Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
54 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30

Message Envoyé
http://www.leboncoin.fr/voitures/271924635.htm?ca=13_s
Cela fait quelques temps qu'elle est à la vente, un poil chère d'après moi!!
Un membre l'a t il vu?
Merci
Membre
Logo Logo
Messages : 8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23

Message Envoyé
C'est pas celle de Mika??
Messages : 5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30

Message Envoyé
Je ne pense pas, elle était partie à Marseille me semble t il!
Membre
Logo Logo
Messages : 1175
Enregistré le : 18 déc. 2011, 21:13

Message Envoyé
Un poil ? C'est un bon gros poil de mammouth alors :D
Membre
Logo Logo
Messages : 8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23

Message Envoyé
Certains essayent bien de fourguer des 4S à 55kE :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1175
Enregistré le : 18 déc. 2011, 21:13

Message Envoyé
Même si je ne le comprend pas trop, une 4S vaut quand même bien plus qu'une 2S non ?
Messages : 5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30

Message Envoyé
Message original : AyrtonSenna
Même si je ne le comprend pas trop, une 4S vaut quand même bien plus qu'une 2S non ?
Pas forcément, et la c une vésuvio, la mienne était partie à 48 k€ et 87 000 km il y a 6 mois:(
Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Non , une 2 S c est 2 fOis plus rare qu une 4s
Sinon je connais assez bien le vendeur ...
Il a un sacrée palmarès en vhc
www.racing-legend.fr ;)

[Édite le 24-4-2012 par Micka2412]
Membre
Logo Logo
Messages : 1175
Enregistré le : 18 déc. 2011, 21:13

Message Envoyé
Ah ok ! :)
Tu devais pas racheter une titine dans pas longtemps d'ailleurs ?
Messages : 5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30

Message Envoyé
Je pensais acheter unt 997 gt3, mais je n'en ssis plus sur, et j'avoue que la 993 c'est quand meme beaucoup de plaisir, mais pas conseillé pour le circuit!
Membre
Logo Logo
Messages : 1175
Enregistré le : 18 déc. 2011, 21:13

Message Envoyé
Ah oui :D
C'est vrai que celle-ci est très belle en plus !
Maintenant la GT3... :P
Messages : 5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30

Message Envoyé
Message original : Micka2412
Non , une 2 S c est 2 fOis plus rare qu une 4s
Sinon je connais assez bien le vendeur ...
Il a un sacrée palmarès en vhc
www.racing-legend.fr ;)

[Édite le 24-4-2012 par Micka2412]
Je pense avoir du mal à acheter une 993 autre qu'une vésuvio, situ connais quelque chose.................. 993 S X51 sièges sport etc .................... tu me fais signe;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23

Message Envoyé
Message original : AyrtonSenna
Même si je ne le comprend pas trop, une 4S vaut quand même bien plus qu'une 2S non ?

Allusion à une annonce en fin d'après midi supprimée depuis ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Celle ci est sûrement belle , connaissant fred , il ne brade pas mais est un grand passionné porche depuis des décennies . Il a monté un garage Porsche ( il ne vend pas uniquement mais fait bcp d entretien et de préparation ) uniquement pour assouvir un peu plus sa passion . Il court en vhc depuis de nombreuses années et a un palmarès sympa . Son site est a visité de long en large ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5895
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47

Message Envoyé
Message original : 993 s narbonne
Je pensais acheter unt 997 gt3, mais je n'en ssis plus sur, et j'avoue que la 993 c'est quand meme beaucoup de plaisir, mais pas conseillé pour le circuit!
Ah bon !!
Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
S ;)
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 12972
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
ca fait un bout de temps qu'elle est en vente non?
Messages : 5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30

Message Envoyé
Message original : gfbt
ca fait un bout de temps qu'elle est en vente non?
C'est justement ce que je trouve un peu étrange:mad:
Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Je crois qu il la vend pour la 2 eme fois ;)
Messages : 5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30

Message Envoyé
Message original : Micka2412
Je crois qu il la vend pour la 2 eme fois ;)
Le probleme, c'est que je ne me vois pas en acheter une 53k€ avec plus de 100 000km, ayant vendu la mienne 48 000€ avec 88 000km!!
Membre
Logo Logo
Messages : 947
Enregistré le : 21 avr. 2008, 18:00

Message Envoyé
Message original : 993 s narbonne
Message original : Micka2412
Je crois qu il la vend pour la 2 eme fois ;)
Le probleme, c'est que je ne me vois pas en acheter une 53k€ avec plus de 100 000km, ayant vendu la mienne 48 000€ avec 88 000km!!
C'est sûr que pour le coup ta démarche ne relèverait plus de la thérapie mais de l'internement ! :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 947
Enregistré le : 21 avr. 2008, 18:00

Message Envoyé
Message original : Micka2412
...Non , une 2 S c est 2 fOis plus rare qu une 4s
...
[Édite le 24-4-2012 par Micka2412]
Oui mais une 2S reste une C2 "maquillée" ! Alors qu'une 4S c'est le châssis et les freins de la Turbo en plus ! ;)
Maintenant c'est clair qu'avec le temps l'écart de prix se resserre entre 2S et 4S.
Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Les freins je suis d accord ... Pour le reste non , le châssis de la 4s c est le m033 châssis rabaissée ... Et sur la 2s c est le meme ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 947
Enregistré le : 21 avr. 2008, 18:00

Message Envoyé
Message original : Micka2412
Les freins je suis d accord ... Pour le reste non , le châssis de la 4s c est le m033 châssis rabaissée ... Et sur la 2s c est le meme ;)
Il me semble que tu te trompes M033 c'était une option pas systématique sur une 4S. Si Phil71 traîne par ici, il va sans doute nous éclairer... Je rejette un oeil dans ma doc en attendant.

Edit : Après vérif' dans le guide d'achat édité par Flat 6 il est indiqué que la 4S possède bien un châssis de Turbo en plus de ses freins.
A la différence la 2S n'est que rabaissée et durcie, c'est une C2 restylée ! ;)

[Édite le 25-4-2012 par Manu747]
Membre
Logo Logo
Messages : 4929
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51
1

Message Envoyé
Message original : Manu747
Message original : Micka2412
Les freins je suis d accord ... Pour le reste non , le châssis de la 4s c est le m033 châssis rabaissée ... Et sur la 2s c est le meme ;)
Il me semble que tu te trompes M033 c'était une option pas systématique sur une 4S. Si Phil71 traîne par ici, il va sans doute nous éclairer... Je rejette un oeil dans ma doc en attendant.

Edit : Après vérif' dans le guide d'achat édité par Flat 6 il est indiqué que la 4S possède bien un châssis de Turbo en plus de ses freins.
A la différence la 2S n'est que rabaissée et durcie, c'est une C2 restylée ! ;)

[Édite le 25-4-2012 par Manu747]
Salut les Porschiste!!!!! le M033 était de série sur la S et la 4S
Le vrai chassis sport (m030) avec barre de torsion plus grosse était en option sur les 2

ce que la 4S avait en série comme toutes les carrera 4 c'est m220 et m224 (différentiel autobloquant et ABD=antipatinage)options indissociables...en options sur toutes les carrera 2...


la 4S a le freinage de la turbo avec une assistance supplémentaire par pompe à vide, couplée à des disques plus gros et aux étriers de freins big red ...

La 4S est une turbo complète avec tout l'équipement haut de gamme: sièges conforts en série, full cuir(m981), système audio,jantes 18 pouces turbo look à batons pleins etc, sans le moteur turbo!!!!
la 2S n'a rien de tout cela: les sièges standards en série, en options conforts ou sports, le full cuir en option, le système audio aussi etc etc, et les jantes en 17 pouces en série pour l'allemagne , en options 18 pouces "technology" creuses comme la turbo, en série 18 pouces pour l'europe du sud....mais 3714 exemplaires contre 9748 contre la 4S

;)

;) ;) ;)

[Édite le 25-4-2012 par phil71]

[Édite le 25-4-2012 par phil71]
Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Voila comme Phil ;)
La 4s n a pas de châssis de "turbo" mais est rabaissé 033
Ayant eu les 2 j ai pu comparer ;)
Effectivement autobloquant option sur 2s série sur 4s mais sur route ça sert a peu près ... A rien :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Quand a flat 6 et rs , il y a bcp d âneries dans leurs articles ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4929
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51
1

Message Envoyé
Message original : Micka2412
Quand a flat 6 et rs , il y a bcp d âneries dans leurs articles ;)

OUI!!!!!!!!!

à commencer par les séries de 993 qui commencent au numéro 1 alors qu'elles commencent toutes au 61....

vérifiable avec n'importe quel V I N!!!! il n'yas pas de voitures avant la 61!!!!!

;)
;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4929
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51
1

Message Envoyé
Message original : 993 s narbonne
Message original : Micka2412
Non , une 2 S c est 2 fOis plus rare qu une 4s
Sinon je connais assez bien le vendeur ...
Il a un sacrée palmarès en vhc
www.racing-legend.fr ;)

[Édite le 24-4-2012 par Micka2412]
Je pense avoir du mal à acheter une 993 autre qu'une vésuvio, situ connais quelque chose.................. 993 S X51 sièges sport etc .................... tu me fais signe;)


Il y a celle la Xavier!!!!! elle n'a pas les sièges sports et il faudra casser ta tirelire!!!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/305895663.htm?ca=5_s

;) ;) ;)


Ou demande au doc0683 ou est partie la sienne qui avait toutes les options que tu recherches, gris polaire, y compris les étriers big red rajoutés après....je crois qu'elle est retournée chez son ancien propriétaire...

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=82671&page=1

;)





[Édite le 25-4-2012 par phil71]
Membre
Logo Logo
Messages : 107
Enregistré le : 08 août 2011, 13:36

Message Envoyé
finalement les possesseurs de 993 carrera S ne peuvent plus se passer de leurs anciennes quitte meme a les racheter au prix fort?non micka je ne te vendrai pas la tienne (enfin la mienne):D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 947
Enregistré le : 21 avr. 2008, 18:00

Message Envoyé
Message original : phil71
Message original : Micka2412
Quand a flat 6 et rs , il y a bcp d âneries dans leurs articles ;)

OUI!!!!!!!!!

à commencer par les séries de 993 qui commencent au numéro 1 alors qu'elles commencent toutes au 61....

vérifiable avec n'importe quel V I N!!!! il n'yas pas de voitures avant la 61!!!!!

;)
;) ;)
Dont acte les gars, je prends note pour cette histoire de châssis. J'avais aussi confondu l'option M030 avec la M033 systématique.
Je serais curieux de savoir si toutefois la 993 Turbo avait un châssis différent de toutes les autres 993 ?

Et quelles sont vos sources fiables puisque nos magazines écrivent tant d'âneries ?
Membre
Logo Logo
Messages : 947
Enregistré le : 21 avr. 2008, 18:00

Message Envoyé
Message original : phil71
...
Il y a celle la Xavier!!!!! elle n'a pas les sièges sports et il faudra casser ta tirelire!!!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/305895663.htm?ca=5_s

;) ;) ;)
Si le ramage est au niveau du plumage de cet exemplaire en X51 il est sublime. Mais le prix est effectivement délirant !
Membre
Logo Logo
Messages : 4929
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51
1

Message Envoyé
Message original : Manu747
Message original : phil71
Message original : Micka2412
Quand a flat 6 et rs , il y a bcp d âneries dans leurs articles ;)

OUI!!!!!!!!!

à commencer par les séries de 993 qui commencent au numéro 1 alors qu'elles commencent toutes au 61....

vérifiable avec n'importe quel V I N!!!! il n'yas pas de voitures avant la 61!!!!!

;)
;) ;)
Dont acte les gars, je prends note pour cette histoire de châssis. J'avais aussi confondu l'option M030 avec la M033 systématique.
Je serais curieux de savoir si toutefois la 993 Turbo avait un châssis différent de toutes les autres 993 ?

Et quelles sont vos sources fiables puisque nos magazines écrivent tant d'âneries ?


Bonjour Manu, pour ma part les sources fiables sont: la recherche et la comparaison des modèles sur le plus grand nombre de points communs, aidé par un bon V I N +le P.E.T,des renseignements (gratuits!!!!si si!!!) pris auprès de Madame Bayot de Porsche france (que je salue pour sa cordialité) et pas mal de temps pour recroiser tout cela, et des infos complémentaires prises aussi dans nos magazines qui ne disent cependant pas que des conneries!!!!

;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 19256
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24

Message Envoyé
Message original : 993 s narbonne
un poil chère d'après moi!!
Dis donc, ca fait un gros poil :)
Membre
Logo Logo
Messages : 4929
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51
1

Message Envoyé
Bonjour, vrai fausse Vésuvio ou vrai Vésuvio repeinte sans prendre la précaution de repeindre les rétro, grilles etc en gris titane?????

http://www.leboncoin.fr/voitures/313541403.htm?ca=5_s
Membre
Logo Logo
Messages : 4929
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51
1

Message Envoyé
Message original : phil71
Bonjour, vrai fausse Vésuvio ou vrai Vésuvio repeinte sans prendre la précaution de repeindre les rétro, grilles etc en gris titane?????

http://www.leboncoin.fr/voitures/313541403.htm?ca=5_s


J'ai eu le vendeur au tel, la voiture n'as pas été repeinte, je lui dis que ce n'est pas possible, il se replie derrière une "attestation" Porsche, impossible de lui faire dire la référence peinture......
Membre
Logo Logo
Messages : 4929
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51
1

Message Envoyé
Message original : 30 JAHRE 841
Message original : phil71
Message original : phil71
Bonjour, vrai fausse Vésuvio ou vrai Vésuvio repeinte sans prendre la précaution de repeindre les rétro, grilles etc en gris titane?????

http://www.leboncoin.fr/voitures/313541403.htm?ca=5_s


J'ai eu le vendeur au tel, la voiture n'as pas été repeinte, je lui dis que ce n'est pas possible, il se replie derrière une "attestation" Porsche, impossible de lui faire dire la référence peinture......
PAS REPEINTE Je connais le vendeur, c'est un ami
Vraie vesuvio, entretien parfait et irreprochable

ok, pourquoi elle n'a pas les rétros, grille et poignées de porte en gris titane??? c'est un millésime 97 ou 98?????? en teinte de lançement,hors catalogue, millésime 97, cette couleur était INDISSOCIABLE du gris titane des rétros , grille etc
ensuite le violet Vésuvio est apparu au catalogue des couleurs pour la 993 et 996 pour le millésime 98, puis ensuite la 996 jusqu'au millésime 2000
il y a eu principalement des 993 4s produites pour le millésime 98, et il n'ya eu que 780 voitures produites pour l'europe, reconnaissables aux rappels de clignotants sur les ailes, en attente de la sortie de la 996 qui n'était proposée qu'en carrera 2.Par déduction, je pense que c'est une des très rares 993 S produite en millésime 98, donc en Vésuvio sans les rétros, grille etc en gris titane.....

la seule 993 que j'ai vue jusqu'à présent en Vésuvio modèle 98/couleur catalogue:4s chassis w donc 98

http://www.linea-vente.com/car_Porsche- ... _index.php

:question: :question: :question: :question:


si cette 993S est un millésime 97, toutes les recherches que j'ai faites jusqu'à présent sur ce modèle tombent à l'eau!!! ou c'est une exception!!!!

;)

;) ;) ;) ;)








[Édite le 26-4-2012 par phil71]
Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Un truc est sur : elle est bcp trop chère pour 160000km !
Sinon Lionel , vu que tu es aussi dur que moi en affaire , j arriverais pas a te la racheter ;) ;) ;)
Profites en bien , tu as vu , ça court pas les rues ;)
(comme en plus tu as pu la comparer avec celle de 993 s narbonne, tu sais que tu as un très bel exemplaire ;) )
Messages : 5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30

Message Envoyé
Message original : Micka2412
Un truc est sur : elle est bcp trop chère pour 160000km !
Sinon Lionel , vu que tu es aussi dur que moi en affaire , j arriverais pas a te la racheter ;) ;) ;)
Profites en bien , tu as vu , ça court pas les rues ;)
(comme en plus tu as pu la comparer avec celle de 993 s narbonne, tu sais que tu as un très bel exemplaire ;) )
Je dois avoir eu beaucoup de chance de l'avoir vendu alors, et de plus au prix demandé. De plus c'est un membre du Forum qui en est maintenant l'heureux propriétaire;)
Messages : 5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30

Message Envoyé
Pour cette vésuvio à vendre, j'ai eu le propriétaite, j'ai les photo de l'étiquette c'est bien une couleur L40X, il semblerait dons que ce soit la meme histoire que l'ex vésuvio de Micka qui n'avait pas les rappels gris!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 1416
Enregistré le : 28 avr. 2011, 21:24

Message Envoyé
Sinon pour drogué en manque de Vesuvio, Porsche a toujours une solution:

Porsche 911 Carrera S Vesuvio , 79.899 €

VIN: WP0ZZZ99ZVS310762

29.061 km
03/98

vu sur le International Porsche Locator: Porsche Zentrum Limburg.
Messages : 5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30

Message Envoyé
je l'ai vu hier, c'est celle qui a les jantes en 17 p bicilore:thumbup:
Messages : 5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 1416
Enregistré le : 28 avr. 2011, 21:24

Message Envoyé
Message original : 993 s narbonne
je l'ai vu hier, c'est celle qui a les jantes en 17 p bicilore:thumbup:
Elle est top comme ca.

D'ailleurs,
personne a des jantes cup de vesuvio en 17 sous le coude, dont il souhaiterait se débarrasser?
Membre
Logo Logo
Messages : 1416
Enregistré le : 28 avr. 2011, 21:24

Message Envoyé
Message original : 993 s narbonne
http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/de/clie ... _=1&lnr_=9


Tres belle!!!!!
Les compteurs "silver", ce doit etre tres sympa! aussi!

sans EGAR en plus : niveau look, elle est parfaite.

[Édite le 26-4-2012 par christu]
Messages : 5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30

Message Envoyé
c'est vrai que pour le coup ça donne à réfléchir, elle lui vont aussi bien que les 18
Mais crois tu qu'elle partira à ce prix là??
Membre
Logo Logo
Messages : 1416
Enregistré le : 28 avr. 2011, 21:24

Message Envoyé
Message original : 993 s narbonne
c'est vrai que pour le coup ça donne à réfléchir, elle lui vont aussi bien que les 18
Mais crois tu qu'elle partira à ce prix là??
Franchement si elle part, bravo!

Tout est possible, mais la franchement a ce prix la...

Vu l'offre qui se trouve entre 45 et 60k, en S 4S ou Turbo, l acheteur ne pourra être que decu de payer si cher. Il n'en aura pas pour son argent.

Je vois bien Porsche baisser graduellement son prix, tout de même.


Messages : 5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30

Message Envoyé
je pense vraiment repartir sur une 993 S, la gt3 a oublié car je n'aurai pas le budget circuit et je pense qu'elle sert vraiment à ça!!
Le problème c'est qu'il n'y a pas tant de choix que ça, et ce sera soit une vésuvio ou une S X 51 avec des sièges sports !!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 1416
Enregistré le : 28 avr. 2011, 21:24

Message Envoyé
Message original : 993 s narbonne
je pense vraiment repartir sur une 993 S, la gt3 a oublié car je n'aurai pas le budget circuit et je pense qu'elle sert vraiment à ça!!
Le problème c'est qu'il n'y a pas tant de choix que ça, et ce sera soit une vésuvio ou une S X 51 avec des sièges sports !!!!

le problème des S X51, c'est qu'il y en a peu.
apres, elles sont soit tres kilométrées ou sinon se vendent en 2 jours plus de 55k.

tu trouveras plus facilement des X51 en 4S et pourquoi pas une plus excitante 4S X51 en boite courte : un seul millesime 1996.
Messages : 5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30

Message Envoyé
j'ai eu une TT et une S, jamais de 4s, je trouve la 2 S trés légere et les demi grilles ar magnifique, et elle est plus rare. la vésuvio qui est en vente sur LBC ce jour, est en vente car son proprio connait une S x51 avec 110 000 km et il souhaite l'acheter en remplacement de la vésuvio!
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11692
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

Message Envoyé
La gt3 , il n'y a pas que le circuit .Et après deux 993 , dont une c2 motorsport qui avait , il y a cinq ans 55 000 kms , et qui est partie tout de suite , je ne changerai pas pour revenir à une 993 , sauf une rs cs ....
Messages : 5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30

Message Envoyé
j'ai beau tourné la question dans tous les sens la 993 en S c'est pour moi le meilleur rapport plaisir/prix/risque de décote. Alors oui certains vont dire que seul le plaisir compte, mais du plaisir avec une trés belle 993 S je suis sur d'en avoir, et je pense que mon investissement gardera sa valeur. De plus les places arrières avec des enfants ca peut servir!! reste plus qu'a la trouver:) et ca aussi ce n'est que du bonheur
Membre
Logo Logo
Messages : 4929
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51
1

Message Envoyé
Message original : 993 s narbonne
Pour cette vésuvio à vendre, j'ai eu le propriétaite, j'ai les photo de l'étiquette c'est bien une couleur L40X, il semblerait dons que ce soit la meme histoire que l'ex vésuvio de Micka qui n'avait pas les rappels gris!!!


Bonjour, celle de Micka à été repeinte...et le carrossier lui avait confirmé qu'elle les avait bien , ces rappels gris, c'est le proprio qui souhaitait qu'elle soit vésuvio intégral.... si j'ai bonne mémoire...
;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 629
Enregistré le : 24 mars 2012, 11:20

Message Envoyé
Juste pour en rajouter un morceau:D

Effectivement c est le proprio de racing legend qui vend sa 993s vesuvio. Et son copi (vhc) a acheté feu mon ex 964c2. Il m avait branché sur cette 2s, car jhesitait encore sur mon futur achat.

C est une tres tres belle auto sans aucun doute.
Mais je cherche une etroite en 272 cv uniquement 😝😝😝😝
Répondre
54 messages