Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : JakezParce que Sarko and Co nous ont épargnés ces cinq dernières années ???!!!Message original : rodolfo dillavarEt malheureusement, ce n'est que le début...Message original : dannyl
En belgique c est aussi les soldes car l atn est passee par la
Attendons la fin des élections en France....
Flamby et son autophobie ne vont pas arranger les choses ...
RD
Dans le même sac l'un et l'autre !
+1000
Message original : FC21
Salut Jakez, tu sais il y a des mandataires peu scrupuleux en France aussi...
Concernant le minable qui est à la tête de notre pays depuis 5 ans, je suis d'accord avec toi
Mais bon là on s'égare, évitons d'aborder les sujets politiques qui fâchent, merci...

Membre

Message original : dada57Franchement ZÉRO ta remarque...........Message original : FC21
Salut Jakez, tu sais il y a des mandataires peu scrupuleux en France aussi...
Concernant le minable qui est à la tête de notre pays depuis 5 ans, je suis d'accord avec toi
Mais bon là on s'égare, évitons d'aborder les sujets politiques qui fâchent, merci...![]()

bon un forum de passionnés auto n'est pas le site approprié c'est vrai , mais l'expression est libre il me semble du moment que les insultes ne pleuvent pas

maintenant je vois pas ou est le mal dans cette remarque (a part le mot minable je prefere le nain ....lol ) meme si on est pas pour l'autre candidat forcement on peut se poser la meme question a savoir , quel est ton ressenti sur sa presence durant les 5 dernieres années

bon ça c'est fait alors qui me propose une PDK a 60K€ en me reprenant ma Ph1 a 59K€