Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Vous prenez le tour de cet après midi si ça s'améliore??
http://www.pleinchamp.com/plein_champ/h ... /(dept)/95
http://www.pleinchamp.com/plein_champ/h ... /(dept)/78
Bon, déjeuner chez les beaux parents, et le boxster a moitié démonté... bref, je ne vais pas rouler cet après midi... 
ps: les poseurs de traceurs amaguiz sont des porcs! j'ai du refaire au propre des episures qu'ils avaient fait en coupant une alimentation
ni vu ni connu, planqué sous du chaterton

PPS: tests avec "plati dip" TRES concluants! c'est relativement fragile, mais la protection et le résultat (après un peu de pratique) sont très bons

ps: les poseurs de traceurs amaguiz sont des porcs! j'ai du refaire au propre des episures qu'ils avaient fait en coupant une alimentation

PPS: tests avec "plati dip" TRES concluants! c'est relativement fragile, mais la protection et le résultat (après un peu de pratique) sont très bons

Membre

Je suis allé au Spa Italia (gros rasso d'Italiennes toutes marques sur le circuit de spa francorchamps)!
Un peu de Germanie n'a pas fait de mal dans ce monde latino
Bon c'était plein de Fiat et d'Alfa mais aussi quelques belles Lambos et Ferrari!
[Édite le 29-4-2012 par Darth Ludo]
Un peu de Germanie n'a pas fait de mal dans ce monde latino

Bon c'était plein de Fiat et d'Alfa mais aussi quelques belles Lambos et Ferrari!
[Édite le 29-4-2012 par Darth Ludo]
Message original : Iceman74
Idem. Foret de Chevreuse. Quasiment pas de cyclistes et une petite centaines de km histoire de se dégourdir un peu.![]()

Par contre, il y avait des flics partout... Arrêté une fois, pour un simple contrôle et une discut d'un quart d'heure sur ma voiture. Il cherchait à s'acheter la même !:thumbup:
[Édite le 29-4-2012 par Jerome_]
[Édite le 29-4-2012 par Jerome_]