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Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Oui c'est un RS MKI
Zolder est tres exigeant pour les freins et la limite DB est vraiment la merde. Mais il y a une solution. Avec une license course vouw pouvez rouler pendant les entrainement libre, sans DB. Et oui j'ai fait ma license, probleme resolu.
[Edited on 29-2-2012 by Jokke_vlo]
Zolder est tres exigeant pour les freins et la limite DB est vraiment la merde. Mais il y a une solution. Avec une license course vouw pouvez rouler pendant les entrainement libre, sans DB. Et oui j'ai fait ma license, probleme resolu.
[Edited on 29-2-2012 by Jokke_vlo]
Mercredi passé, trackday avec Curbstone.be @Franco des superbes voitures en piste (3x Mc Laren, Scuderia, Team Bleekemolen, Nico Verdonck en Corvette, 4 997GT3cup, etc....).
Ma voiture était plutot lourd et pas trop vite :)
Néanmoins je me suis bien amusé !
1. Cooldown lap quand deux 997 cup passe, essayer (pas succeder :)) de les suivres. Avec une différence de poids de 400kg (voir aussi mon co) et moins de cv et sans dire qqch de la boite seq
), c'était impossible mais amusant.
2. Enfin une fois seule dans la voiture. Premier fois double gauche on voit que je dois m'adapté a un nez plus légère.....
[Edited on 1-6-2012 by Jokke_vlo]
Ma voiture était plutot lourd et pas trop vite :)
Néanmoins je me suis bien amusé !
1. Cooldown lap quand deux 997 cup passe, essayer (pas succeder :)) de les suivres. Avec une différence de poids de 400kg (voir aussi mon co) et moins de cv et sans dire qqch de la boite seq

2. Enfin une fois seule dans la voiture. Premier fois double gauche on voit que je dois m'adapté a un nez plus légère.....
[Edited on 1-6-2012 by Jokke_vlo]