Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Michael228
En ligne
Membre cotisant
n°2437




Message original : blue8300Message original : Michael228Je faisais juste un rappel sur la dotation de série de la Carrera.Message original : blue8300 Et selon toi, en quoi la taille de la jante change qque chose à la hauteur de la voiture ?
![]()
Tu disais : "" car il faut bien avouer que d'origine, avec ses jantes de 18', la Carrera est un peu haute...""
Donc tu dis qu'avec les jantes de 18' la Carrera est trop haute.
Et je ne vois pas le rapport entre la taille d'une jante et la hauteur de la voiture.
C'est la circonférence qui compte et elle doit être la même que tu roules en 18, 19 ou 20
[Édite le 19-4-2012 par blue8300]
Autrement, comme le dit Guyom64, l'impression entre 18 et 19" est un peu différente.
Membre


Message original : pascalnantes
Bonjour,
au moment de passer â l'acte, j'hésite finalement...je pensais me diriger vers une s, surtout pensant que comme avec la 996, elle conserverait une côté plus stable, mais finalement ça ne semble pas être le cas au vu du de la production élevé de S...
Alors?...pour le look, la s...agrément du moteur?...votre avis?...merci!

si en + la S a le PSE et le pack Chrono enclenché tu n'auras pas besoins de reflechir longtemps

Membre


Message original : Michael228Bon, je me suis mal exprimé alors, donc je rectifie : "de série, donc sans PASM, la Carrera est un peu haute."Message original : blue8300Message original : Michael228 Je faisais juste un rappel sur la dotation de série de la Carrera.
Tu disais : "" car il faut bien avouer que d'origine, avec ses jantes de 18', la Carrera est un peu haute...""
Donc tu dis qu'avec les jantes de 18' la Carrera est trop haute.
Et je ne vois pas le rapport entre la taille d'une jante et la hauteur de la voiture.
C'est la circonférence qui compte et elle doit être la même que tu roules en 18, 19 ou 20
[Édite le 19-4-2012 par blue8300]
Autrement, comme le dit Guyom64, l'impression entre 18 et 19" est un peu différente.
Membre


Message original : 911golfeur
+ 1 elle parait vraiement haute en 18 et sans PASM

pourtant les arches de roues sont tout aussi rempli, la hauteur de caisse ne change pas....
[Édite le 19-4-2012 par blue8300]
Message original : 911golfeurNon tu deconneMessage original : yastefris
Le Boxster en 2.7 est bien aussi, tout comme la Fiat 500 900 twinair
![]()
sur route ouverte la fiat 500 (si tu fais pas de circuit ) c'est largement suffisant avant d'atteindre les limites du chassis![]()
![]()

Message original : blue8300Je demande juste pourquoi la voiture serait plus haute en 18' quand 19'.Message original : Paul_e
T'es monomaniaque, Blue ?![]()
C'est bien de dire des choses (des bêtises) mais il faut expliquer hé !![]()
Alors je te le redis :c 'est UNE IMPRESSION VISUELLE

Michael228
En ligne
Membre cotisant
n°2437




Message original : Guyom64Message original : blue8300Je demande juste pourquoi la voiture serait plus haute en 18' quand 19'.Message original : Paul_e
T'es monomaniaque, Blue ?![]()
C'est bien de dire des choses (des bêtises) mais il faut expliquer hé !![]()
Alors je te le redis :c 'est UNE IMPRESSION VISUELLE

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Perso, je préfère la seconde, même si elle reste un peu haute :)
Message original : Michael228Deux photos pour illustrer : 2 997 Carrera, la première en 18", l'autre en 19", et les 2 sans PASM :Message original : Guyom64Message original : blue8300 Je demande juste pourquoi la voiture serait plus haute en 18' quand 19'.
C'est bien de dire des choses (des bêtises) mais il faut expliquer hé !![]()
Alors je te le redis :c 'est UNE IMPRESSION VISUELLE
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Perso, je préfère la seconde, même si elle reste un peu haute :)

Je pensais l illustrer avec des photos de profil avec ces jantes justement...
Là je pense que c est clair pour tout le monde

Membre


Message original : blue8300Alors explique moi ça.. donc pour toi en 19' la voiture est plus basseMessage original : 911golfeur
+ 1 elle parait vraiement haute en 18 et sans PASM
pourtant les arches de roues sont tout aussi rempli, la hauteur de caisse ne change pas....
[Édite le 19-4-2012 par blue8300]


Message original : climchaud
que ce soit en 997 ou en 997 S, mais compte tenu de la petite différence de prix en occasion , autant faire aboutir son reve et prendre une 997S avec les options qui vont bien, sièges sport PSE et autres babioles
tu gagnes le pasm suspension auto selon état de la route, une monte en pneus plus sérieuse,une jolie sortie d'échappement 4
donc je dirai la 997 S![]()

Pas pour la différence de puissance mais pour le peu (voir pas du tout) différence de prix, surtout compte tenu de l'équipement de série plus fourni sur la S (dont le PASM qui est pour moi INDISPENSABLE).
La 911 étant un rêve de gosse pour beaucoup d'entre nous, comme le dit à juste titre Climchaud, autant aller jusqu'au bout de celui-ci avec le PSE et les options "qui vont bien".