Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Bonjour à tous, le 27 et 28 Avril 2012 a eu lieu le 44ème Rallye National de Lozère. Il y avait au départ 129 équipages dont 3 Porsche, 2 997 et 1 Cayman. Malheureusement je n'ai pu faire plus de photos car le Rallye fut annulé lors de la première spéciale suite a une très grave sortie de route d'un concurrent qui engendra le décès d'un spectateur... Cette terrible tragédie nous a tous touché et l'organisation (dont je fais partit) a pris la décision d'annuler la course. Enfin pour parler de choses plus gaies, voici quelques une de mes photos:
Gilles NANTET et Jérome DEGOUT, Champions de France en titre nous ont fait le plaisir de participer à ce Rallye avec leur 997 GT+:

Eric PEYRACHE et Jean-François ABRIAL sur GT3 RS en GT:

Sébastien DEBAILLES et Charlotte TETU sur Cayman en GT

Gilles NANTET et Jérome DEGOUT, Champions de France en titre nous ont fait le plaisir de participer à ce Rallye avec leur 997 GT+:

Eric PEYRACHE et Jean-François ABRIAL sur GT3 RS en GT:

Sébastien DEBAILLES et Charlotte TETU sur Cayman en GT

Je soulignerai que :
La victime, 65 ans, qui avait été pilote et s'occupait de l'organisation de rallyes en Lozère, était ici simple spectateur.
Après avoir été fauchée par une voiture alors qu'il voulait ramasser une pièce d'un véhicule perdue par un concurrent sur la commune de Le Pompidou (Lozère).
Paix à son ame:(
La victime, 65 ans, qui avait été pilote et s'occupait de l'organisation de rallyes en Lozère, était ici simple spectateur.
Après avoir été fauchée par une voiture alors qu'il voulait ramasser une pièce d'un véhicule perdue par un concurrent sur la commune de Le Pompidou (Lozère).
Message original : rad27
Je soulignerai que :
Merci pour la vidéo!!! Je comprends mieux maintenant pourquoi il a 15 secondes d'avance... ça envoi sévère et avec le gabarit de la 997 sur cette petite route ça doit pas être simple!
(Pour info on voit l'épingle dans laquelle il y a eu l'accident à 5min48 et l'endroit où j'ai pris les photos à 7min31, la veste bleue à gauche c'est moi
)
(Pour info on voit l'épingle dans laquelle il y a eu l'accident à 5min48 et l'endroit où j'ai pris les photos à 7min31, la veste bleue à gauche c'est moi