Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

Message original : FC21
La TVA en moins ahah...
[Édite le 2-5-2012 par 911golfeur]
Je vous rappelle que j'ai acheté mon Cayman en Allemagne donc je suis plutôt sur la même longueur d'onde que vous.
Il y a effectivement de très bonnes affaires en ce moment en Italie, j'ai vu encore un reportage hier à la TV sur les mecs qui revendaient leur voiture de sport...
Il y a effectivement de très bonnes affaires en ce moment en Italie, j'ai vu encore un reportage hier à la TV sur les mecs qui revendaient leur voiture de sport...
Membre

Message original : FC21
Je vous rappelle que j'ai acheté mon Cayman en Allemagne donc je suis plutôt sur la même longueur d'onde que vous.
Membre

Membre cotisant
n°2443

Membre

Message original : rodolfo dillavarEt malheureusement, ce n'est que le début...Message original : dannyl
En belgique c est aussi les soldes car l atn est passee par la
Attendons la fin des élections en France....
Flamby et son autophobie ne vont pas arranger les choses ...
RD
heu j'ai pas suivi c'est qui flamby ? C'est le nain ou l'autre ?
Message original : 911golfeurMessage original : rodolfo dillavarEt malheureusement, ce n'est que le début...Message original : dannyl
En belgique c est aussi les soldes car l atn est passee par la
Attendons la fin des élections en France....
Flamby et son autophobie ne vont pas arranger les choses ...
RD
heu j'ai pas suivi c'est qui flamby ? C'est le nain ou l'autre ?
j espere que les vieilles ne seront pas taxées...
Membre

Message original : yastefris
ça sent le 5000 € de taxe annuelle pour les plus de 20 cv ça...![]()
![]()
![]()
![]()

Pour une telle mesure, encore faudrait-il qu'elle soit votée à l'Assemblée (encore à droite) non ? Enfin j'espère, ça ferait quelques semaines supplémentaires de répit