Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
144 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et la marron elle est pas bien?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rolix
Voilà, ça y est: je me suis décidé et j'ai craqué :cool:

Une petite photo:
Image

Je vous remercie tous pour vos avis et votre soutient pendant cette période de recherche.

Maintenant, je vais avoir d'autres questions mais pas tout de suite, je vous rassure.

J'espère bien pourvoir vous rencontrer aussi lors de sorties maintenant que j'ai une Porsche :P

A+
Rolix
Bravo, rejoins-nous vite, tu verras, tout le monde est sympa et sans prise de tête...
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Une petite photo:
Image

Je vous remercie tous pour vos avis et votre soutient pendant cette période de recherche.

Maintenant, je vais avoir d'autres questions mais pas tout de suite, je vous rassure.

J'espère bien pourvoir vous rencontrer aussi lors de sorties maintenant que j'ai une Porsche :P

A+
Rolix

Bravo superbe auto;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Une petite photo:
Image

A+
Rolix
Félicitation et welcome dans la grande famille des Porschistes ! Perso j'ai mis du temps aussi pour trouver la mienne, mais comme beaucoup t'ont déjà dit tu verras c'est que du plaisir de conduire ces autos magnifiques (sonorité, ligne et sensations pures au volant !) :)
Répondre
144 messages
1 ... 4 5 6 7 8