Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
J'aime pas les annonces qui annonce quelque chose de faux comme ça dès le départ ....
Quand tu cherche "Boxster S" c'est pareil, on se retrouver avec des Boxster 2,7 S, et dans l'annonce: Porsche Boxster 2,7 boite Tiptronic S ..... C'est juste la boite qui est "S"

Quand tu cherche "Boxster S" c'est pareil, on se retrouver avec des Boxster 2,7 S, et dans l'annonce: Porsche Boxster 2,7 boite Tiptronic S ..... C'est juste la boite qui est "S"

Message original : 935TURBOMessage original : Guyom64
Ça reste pas cher pour une TTmême si les sièges et la boîte sont pas trés attirants
![]()
Euh oui......c'est à peine croyable.....![]()
....je suis sur qu'avec un billet de 30 k€, c'est vendu......le prix d'une 3.2......
![]()
La différence de prix entre une 996 TT et 993 TT est assez surprenante !!
Message original : Lurp29Par contre les sorties d'échappement ne sont pas celle d'une 996 TT X50 mais plutôt celle de la TT à 420cv.Message original : yastefris
Ce n'est pas une Turbo S mais une turbo x50avec un S rajoute
![]()
Je table pour mon explication de la "tiptronic S" raccourcis à "S" tout court ..... ça se fait beaucoup dans les annonces de Boxster !!!!!
Message original : Lurp29Par contre les sorties d'échappement ne sont pas celle d'une 996 TT X50 mais plutôt celle de la TT à 420cv.Message original : yastefris
![]()
Les sorties doubles étaient montées en option.

Message original : ADXD'origine, la turbo et la turbo S ont les sorties d'échappement simples.Message original : Lurp29Par contre les sorties d'échappement ne sont pas celle d'une 996 TT X50 mais plutôt celle de la TT à 420cv.Message original : yastefris
![]()
Les sorties doubles étaient montées en option.
Oui les doubles c'est que pour celles qui ont le PSE;)