Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : 997tthTiens, je me ferais bien un petit civet de cerf, moi ...Message original : BambiNous en IdF on sait pas vu que c'est à une heure et quart de la maison :)Message original : 997tth
quand les balringues auront fini de déconner, peut être qu'ils liront ma question :
OU IL Y A-T-IL UN HOTEL SYMPA A PAS CHER PRES DU CIRCUIT ?
![]()
C'est bon le cerf avec une petite sauce aux groseilles ...
kulé de parigot !
En fait, t'es juste un petit joueur : tu ne fais que les sorties à moins de deux heures de chez toi !
Feignasse !!!

Message original : 911nord
Question de novice.....pour ce qui eest des sorties circuits avec le club :
Y a t-il des cones, des plots... pour guider sur les trajectoires, sur les zones de freinage, ... ?
![]()
![]()

ouf!!!!! je croyais que les 40 places restantes étaient prises vu que le post avance à grande vitesse....
mais non en fait c'est tout les baltringues qui sont réunis ici:thumbup:

sinon il nous faudra un hotel aussi pour nous si on vient....
l'est vraiment bien Eric la gonzesse de l'accueil

et est elle aussi conviviale que celle qui joue le role de l'hotelière dans le coeur des hommes

mais non en fait c'est tout les baltringues qui sont réunis ici:thumbup:

sinon il nous faudra un hotel aussi pour nous si on vient....
l'est vraiment bien Eric la gonzesse de l'accueil

et est elle aussi conviviale que celle qui joue le role de l'hotelière dans le coeur des hommes

patrick123
Membre cotisant
n°151

Ma seule sortie circuit sera sur le bugatti. Mon inscription papier partira quand la poste voudra bien me prendre le courrier. C'est à dire Lundi maintenant.
Mais le paiement de suite avac Paypal histoire d'être sure d'avoir de la place.
En espérant que les giboulées de Mars seront passées.
@+
Mais le paiement de suite avac Paypal histoire d'être sure d'avoir de la place.
En espérant que les giboulées de Mars seront passées.
@+
Message original : 997tth
quand les balringues auront fini de déconner, peut être qu'ils liront ma question :
OU IL Y A-T-IL UN HOTEL SYMPA A PAS CHER PRES DU CIRCUIT ?
![]()
il faut trouver proche du circuit (sud du mans) donc sur les communes d'arnage, mulsanne, yvre l'eveque, change, ruaudin par exemples
exemple : sur la ligne droite des hunaudieres donc proche de mulsanne et du bugat
http://www.auberge-mulsanne.fr/
à evitez avec une porsche : allonnes, quartier les sablons au mans (hotel novotel, ibis le mans est, campanile le mans centre)
il y a plein d’hôtels ici
[Édite le 21-4-2012 par frizou51]
Membre

Message original : frizou51
à evitez avec une porsche : allonnes, quartier les sablons au mans (hotel novotel, ibis le mans est, campanile le mans centre)
il y a plein d’hôtels ici

car il ne me semble pas que ça soit plus "craignos" qu'ailleurs