Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Tu as une 4s qui est faite pour tout sauf la piste donc à part pour faire p.us de bruit (ce qui peut se justifier si tu aimes faire vroum) tu n'as rien à gagner de concret avec des pots. Quant à esperer tirer un quelconque gain de puissance efficace de ton moteur, sans ouvrir et de couteux travaux oublie.
Le mieux serait de changer de caisse, et si vraiment tu insistes, regarde du coté de l'optimisation des suspensions et de la geometrie.
C'est connu, la 4s est un saucisson, donc plus un truc d apero que de piste

Le mieux serait de changer de caisse, et si vraiment tu insistes, regarde du coté de l'optimisation des suspensions et de la geometrie.
C'est connu, la 4s est un saucisson, donc plus un truc d apero que de piste

Membre

Message original : Beef
Tu as une 4s qui est faite pour tout sauf la piste donc à part pour faire p.us de bruit (ce qui peut se justifier si tu aimes faire vroum) tu n'as rien à gagner de concret avec des pots. Quant à esperer tirer un quelconque gain de puissance efficace de ton moteur, sans ouvrir et de couteux travaux oublie.
C'est connu, la 4s est un saucisson, donc plus un truc d apero que de piste![]()
![]()
Alors ça sent la Turballe

C'est bien l'apéro... mais pas trop compatible avec le circuit;)
phillipe qui avait une 993 carrera (272) noire sublime avait fait cette modif et etait passé au banc chez Crubilé
la voiture a été mesuré a 285cv : avec RSR et cata 200
meme si on ne connait pas sa valeur avant modif, on peut donc dire que tu es sur +5 a 10cv
sur une base de 270 ca fait pas grand chose
mais quand meme puisqu'elle fera un peu plus de bruit elle ira automatiquement plus vite 
la voiture a été mesuré a 285cv : avec RSR et cata 200
meme si on ne connait pas sa valeur avant modif, on peut donc dire que tu es sur +5 a 10cv
sur une base de 270 ca fait pas grand chose

Message original : th20100certe mais comme on ne connaissait pas la vrai puissance au depart on peut aussi supposer qu'il avait 280 au depart au lieu des 272 d'ou ma fourchette 5 à 10 cvMessage original : patton
Euh...285 - 272, ça fait +13 cv nan ?![]()
![]()
![]()

...et donc +15 bourrins

Donc la mienne qui est une vario 286 au départ va passer 301 HP

CQFD Yessssssssss

Allez j'taquine

et les valves de roue au bitonium, alors là, tu prends encore 25 chevaux
...
tiens je la remets à chaque fois, mais sur ma 4s, juste un by-pass des silencieux d'origine, et une "aeration" un peu plus grande de la boite à air, ca donne ça
[Édite le 24-4-2012 par gsxfred]

tiens je la remets à chaque fois, mais sur ma 4s, juste un by-pass des silencieux d'origine, et une "aeration" un peu plus grande de la boite à air, ca donne ça
[Édite le 24-4-2012 par gsxfred]
Membre

Membre

Membre