquement pour assouvir un peu plus sa passion . Il court en vhc depuis de nombreuses années et a un palmarès sympa . Son site est a visité de long en large

Membre


Messages :
5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
Membre


Messages :
5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
Membre


Messages :
947
Enregistré le : 21 avr. 2008, 18:00
Message original : 993 s narbonneLe probleme, c'est que je ne me vois pas en acheter une 53k€ avec plus de 100 000km, ayant vendu la mienne 48 000€ avec 88 000km!!Message original : Micka2412
Je crois qu il la vend pour la 2 eme fois![]()



Membre


Messages :
947
Enregistré le : 21 avr. 2008, 18:00
Message original : Micka2412
...Non , une 2 S c est 2 fOis plus rare qu une 4s
...
[Édite le 24-4-2012 par Micka2412]

Maintenant c'est clair qu'avec le temps l'écart de prix se resserre entre 2S et 4S.
Membre


Messages :
947
Enregistré le : 21 avr. 2008, 18:00
Message original : Micka2412
Les freins je suis d accord ... Pour le reste non , le châssis de la 4s c est le m033 châssis rabaissée ... Et sur la 2s c est le meme![]()
Edit : Après vérif' dans le guide d'achat édité par Flat 6 il est indiqué que la 4S possède bien un châssis de Turbo en plus de ses freins.
A la différence la 2S n'est que rabaissée et durcie, c'est une C2 restylée !

[Édite le 25-4-2012 par Manu747]
Message original : Manu747Il me semble que tu te trompes M033 c'était une option pas systématique sur une 4S. Si Phil71 traîne par ici, il va sans doute nous éclairer... Je rejette un oeil dans ma doc en attendant.Message original : Micka2412
Les freins je suis d accord ... Pour le reste non , le châssis de la 4s c est le m033 châssis rabaissée ... Et sur la 2s c est le meme![]()
Edit : Après vérif' dans le guide d'achat édité par Flat 6 il est indiqué que la 4S possède bien un châssis de Turbo en plus de ses freins.
A la différence la 2S n'est que rabaissée et durcie, c'est une C2 restylée !
[Édite le 25-4-2012 par Manu747]
Le vrai chassis sport (m030) avec barre de torsion plus grosse était en option sur les 2
ce que la 4S avait en série comme toutes les carrera 4 c'est m220 et m224 (différentiel autobloquant et ABD=antipatinage)options indissociables...en options sur toutes les carrera 2...
la 4S a le freinage de la turbo avec une assistance supplémentaire par pompe à vide, couplée à des disques plus gros et aux étriers de freins big red ...
La 4S est une turbo complète avec tout l'équipement haut de gamme: sièges conforts en série, full cuir(m981), système audio,jantes 18 pouces turbo look à batons pleins etc, sans le moteur turbo!!!!
la 2S n'a rien de tout cela: les sièges standards en série, en options conforts ou sports, le full cuir en option, le système audio aussi etc etc, et les jantes en 17 pouces en série pour l'allemagne , en options 18 pouces "technology" creuses comme la turbo, en série 18 pouces pour l'europe du sud....mais 3714 exemplaires contre 9748 contre la 4S




[Édite le 25-4-2012 par phil71]
[Édite le 25-4-2012 par phil71]
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Message original : Micka2412
Quand a flat 6 et rs , il y a bcp d âneries dans leurs articles![]()
OUI!!!!!!!!!
à commencer par les séries de 993 qui commencent au numéro 1 alors qu'elles commencent toutes au 61....
vérifiable avec n'importe quel V I N!!!! il n'yas pas de voitures avant la 61!!!!!



Message original : 993 s narbonneJe pense avoir du mal à acheter une 993 autre qu'une vésuvio, situ connais quelque chose.................. 993 S X51 sièges sport etc .................... tu me fais signe;)Message original : Micka2412
Non , une 2 S c est 2 fOis plus rare qu une 4s
Sinon je connais assez bien le vendeur ...
Il a un sacrée palmarès en vhc
www.racing-legend.fr
[Édite le 24-4-2012 par Micka2412]
Il y a celle la Xavier!!!!! elle n'a pas les sièges sports et il faudra casser ta tirelire!!!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/305895663.htm?ca=5_s



Ou demande au doc0683 ou est partie la sienne qui avait toutes les options que tu recherches, gris polaire, y compris les étriers big red rajoutés après....je crois qu'elle est retournée chez son ancien propriétaire...
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=82671&page=1

[Édite le 25-4-2012 par phil71]
Membre


Messages :
947
Enregistré le : 21 avr. 2008, 18:00
Message original : phil71Message original : Micka2412
Quand a flat 6 et rs , il y a bcp d âneries dans leurs articles![]()
OUI!!!!!!!!!
à commencer par les séries de 993 qui commencent au numéro 1 alors qu'elles commencent toutes au 61....
vérifiable avec n'importe quel V I N!!!! il n'yas pas de voitures avant la 61!!!!!
![]()
![]()
Je serais curieux de savoir si toutefois la 993 Turbo avait un châssis différent de toutes les autres 993 ?
Et quelles sont vos sources fiables puisque nos magazines écrivent tant d'âneries ?
Membre


Messages :
947
Enregistré le : 21 avr. 2008, 18:00
Message original : phil71
...
Il y a celle la Xavier!!!!! elle n'a pas les sièges sports et il faudra casser ta tirelire!!!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/305895663.htm?ca=5_s
![]()
![]()
![]()
Message original : Manu747Dont acte les gars, je prends note pour cette histoire de châssis. J'avais aussi confondu l'option M030 avec la M033 systématique.Message original : phil71Message original : Micka2412
Quand a flat 6 et rs , il y a bcp d âneries dans leurs articles![]()
OUI!!!!!!!!!
à commencer par les séries de 993 qui commencent au numéro 1 alors qu'elles commencent toutes au 61....
vérifiable avec n'importe quel V I N!!!! il n'yas pas de voitures avant la 61!!!!!
![]()
![]()
Je serais curieux de savoir si toutefois la 993 Turbo avait un châssis différent de toutes les autres 993 ?
Et quelles sont vos sources fiables puisque nos magazines écrivent tant d'âneries ?
Bonjour Manu, pour ma part les sources fiables sont: la recherche et la comparaison des modèles sur le plus grand nombre de points communs, aidé par un bon V I N +le P.E.T,des renseignements (gratuits!!!!si si!!!) pris auprès de Madame Bayot de Porsche france (que je salue pour sa cordialité) et pas mal de temps pour recroiser tout cela, et des infos complémentaires prises aussi dans nos magazines qui ne disent cependant pas que des conneries!!!!




Message original : phil71
Bonjour, vrai fausse Vésuvio ou vrai Vésuvio repeinte sans prendre la précaution de repeindre les rétro, grilles etc en gris titane?????
http://www.leboncoin.fr/voitures/313541403.htm?ca=5_s
J'ai eu le vendeur au tel, la voiture n'as pas été repeinte, je lui dis que ce n'est pas possible, il se replie derrière une "attestation" Porsche, impossible de lui faire dire la référence peinture......
Message original : 30 JAHRE 841PAS REPEINTE Je connais le vendeur, c'est un amiMessage original : phil71Message original : phil71
Bonjour, vrai fausse Vésuvio ou vrai Vésuvio repeinte sans prendre la précaution de repeindre les rétro, grilles etc en gris titane?????
http://www.leboncoin.fr/voitures/313541403.htm?ca=5_s
J'ai eu le vendeur au tel, la voiture n'as pas été repeinte, je lui dis que ce n'est pas possible, il se replie derrière une "attestation" Porsche, impossible de lui faire dire la référence peinture......
Vraie vesuvio, entretien parfait et irreprochable
ok, pourquoi elle n'a pas les rétros, grille et poignées de porte en gris titane??? c'est un millésime 97 ou 98?????? en teinte de lançement,hors catalogue, millésime 97, cette couleur était INDISSOCIABLE du gris titane des rétros , grille etc
ensuite le violet Vésuvio est apparu au catalogue des couleurs pour la 993 et 996 pour le millésime 98, puis ensuite la 996 jusqu'au millésime 2000
il y a eu principalement des 993 4s produites pour le millésime 98, et il n'ya eu que 780 voitures produites pour l'europe, reconnaissables aux rappels de clignotants sur les ailes, en attente de la sortie de la 996 qui n'était proposée qu'en carrera 2.Par déduction, je pense que c'est une des très rares 993 S produite en millésime 98, donc en Vésuvio sans les rétros, grille etc en gris titane.....
la seule 993 que j'ai vue jusqu'à présent en Vésuvio modèle 98/couleur catalogue:4s chassis w donc 98
http://www.linea-vente.com/car_Porsche- ... _index.php




si cette 993S est un millésime 97, toutes les recherches que j'ai faites jusqu'à présent sur ce modèle tombent à l'eau!!! ou c'est une exception!!!!





[Édite le 26-4-2012 par phil71]
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Un truc est sur : elle est bcp trop chère pour 160000km !
Sinon Lionel , vu que tu es aussi dur que moi en affaire , j arriverais pas a te la racheter

Profites en bien , tu as vu , ça court pas les rues
(comme en plus tu as pu la comparer avec celle de 993 s narbonne, tu sais que tu as un très bel exemplaire
)
Sinon Lionel , vu que tu es aussi dur que moi en affaire , j arriverais pas a te la racheter



Profites en bien , tu as vu , ça court pas les rues

(comme en plus tu as pu la comparer avec celle de 993 s narbonne, tu sais que tu as un très bel exemplaire

Membre


Messages :
5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
Message original : Micka2412
Un truc est sur : elle est bcp trop chère pour 160000km !
Sinon Lionel , vu que tu es aussi dur que moi en affaire , j arriverais pas a te la racheter![]()
![]()
Profites en bien , tu as vu , ça court pas les rues![]()
(comme en plus tu as pu la comparer avec celle de 993 s narbonne, tu sais que tu as un très bel exemplaire)
Membre


Messages :
5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
Membre


Messages :
1416
Enregistré le : 28 avr. 2011, 21:24
Membre


Messages :
5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
Membre


Messages :
5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
Membre


Messages :
1416
Enregistré le : 28 avr. 2011, 21:24
Membre


Messages :
1416
Enregistré le : 28 avr. 2011, 21:24
Message original : 993 s narbonne
http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/de/clie ... _=1&lnr_=9
Tres belle!!!!!
sans EGAR en plus : niveau look, elle est parfaite.
[Édite le 26-4-2012 par christu]
Membre


Messages :
5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
Membre


Messages :
1416
Enregistré le : 28 avr. 2011, 21:24
Message original : 993 s narbonne
c'est vrai que pour le coup ça donne à réfléchir, elle lui vont aussi bien que les 18
Mais crois tu qu'elle partira à ce prix là??
Tout est possible, mais la franchement a ce prix la...
Vu l'offre qui se trouve entre 45 et 60k, en S 4S ou Turbo, l acheteur ne pourra être que decu de payer si cher. Il n'en aura pas pour son argent.
Je vois bien Porsche baisser graduellement son prix, tout de même.
Membre


Messages :
5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
Membre


Messages :
1416
Enregistré le : 28 avr. 2011, 21:24
Message original : 993 s narbonne
je pense vraiment repartir sur une 993 S, la gt3 a oublié car je n'aurai pas le budget circuit et je pense qu'elle sert vraiment à ça!!
Le problème c'est qu'il n'y a pas tant de choix que ça, et ce sera soit une vésuvio ou une S X 51 avec des sièges sports !!!!
le problème des S X51, c'est qu'il y en a peu.
apres, elles sont soit tres kilométrées ou sinon se vendent en 2 jours plus de 55k.
tu trouveras plus facilement des X51 en 4S et pourquoi pas une plus excitante 4S X51 en boite courte : un seul millesime 1996.
Membre


Messages :
5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
j'ai eu une TT et une S, jamais de 4s, je trouve la 2 S trés légere et les demi grilles ar magnifique, et elle est plus rare. la vésuvio qui est en vente sur LBC ce jour, est en vente car son proprio connait une S x51 avec 110 000 km et il souhaite l'acheter en remplacement de la vésuvio!
Membre cotisant
n°2330




Messages :
11692
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51
Membre


Messages :
5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
j'ai beau tourné la question dans tous les sens la 993 en S c'est pour moi le meilleur rapport plaisir/prix/risque de décote. Alors oui certains vont dire que seul le plaisir compte, mais du plaisir avec une trés belle 993 S je suis sur d'en avoir, et je pense que mon investissement gardera sa valeur. De plus les places arrières avec des enfants ca peut servir!! reste plus qu'a la trouver:) et ca aussi ce n'est que du bonheur
Message original : 993 s narbonne
Pour cette vésuvio à vendre, j'ai eu le propriétaite, j'ai les photo de l'étiquette c'est bien une couleur L40X, il semblerait dons que ce soit la meme histoire que l'ex vésuvio de Micka qui n'avait pas les rappels gris!!!
Bonjour, celle de Micka à été repeinte...et le carrossier lui avait confirmé qu'elle les avait bien , ces rappels gris, c'est le proprio qui souhaitait qu'elle soit vésuvio intégral.... si j'ai bonne mémoire...




Membre


Messages :
629
Enregistré le : 24 mars 2012, 11:20
Juste pour en rajouter un morceau:D
Effectivement c est le proprio de racing legend qui vend sa 993s vesuvio. Et son copi (vhc) a acheté feu mon ex 964c2. Il m avait branché sur cette 2s, car jhesitait encore sur mon futur achat.
C est une tres tres belle auto sans aucun doute.
Mais je cherche une etroite en 272 cv uniquement



Effectivement c est le proprio de racing legend qui vend sa 993s vesuvio. Et son copi (vhc) a acheté feu mon ex 964c2. Il m avait branché sur cette 2s, car jhesitait encore sur mon futur achat.
C est une tres tres belle auto sans aucun doute.
Mais je cherche une etroite en 272 cv uniquement