Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : projet993
Bon, c'est pas mal... Bien que, comme d'hab, il n'y ait pas de carnet pour des raisons fumeuses... ça pourrait le faire.
Pour le moment je suis en chasse d'un assureur... Si quelqu'un a des infos...
Message original : Guyom64Pas de carnet mais des factures ??Message original : projet993
Bon, c'est pas mal... Bien que, comme d'hab, il n'y ait pas de carnet pour des raisons fumeuses... ça pourrait le faire.
Message original : projet993Quelques fact récentes...Message original : Guyom64Pas de carnet mais des factures ??Message original : projet993
Tu as une idée de l'état de l'embrayage, amortisseurs, double allumeur?
Message original : Guyom64Ca couvre quoi? L'entretien courant?Message original : projet993Quelques fact récentes...Message original : Guyom64 Pas de carnet mais des factures ??
Message original : projet993Double allumeur neuf. Le reste va à peu prés il me semble. La 4ème passe mal, c'est grave doc ?Message original : Guyom64Ca couvre quoi? L'entretien courant?Message original : projet993 Quelques fact récentes...
En revanche pas mal pour le double allumeur, son remplacement est assez couteux

[Édite le 21-4-2012 par Guyom64]