Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour a tous,
J'ai démonté mon horloge afin de vérifier les ampoules, le rétroéclairage ne fonctionnant plus.
Elle est venue sans problème particulier, mais une fois sortie, v'la ti pas que le fil du plus petit connecteur s'est sectionné au niveau de la soudure...
Il a fait ça tout seul comme un grand, apparemment il était déjà partiellement rompu.
Bon, donc après quelques recherches, je me pose une petite question...
Est ce que je peux réparer avec une simple soudure en étain à 60%, ou ça ne sera pas assez costaud ?
Celle d'origine a l'air plus difficile à faire fondre que de l'étain à 60%, peut être est ce normal car elle a 15 ans ?
Enfin bref, rassurez moi, j'ai pas envie de faire une co..erie....
Merci d'avance !
J'ai démonté mon horloge afin de vérifier les ampoules, le rétroéclairage ne fonctionnant plus.
Elle est venue sans problème particulier, mais une fois sortie, v'la ti pas que le fil du plus petit connecteur s'est sectionné au niveau de la soudure...

Bon, donc après quelques recherches, je me pose une petite question...
Est ce que je peux réparer avec une simple soudure en étain à 60%, ou ça ne sera pas assez costaud ?
Celle d'origine a l'air plus difficile à faire fondre que de l'étain à 60%, peut être est ce normal car elle a 15 ans ?
Enfin bref, rassurez moi, j'ai pas envie de faire une co..erie....

Merci d'avance !