Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
575 messages
1 ... 3 4 5 6 7 8
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une petite video de la fin d'apres midi où l'on s'est bien amusé :P ;)
Membre cotisant n°1504
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
[/quote]

super, surtout la deuxième quand tu suis le trio infernal de 3.2 avec bizarrement une bleue qui finit par se retrouver à contre sens dans un joli nuage de poussière :D :D :D :D [/quote]

Bien, bien, bien, je note:D
Alors, à priori, au niveau couleur, le bleu chez toi est plutôt du noir (et je te rappelle :"noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir..."), et le noir, c'était moi:D :D :D. Le mouvement "cul tourné", c'était pour mieux te voir, mon enfant...Et sache bien que je n'étais pas à contre sens, mais à 53 degrés (au moins, mais pas plus:D :D :D), et je profitais du soleil:cool:.....
Chris, prépare ton freinage.............:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bgrs92
Nan mais c'est vrai, les trajectoires c'est un vieux concept obsolète ! :o :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jaeger92
tout ça pour dire qu'il faut laisser passer Sa Majesté sous pretexte que le boxster abime sa permanente.. t'as qu'à avoir une 911, salaud de prolétaire !!:D :D

moi je RESISTE !! je laisse pas passer, au pire, un coup de volant et explications à coups de barre à mine sur le côté de la piste, c'est steph42 qui m'a expliqué le principe :D

:D

j'aime bien cet esprit.. on se bat à la prochaine statique RP ??? ça peut être sympa :D :D :D :D
[Édite le 18-4-2012 par jaeger92]
Explications barres à mines non, mais au moins une explication factuelle:
- la noire (turbo de Eve, avec Oggy au volant), une fois retour au paddock c'était "hahaha t'as vu, je t'ai fermé toutes les portes, j'avais dit à Eve que je n'allais pas te laisser passer, hahaha"...
- la orange, inscrite en confirmé, pas sur que ce soit le proprio au volant au vue des trajectoires/comportement. les autres qui en parlaient sur le paddock confirmeront (ou pas).

Pour le reste... j'ai appris tout au long de la journée, et mes tours en début et fin ne sont pas comparables (encore merci à jefparis et Racing12 pour les précieux conseils!).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour la RS orange, c'est bien de la faute du proprio/conducteur, quand tu decouvres l'auto, le circuit, que t'as passé la matinée à faire bouffer de l'herbe au chassis, je t'accorde que t'as rien à faire en confirmé.
alors si je n'ai pas ouvert toutes les portes instantanement, désolé ;-)
juste qu'à l'IDF en novembre, j'etais d'office en groupe 3 parcequ'en slick, donc j'ai fierement appliqué le même mode d'inscription ....

je n'ai plus qu'à me paxer avec un instructeur (l'apres-midi, Steph au volant roulait en 1'13 avec Orangina apres 4-5 tours de chauffe :o)
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : lapieguzzi
super, surtout la deuxième quand tu suis le trio infernal de 3.2 avec bizarrement une bleue qui finit par se retrouver à contre sens dans un joli nuage de poussière :D :D :D :D [/quote]

Bien, bien, bien, je note:D
Alors, à priori, au niveau couleur, le bleu chez toi est plutôt du noir (et je te rappelle :"noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir..."), et le noir, c'était moi:D :D :D. Le mouvement "cul tourné", c'était pour mieux te voir, mon enfant...Et sache bien que je n'étais pas à contre sens, mais à 53 degrés (au moins, mais pas plus:D :D :D), et je profitais du soleil:cool:.....
Chris, prépare ton freinage.............:D :D :D [/quote]

je persiste dans la deuxième vidéo c'est bien du bleu puisque c'est moi qui me fout au tas, j'essayais désespéremment de suivre ton frère et alors qu'on revenait sur une 964, lui l'a passé et moi je me suis retrouvé en plein sous virage dans la partie sale et j'ai préféré laché et prendre les freins ce qui a conduit à cette jolie figure (même si racing12 m'a dit après que j'aurais pu rester à fond et essayer de passer dans l'herbe mais qu'après on sait pas trop ce qui peut se passer :o :D ) ;)

toi, ta figure c'était avec la 997 blanche au début de l'escargot mais je n'ai pas très bien vu si c'était réussi car j'étais masqué par la blanche :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : manuxc
Pour la RS orange, c'est bien de la faute du proprio/conducteur, quand tu decouvres l'auto, le circuit, que t'as passé la matinée à faire bouffer de l'herbe au chassis, je t'accorde que t'as rien à faire en confirmé.
alors si je n'ai pas ouvert toutes les portes instantanement, désolé ;-)
juste qu'à l'IDF en novembre, j'etais d'office en groupe 3 parcequ'en slick, donc j'ai fierement appliqué le même mode d'inscription ....

je n'ai plus qu'à me paxer avec un instructeur (l'apres-midi, Steph au volant roulait en 1'13 avec Orangina apres 4-5 tours de chauffe :o)
Sans rancune, et si tu veux la vidéo au complet en travelling arrière, c'est avec plaisir ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Ensuite, si tu es si rapide, tu le doubles soit au moteur dans la ligne droite, soit au freinage, soit à l'extérieur dans la parabolique ...

Après, une personne qui ferme les portes sciemment, il y aura toujours un moment où il ne pourra pas le faire, à toi de provoquer cette situtation ...

Mais bel exemple du staff sur le comportement à avoir :D :D :D
Au moteur, j'ai essayé, ça marche pas (ni turbale, ni gt3) :D
Aux c...lles, c'est pas mon trip, pas assez aguerri avec mon jouet pour ça. :( Et pas envie de le casser pour avoir forcé le passage :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JM , pour moi des le debut de ta video avec la RS orange , il y avait de l espace et tu lui faisais l interieur ;)

Apres avec la Evomobile et Oggy/Satanas , plus difficile mais faisable ! Il me semble que tu attends trop qu on te s ecarte, je dirais bien qu il faut "un peu plus" forcer le destin :D

Mais il faut tenir compte que c etait ta premiere fois sur circuit avec ta 987 , que j ai apprécié, comme j ai apprécié qu après mon incontinence huileuse :D tu m ai proposé de conduire ta 987 afin de me changer les idées ;) , juste pour dire que c est aussi pour moi le club911 :thumbup:

et pour Satanas , il s amusait juste à te faire rager , c etait bon enfant ;)
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
30

Message Envoyé
@ Mascotte :

Je pense que tu devrais laisser ton ego sur le bord de la piste avant de rouler, juste un rappel : ce n'est pas une course , c'est simplement du roulage club !
Désolé d'avoir "cassé" tes temps de la journée sur ces quelques tours, tu vois que tu ne peux pas passer et bien tu attends le bon moment , il existe toujours comme dit par Pvtech , de mémoire c'est au plus rapide de "chercher" le passage ;)
Ok j'aurai peut être du t'ouvrir la porte plus rapidement, mes faibles compétences en pilotage ne me donne pas forcément les réflexes des grands pilotes de ton niveau :)

J'ai un peu de mal à comprendre que tu fasses une fixette sur ces quelques tours , et apprends un peu ce que veux dire "humour", je t'ai chambré gentiment après comme je l'aurai fait avec n'importe qui , visiblement tu n'as pas compris , j'en suis désolé !
Tu te "venges" gentiment avec une vidéos aux commentaires "humoristiques", c'est de bonne guerre :)

Maintenant si tu as un énorme souci avec moi par rapport à cela tu as mon téléphone , on en discute ,voir on se fou sur la tronche à la prochaine sortie à coups de manivelles de cric, bref on règle cela entre pilotes comme il se doit , peut être même en duel sur la piste :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...
On a tous débuté et le PACS est la meilleure solution ;) :thumbup: Pis comme le dit le Marsien, ça passe toujours même en étant prudent et courtois ;) Bon, parfois, avec les c..., faut parfois poser les couil... sur le tableau de bord. Mais ce n'est vraiment pas le cas en l'occurence :)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Mascotte
Ensuite, si tu es si rapide, tu le doubles soit au moteur dans la ligne droite, soit au freinage, soit à l'extérieur dans la parabolique ...

Après, une personne qui ferme les portes sciemment, il y aura toujours un moment où il ne pourra pas le faire, à toi de provoquer cette situtation ...

Au moteur, j'ai essayé, ça marche pas (ni turbale, ni gt3) :D
Aux c...lles, c'est pas mon trip, pas assez aguerri avec mon jouet pour ça. :( Et pas envie de le casser pour avoir forcé le passage :mad:
Effectivement c'est celui qui double qui doit se démerder :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :o :o
tain les plots sont loins, mais loins :exclamation: :D :D :D
quand on arsouille , ç'est la qu'on voit qu'on fait n'imp (je parle de moi ;) )

super sympa comme vidéo :thumbup:
bon par contre à cause de toi j'ai plus de pneus arrières:mad: :mad: :mad: :D

[Édite le 19-4-2012 par Micka2412]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

:thumbup: :thumbup: :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pchatill
modeste contribution

je sais pas si ça vient de mon ordi, mais j'arrive pas les lire, ça bug sans arrêt:(
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Balance tes vidéos micka ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Oggy
@ Mascotte :
Maintenant si tu as un énorme souci avec moi par rapport à cela tu as mon téléphone , on en discute ,voir on se fou sur la tronche à la prochaine sortie à coups de manivelles de cric, bref on règle cela entre pilotes comme il se doit , peut être même en duel sur la piste :D :D
et si on organisait un Truc à Etretat , avec course et le premier qui freine a perdu ou sinon saut des falaises ?

un Truc d'homme, quoi :D :D :D

moi là je peux pas , j'ai cassééééééé ma vouature :thumbdown: ;) :D

@ oggy : c'est dommage , moi j'aurais bien aimé que tu me le fasses :mad: :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
arsouille avec Cid42 :

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en mode glisse :D :

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
arsouille avec Cid42 :

C'est bien l'ex voiture de Cid mais c'est pas lui qui conduit, Cedric à une 97 CUP maintenant ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Berik964
arsouille avec Cid42 :
C'est bien l'ex voiture de Cid mais c'est pas lui qui conduit, Cedric à une 97 CUP maintenant ;)
ben il paraitrait que c'était lui ;)
les pv tech 's men diront ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sinon hate de voir en entier la bourre avec la toupie finale (signature du meilleur tour) :D :cool:
si je suis loin des plots sur celle là aussi , tain, l'auto a un potentiel de ouf alors :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

celle qui a des tifs sur les fesses, je te la .............................laisse (rime pauvre) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : juju
Bon, Jenfi tu balances tes photos et tes vidéos ?? :P ;)
il bosse sur la BMW :D , j en ai vu une ou il n'était pas loin derriere vous , surtout dans le sinueux :D :D :D

[Édite le 19-4-2012 par chris-91]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un homme de gout:thumbup: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris-91
Message original : juju
Bon, Jenfi tu balances tes photos et tes vidéos ?? :P ;)
il bosse sur la BMW :D , j en ai vu une ou il n'était pas loin derriere vous , surtout dans le sinueux :D :D :D

[Édite le 19-4-2012 par chris-91]
c'est celle-là qu'on veut ;):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D j'ai la vidéo inverse , je bosse dessus aussi :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Micka, tu pourrais pas retirer le morceau de Sopalin du dessous de ton alfano, on ne voit que son reflet sur le pare-brise ! :D :D ;)
Mets un petit morceau de feutrine si tu veux pas abimer ton TDB plutôt ;)

Enfin je dit ça :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Micka, tu pourrais pas retirer le morceau de Sopalin du dessous de ton alfano, on ne voit que son reflet sur le pare-brise ! :D :D ;)

c'est pas du sopalin:mad: :mad: :mad:
c'est l'embalage d'origine de l'alfano;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

L'impression que le sopalin, c'est surtout pour après avoir consulté les temps sur l'alfano ;) :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dis donc toi :mad:
la prochaine fois je serias moins gentil quand je te passerais:mad: :mad: :mad: :D:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dis donc toi :mad:
la prochaine fois je serias moins gentil quand je te passerais:mad: :mad: :mad: :D:
:D ;)
Le gentil c'était moi qui suis sagement resté extérieur/clignotant pour ne pas géner les pros ;) Et puis, pour avoir discuté tous les deux dans les paddocks (ici et ailleurs), tu sais que pas de soucis, c'est vraiment de l'humour ;) :P :D
:thumbup:
je sais pas de soucis c'est vraiment comme ça que je le prends ;)
et ps : je ne suis pas pro moi, je suis un rookie tout comme toi, je m'amuse , c'est tout ;)
pro je laisse ça aux vrais pilotes qui ne sont pas avec nous mais sur des vraies courses et avec un team et tout et tout;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lagentimmo

Je suis d'accord...
Mais apres faut pas non plus s'étonner qu'il y est de la tole froissé quand le suivant va faire un freinage suicide! ;)

Quand un mec est dans ton retro pendant 3/4 tours faut se poser les bonnes questions.

ben y a les pros ... et puis nous;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
no, sinon je vois que personne n'a pris de photos:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tiens ta Gt3 ;)
Image
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche

On a tous débuté et le PACS est la meilleure solution ;) :thumbup: Pis comme le dit le Marsien, ça passe toujours même en étant prudent et courtois ;) Bon, parfois, avec les c..., faut parfois poser les couil... sur le tableau de bord. Mais ce n'est vraiment pas le cas en l'occurence :)
Voilà un homme d'engagement ! Perso, j'ai pas attendu le PACS pour n.iquer, mais belle version moderne de "se réserver pour le mariage" et courageuse déclaration ! :D

Je laisserai à chacun l'analyse de la suite de la prose par le prisme des couilles sur le tableau de bord (cherchez même l'origine de c.. dans Wikipédia, pour TDB, c'est moins clair) ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Désolé, je débute en humour et c'est un effet collatéral de la boite à baffe. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cid042
Désolé, je débute en humour et c'est un effet collatéral de la boite à baffe. :D
Nan, l'effet collatéral de la boîte à baffes, c'est la vanne pourrie (et l'odeur de vieux chien mouillé) :D L'humour, c'est autre chose, Baltringue :D Put... ca va ch... à Dijon :exclamation: :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et c'est moi qui ait un souci d'Ego? :D

Je n'ai jamais dit que je roulais trop bien, surtout pour une première avec cette caisse (niveau + première = inscription en débutant). Et je n'ai pas ni honte ni de fantasmes sur mes performances, je me fais plaisir sans me faire trop peur, c'est déjà très bien.
Je demandais juste du "gentlemen driving", et une bonne ambiance de roulage club...
Quand à Jefparis, je crois savoir qu'il va bien, et je ne vois pas pourquoi tu le ramènes ici?

Si tu as des comptes à régler, tu fais comme moi et Oggy (en off, et avec franchise)... ;)

[Édite le 19-4-2012 par Mascotte]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Nan, l'effet collatéral de la boîte à baffes, c'est la vanne pourrie (et l'odeur de vieux chien mouillé) :D L'humour, c'est autre chose, Baltringue :D Put... ca va ch... à Dijon :exclamation: :D ;)
Baltringue, avec un grand B tout de même ! Merci ! :D

De la vanne pourrie à l'electro défaillante, il y a un pas que je ne franchirai pas ! (plus !) - Celle-là, c'est une dédicace spéciale pour ma meuf ! :D
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
@ Mascotte :

Je pense que tu devrais laisser ton ego sur le bord de la piste avant de rouler, juste un rappel : ce n'est pas une course , c'est simplement du roulage club !
Désolé d'avoir "cassé" tes temps de la journée sur ces quelques tours, tu vois que tu ne peux pas passer et bien tu attends le bon moment , il existe toujours comme dit par Pvtech , de mémoire c'est au plus rapide de "chercher" le passage ;)
Ok j'aurai peut être du t'ouvrir la porte plus rapidement, mes faibles compétences en pilotage ne me donne pas forcément les réflexes des grands pilotes de ton niveau :)

J'ai un peu de mal à comprendre que tu fasses une fixette sur ces quelques tours , et apprends un peu ce que veux dire "humour", je t'ai chambré gentiment après comme je l'aurai fait avec n'importe qui , visiblement tu n'as pas compris , j'en suis désolé !
Tu te "venges" gentiment avec une vidéos aux commentaires "humoristiques", c'est de bonne guerre :)

Le garçon coiffeur qui couine, il faut juste l'inscrire en confirmés à la prochaine sortie puisqu'il roule "trop bien" pour rester en intermédiaires ...

Tu rajoutes Jefparis aussi dans le lot ...

et deux copains de plus pour le martien, deux :exclamation:

attention, si tu continues on remmène la fifille et tu vas retourner à la zoophilie !

alors au boulot ,fumier :mad:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : janus_1970
Message original : DS
Message original : pv_tech Le garçon coiffeur qui couine, il faut juste l'inscrire en confirmés à la prochaine sortie puisqu'il roule "trop bien" pour rester en intermédiaires ...

attention, si tu continues on remmène la fifille et tu vas retourner à la zoophilie !

c'est toujours aussi tendue l'ambiance sur circuit et après ?
ça me refroidit !
Heureusement que non !! Sur le circuit, c'est super convivial, tu vas grignoter au staff, tu croises des "vieux" briscards qui te conseillent, te disent "Va voir les instructeurs, ils sont sympas et compétents" : et c'est vrai !!
t'as juste à découvrir le circuit et ton jouet .

Et pis, après, sur le forum, t'essaies de découvrir qui t'as croisé , voir gêné ;)

Ca reste très fun , n'hesite pas à venir jouer avec nous :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui, ce sont tjs d'excellents moments ! surtt le retour quand tu es seul dans ta caisse une fois debarassé de tout ces c** :D :D :D :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il est grand temps que je revienne :D histoire de mettre tout le monde d'accord :D
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : janus_1970

c'est toujours aussi tendue l'ambiance sur circuit et après ?
ça me refroidit !
Heureusement que non !! Sur le circuit, c'est super convivial, tu vas grignoter au staff, tu croises des "vieux" briscards qui te conseillent, te disent "Va voir les instructeurs, ils sont sympas et compétents" : et c'est vrai !!
t'as juste à découvrir le circuit et ton jouet .

Et pis, après, sur le forum, t'essaies de découvrir qui t'as croisé , voir gêné ;)

Ca reste très fun , n'hesite pas à venir jouer avec nous :D

bon dis donc toi là le manux pouet-pouet ,tu t'pointes plus chez Albert un dimanche en short ,on est pas à une réunion de scoutes ou encore moins à un départ pour la gay pride ,en plus tu te fais pas servir un verre de lait après le repas ,un peu plus tu nous demandais d'aller t'coucher dans ton lit et de t'lire une histoire de oui-oui :o

chez Albert faut savoir s'tenir ,c'est biere, rouge qui tache et poire si non ,c'est coup de pompe au cul et la porte :mad:

le lendemain ,tu viens pas roder autour du FdF pendant qu'il fait cuir au bbq les superbes entrecotes:P

et surtout ,t'arrète de te trainer la bite avec ta merdasse à eau :exclamation:

;) :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Didier, gentil avec les p'tits nouveaux, on a dit :exclamation: Sinon, après, ils ont peur :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon je crois que je vais m'acheter une vrai caisse, ça donne envie :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon dis donc toi là le manux pouet-pouet ,tu t'pointes plus chez Albert un dimanche en short ,on est pas à une réunion de scoutes ou encore moins à un départ pour la gay pride ,en plus tu te fais pas servir un verre de lait après le repas ,un peu plus tu nous demandais d'aller t'coucher dans ton lit et de t'lire une histoire de oui-oui :o

chez Albert faut savoir s'tenir ,c'est biere, rouge qui tache et poire si non ,c'est coup de pompe au cul et la porte :mad:

le lendemain ,tu viens pas roder autour du FdF pendant qu'il fait cuir au bbq les superbes entrecotes:P

Quand je vous dis que j'ai tout à apprendre !! Si en plus j'avais mis mes bas de contention, t'aurais été d'accord pour m'aider à me coucher ? :P

ma merdasse à eau ?? si je vire l'eau et les radiateurs, j'économise encore 50 kgs , en v'la une bonne idée :cool: !!
plus vite en ligne droite !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

C'est vrai que vu le niveau des confirmés, j'aurais du m'inscrire en confirmés, mais par respect et pour ne pas déranger les pistards comme cela fait pas très longtemps que je roule avec le 911net, j'avais demandé à JL de m'inscrire en intermédiaire alors que d'office il m'avait mis en confirmé avec mon abonnement circuit.
Mais pour tous que les choses soient claires, je ne suis pas là pour devenir un pilote ou me prendre pour ce que je ne suis pas, je me fais juste plaisir, alors que l'on me laisse passer ou pas, je m'en bats les c......s!!!!, vos enfantillages ne m'intéressent pas.;)
Chez les rouges......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:

on passe à autre chose ?? :D :D

[Édite le 19-4-2012 par jaeger92]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup:
(Jef : content d'avoir fais ta connaissance , au passage ;) )
et superbe voiture :thumbup: un peu le rêve en sorte ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il fait beau à Lurcy là ??

:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toi ta g.....!!! :D
Et oui il fait beau chez nous !!!
Faut que ça dure je roule dimanche :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi aussi je t'aime mon ptit micka chou :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et sado en plus ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup:
(Jef : content d'avoir fais ta connaissance , au passage ;) )
et superbe voiture :thumbup: un peu le rêve en sorte ;)

Content aussi de t'avoir rencontrer, bravo pour ta recherche permanente de performance.;)
Chez les rouges......
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : jefparis

C'est vrai que vu le niveau des confirmés, j'aurais du m'inscrire en confirmés, mais par respect et pour ne pas déranger les pistards comme cela fait pas très longtemps que je roule avec le 911net, j'avais demandé à JL de m'inscrire en intermédiaire alors que d'office il m'avait mis en confirmé avec mon abonnement circuit.
Mais pour tous que les choses soient claires, je ne suis pas là pour devenir un pilote ou me prendre pour ce que je ne suis pas, je me fais juste plaisir, alors que l'on me laisse passer ou pas, je m'en bats les c......s!!!!, vos enfantillages ne m'intéressent pas.;)
C'est ça on s'achète une grosse caisse et on croit qu'on va rouler vite :D....et ba non, cela ne marche pas comme ça ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Houlà ! Vieux briscard, ça doit être Dédé. Je suis jeune et exempté des O.M. :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Houlà ! Vieux briscard, ça doit être Dédé. Je suis jeune et exempté des O.M. :D
Pieds plats ou P4 ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi toujours chercher querelles ? C est fatiguant a la fin...
Jef a une superbe caisse et s il peut le faire c est qu il doit avoir réussi professionnellement et qu il le mérite ! Perso j adore cette caisse, elle est juste a tomber par terre , un copain qui est fan des vieilles et qui est venu me voir adore aussi cette caisse ...
C'est un régal pour les yeux ... Et tu as bien raison Jef ! Si j'avais les moyens j aurais la même ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Couché Didier ! :D

D'ailleurs, ma boutanche de Ketchup et moi ne pouvons que féliciter le maestro de la cuisson pour la qualité de son oeuvre, tout comme le restaurant PV Steak. La patronne a juste oublié de faire passer l'addition... :thumbup: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123

Pieds plats ou P4 ?
Ni l'un, ni l'autre, chuis djeunz ! :D

Seule année où, en transition du service obligatoire, il y a eu exemption générale, même des 3J. :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Pourquoi toujours chercher querelles ? C est fatiguant a la fin...
Jef a une superbe caisse et s il peut le faire c est qu il doit avoir réussi professionnellement et qu il le mérite ! Perso j adore cette caisse, elle est juste a tomber par terre , un copain qui est fan des vieilles et qui est venu me voir adore aussi cette caisse ...
C'est un régal pour les yeux ... Et tu as bien raison Jef ! Si j'avais les moyens j aurais la même ;)

Tu mélanges tout ... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben si c est pas un tacle ça y ressemble ;)
Après y a peut etre des choses que je ne sais pas ... Mais tout comme 99% des gens qui lisent le forum ... Pour le reste il y a les mp ;)
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jefparis

Oui mon général!! :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Couché Didier ! :D

D'ailleurs, ma boutanche de Ketchup et moi ne pouvons que féliciter le maestro de la cuisson pour la qualité de son oeuvre, tout comme le restaurant PV Steak. La patronne a juste oublié de faire passer l'addition... :thumbup: :D
ah oui c'est vrai, du ketchup sur la côte de boeuf :o :o
d'ailleurs il est parti bien tôt se border, on l' a pas beaucoup vu sur le génépi:exclamation: :D
Vice Président Club
30

Message Envoyé
On va faire simple , Flatazor à recadré plus haut , pas suffisamment visiblement : compte rendu de sortie ne veux pas dire "règlements de comptes" , en ce qui me concerne j'ai eu Mascotte au tel ce midi , l'incident (de 3 tours !) est réglé entre nous, je vous invite à en faire autant si gros souci entre vous, les sorties circuits que nous organisons sont des sorties "détentes" sans aucune notion de course ou de chronométrage , si vous souhaitez vous "mesurer" il existe de véritables courses .
Sans parler des personnes absentes à cette sortie qui y vont de leur petit commentaire avisé .

Soit vous continuez dans un bon esprit soit on verrouille le post , ce qui serait une première !

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flatazor

ah oui c'est vrai, du ketchup sur la côte de boeuf :o :o
d'ailleurs il est parti bien tôt se border, on l' a pas beaucoup vu sur le génépi:exclamation: :D
J'avais dit que je défendrai l'honneur de ma meuf ! J'ai même gueulé pour le bruit. :D

Mais au Génépi, j'vous aurais déchiré grave ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en ce qui me concerne j'ai eu Mascotte au tel ce midi , l'incident (de 3 tours !) est réglé entre nous, je vous invite à en faire autant
C'est un nouveau service ? On peut t'appeler pour t'insulter ? :thumbup: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@jpb77401 : quelles sont les nouvelles de ton box' ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nan mais Manu, faut quand même les chauffer un poil les slicks. ;)
Vice Président Club
30

Message Envoyé
en ce qui me concerne j'ai eu Mascotte au tel ce midi , l'incident (de 3 tours !) est réglé entre nous, je vous invite à en faire autant
C'est un nouveau service ? On peut t'appeler pour t'insulter ? :thumbup: :D
Oui !
c'est une des fonctions du staff , on en parle pas trop mais elle existe :D :D

ceci dit notre échange avec Mascotte à été très cordial ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
envoie ton numéro, pauv type, grosse lopette,sale gusse !! je veux t'insulter au tel :D :D

pour JM ça ne m'étonne pas, c'est un gars top, intelligent et bourré d'humour donc il n'y avait aucune raison que ça se passe mal.. et un coup (de fil) vaut souvent mieux que des pages de forum

bises à vous :thumbup:

Vice Président Club
30

Message Envoyé
Message original : jaeger92
envoie ton numéro, pauv type, grosse lopette,sale gusse !! je veux t'insulter au tel :D :D
ouiiii insulte moi !
:cool: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
coool !!

enfoiré de première
empaffé du pif paf
bachibouzouk
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

faut que je sorte le fouet ???....bande de petits canaillous....mous...:D

bon et pvtech il nous montre quand ce qu'il sait faire au volant sur piste ?...on prepare les videos...:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

:D :D :D :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si les nouveaux lisent ce compte rendu, il n'y aura pas foule à la prochaine sortie circuit... :( :( :(

Mais pour en avoir fais quelques unes, les sorties circuits au club sont vraiment tres sympa!!
:thumbup: :thumbup::
Répondre
575 messages
1 ... 3 4 5 6 7 8