Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : 911golfeury a t il des retours concernant la PDK pour savoir si elle serait appreciée sur circuit ( 997 2S : 3 ou 4 sorties /an)Message original : jumbo
Tout depend de ce que tu souhaite faire avec ton auto .
Route exclusivement - boite tiptro
Circuit - boite manu
PDK - ideal mais budget plus elevé
La couleur c'est une question de choix
Bon achat![]()

Membre


3s au 100/200 en porsche t'es sur ? C'est presque un chrono de formule 1 et mieux qu'une hayabusa de 316cv 
En porsche je connais la Switzer R911 (911cv
) qui doit faire quand meme 4.9s au 100/200.
Ah oui y a bien la GTurbo R de chez 9ff qui fait 3.5s

http://www.9ff.de/en/cars-for-sale/9ff-gturbo-r.html
[Édite le 26-4-2012 par rodolf]

En porsche je connais la Switzer R911 (911cv

Ah oui y a bien la GTurbo R de chez 9ff qui fait 3.5s


http://www.9ff.de/en/cars-for-sale/9ff-gturbo-r.html
[Édite le 26-4-2012 par rodolf]
Message original : rodolf
3s au 100/200 en porsche t'es sur ? C'est presque un chrono de formule 1 et mieux qu'une hayabusa de 316cv
En porsche je connais la Switzer R911 (911cv) qui doit faire quand meme 4.9s au 100/200.
Ah oui y a bien la GTurbo R de chez 9ff qui fait 3.5s![]()
http://www.9ff.de/en/cars-for-sale/9ff-gturbo-r.html
[Édite le 26-4-2012 par rodolf]

Pour les pressés, accédez direct @5:00...
à mon humble avis ceux qui prétendent qu'une 996 ou 997 Turbo n'est pas jouisive sur circuit ni en version Tiptronic ont soit des habitudes et exigeances de pilotage hors du commun ou ne les ont pas vraiment essayées. Ce sera toujours un choix personnel mais la Tiptronic S de la 997 TT s'avère extraordinairement efficace (au point de battre une Carrera GT en reprise selon un test US). D'ailleurs pour bien mettre sur l'asphalte 480 CV/680Nm en boite manuelle il faut déjà être un pilote fort doué. Je ne m'exprime pas sur le côté fétiche du levier de vitesses - là encore c'est très personnelle:D
Message original : Phil996
à mon humble avis ceux qui prétendent qu'une 996 ou 997 Turbo n'est pas jouisive sur circuit ni en version Tiptronic ont soit des habitudes et exigeances de pilotage hors du commun ou ne les ont pas vraiment essayées. Ce sera toujours un choix personnel mais la Tiptronic S de la 997 TT s'avère extraordinairement efficace (au point de battre une Carrera GT en reprise selon un test US). D'ailleurs pour bien mettre sur l'asphalte 480 CV/680Nm en boite manuelle il faut déjà être un pilote fort doué. Je ne m'exprime pas sur le côté fétiche du levier de vitesses - là encore c'est très personnelle:D
Totalement d accord.
il faut laisser parler ,moi je sais ce dont est capable la turbo sur route et piste;) du moins la 996 mais je n ai aucun doute non plu sur la 997
[Édite le 10-5-2012 par izzy]