Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour,
Parmi toutes les options cuirs, il y en a une pour laquelle je ne vois pas à quoi cela correspond:
IX99 = cuir naturel
Ce n'est pas une question de couleur puisque cette option peut apparemment se trouver dans diverses couleurs...
Si quelqu'un l'a sur sa belle, pourrait-il éclairer ma lanterne?
Merci
Parmi toutes les options cuirs, il y en a une pour laquelle je ne vois pas à quoi cela correspond:
IX99 = cuir naturel
Ce n'est pas une question de couleur puisque cette option peut apparemment se trouver dans diverses couleurs...
Si quelqu'un l'a sur sa belle, pourrait-il éclairer ma lanterne?
Merci
Message original : Guyom64
A mon avis cela désigne un cuir dit "aniline" c est à dire teinté de façon naturelle et pas au chrome, qui n a subit aucune correction. D où le prix assez élevé.
par contre, tres chiant à entretenir si c'est du aniline...
il "boit"
Cela ne peut pas etre du aniline car cela ne passe pas les contraintes automobiles (trop fin) . A ma connaissance , chez Porsche, le mieux que l'on puisse avoir c'est du semi aniline , en passant par porsche exclusive . En option "standard", cela doit être du cuir "nappa". Après tout est une question de sélection des peaux .