Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Bonjour,
Je suis un nouveau membre qui est en train de casser sa tirelire pour une 964 C2 de préférence Targa.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous à eu affaire avec le garage Beerens classic division à Anvers.
Ils proposent sur Autoscout.be une reinette qui a l'air proprette mais 135000 km est-ce bien honnête?
au plaisir de vous lire
Je suis un nouveau membre qui est en train de casser sa tirelire pour une 964 C2 de préférence Targa.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous à eu affaire avec le garage Beerens classic division à Anvers.
Ils proposent sur Autoscout.be une reinette qui a l'air proprette mais 135000 km est-ce bien honnête?
au plaisir de vous lire
Membre


Membre


Targa : fais bien gaffe à l'étanchéité des joints de toit et de portes : demande au vendeur de la passer au jet d'eau et vérifie l'humidité des moquettes; puis roule avec sur l'autoroute pour vérifier les bruits d'air.
Si ce n'est pas bon, tu les négocies (demande des joints Porsche)
Le kilométrage... bah !
Si ce n'est pas bon, tu les négocies (demande des joints Porsche)
Le kilométrage... bah !
