Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
34 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Message original : DAVID.L

boite méca ou tiptro ... sur une turbo je trouve la boite auto plutôt sympa...
ou PDK mais plus chère

pour la couleur noire comme celle de Harry..... trop belle....avec des jantes noires... bref de la bombe

Un gourmet :thumbup: :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : 911golfeur
Message original : jumbo
Tout depend de ce que tu souhaite faire avec ton auto .
Route exclusivement - boite tiptro
Circuit - boite manu
PDK - ideal mais budget plus elevé
La couleur c'est une question de choix
Bon achat
y a t il des retours concernant la PDK pour savoir si elle serait appreciée sur circuit ( 997 2S : 3 ou 4 sorties /an) :question:
Oui, elle est circuit compatible la PDK ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 12308
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
En même temps une 480 PDK c'est un downgrade ou quoi?
Membre cotisant n°2995
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1111
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:23

Message Envoyé
Circuit avec une Turbo... sans commentaire

reste donc la tiptro

pour la couleur, on peut rien pour toi
Membre
Logo Logo
Messages : 49
Enregistré le : 11 août 2011, 16:03

Message Envoyé
Et puis ça dépend aussi si tu veux préparer ensuite ton auto ou pas. En tiptronic, depuis cette semaine, le record du 100 à 200 vient de tomber à 3.00 secondes. Et cerise sur le gâteau, comme dirait Giscard, le préparateur est en Europe ...
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
3s au 100/200 en porsche t'es sur ? C'est presque un chrono de formule 1 et mieux qu'une hayabusa de 316cv :o

En porsche je connais la Switzer R911 (911cv :D) qui doit faire quand meme 4.9s au 100/200.

Ah oui y a bien la GTurbo R de chez 9ff qui fait 3.5s :o :P

http://www.9ff.de/en/cars-for-sale/9ff-gturbo-r.html


[Édite le 26-4-2012 par rodolf]
Membre
Logo Logo
Messages : 362
Enregistré le : 10 sept. 2011, 07:46

Message Envoyé
Message original : rodolf
3s au 100/200 en porsche t'es sur ? C'est presque un chrono de formule 1 et mieux qu'une hayabusa de 316cv :o

En porsche je connais la Switzer R911 (911cv :D) qui doit faire quand meme 4.9s au 100/200.

Ah oui y a bien la GTurbo R de chez 9ff qui fait 3.5s :o :P

http://www.9ff.de/en/cars-for-sale/9ff-gturbo-r.html


[Édite le 26-4-2012 par rodolf]
Ca tombe bien que tu en parles de la 9ff, j'ai remis hier soir la vidéo pour le plaisir des yeux (je sais déja posté 1000 fois) :thumbup:

Pour les pressés, accédez direct @5:00...

Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Ouais c'est bien celle-ci la bête de chez 9fff.... Par contre c'est un grand malade de rouler aussi vite sur une 2 voies avec des camions et des voitures à coté :o
Membre
Logo Logo
Messages : 540
Enregistré le : 11 janv. 2011, 19:00

Message Envoyé

Tiptro :thumbup: Blanche :P
Membre
Logo Logo
Messages : 2475
Enregistré le : 26 juil. 2011, 16:41

Message Envoyé
tu vas trouver ss pb, il y a du choix en ce moment ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1163
Enregistré le : 12 juin 2003, 14:55

Message Envoyé
à mon humble avis ceux qui prétendent qu'une 996 ou 997 Turbo n'est pas jouisive sur circuit ni en version Tiptronic ont soit des habitudes et exigeances de pilotage hors du commun ou ne les ont pas vraiment essayées. Ce sera toujours un choix personnel mais la Tiptronic S de la 997 TT s'avère extraordinairement efficace (au point de battre une Carrera GT en reprise selon un test US). D'ailleurs pour bien mettre sur l'asphalte 480 CV/680Nm en boite manuelle il faut déjà être un pilote fort doué. Je ne m'exprime pas sur le côté fétiche du levier de vitesses - là encore c'est très personnelle:D
J4S
Membre
Logo Logo
Messages : 16304
Enregistré le : 09 janv. 2010, 21:11

Message Envoyé
Message original : santos993
tu vas trouver ss pb, il y a du choix en ce moment ;)

en tiptro oui, mais en méca non ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1493
Enregistré le : 08 déc. 2009, 22:32

Message Envoyé
Message original : Phil996
à mon humble avis ceux qui prétendent qu'une 996 ou 997 Turbo n'est pas jouisive sur circuit ni en version Tiptronic ont soit des habitudes et exigeances de pilotage hors du commun ou ne les ont pas vraiment essayées. Ce sera toujours un choix personnel mais la Tiptronic S de la 997 TT s'avère extraordinairement efficace (au point de battre une Carrera GT en reprise selon un test US). D'ailleurs pour bien mettre sur l'asphalte 480 CV/680Nm en boite manuelle il faut déjà être un pilote fort doué. Je ne m'exprime pas sur le côté fétiche du levier de vitesses - là encore c'est très personnelle:D

Totalement d accord.
il faut laisser parler ,moi je sais ce dont est capable la turbo sur route et piste;) du moins la 996 mais je n ai aucun doute non plu sur la 997

[Édite le 10-5-2012 par izzy]
Répondre
34 messages
1 2