Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : Boubi
La préco pour la boite, c'est tous les 80.000 kms, de mémoire.
J'ai les factures du précédent proprio. Embrayage fait à 74000 km. Je pense qu'ils ont vidangé la boite à cette occasion. Faut que je prenne le temps de bien comprendre ou plutôt de traduire car le précédent proprio était italien:D
Message original : elonash
Quand j'ai acheté la mienne j'ai pas cherché à comprendre j'ai fait vidange de tous les fluides et filtres ca coute pas grand chose et ca peut rapporter gros![]()
![]()
dans le cas contraire, c'est du pognon foutu par les fenêtres
remarques, c'est le tien

Membre

Même bloc je sais pas mais la vidange de boite à été préconisée par le CP Mulhouse lors de sa dernière révision.
Et je l'ai faite (la vidange de boite il y a 3 semaines, elle avait 100000kil au CP Nantes. Et de l'huile qui à 16 ans c'est pas très joli donc c'est mieux de le faire.
J'ai du en avoir pour env 250 euros avec le remplacement des vérins de capot moteur. Lavage de la voiture, et un ptit café:D
Et je l'ai faite (la vidange de boite il y a 3 semaines, elle avait 100000kil au CP Nantes. Et de l'huile qui à 16 ans c'est pas très joli donc c'est mieux de le faire.
J'ai du en avoir pour env 250 euros avec le remplacement des vérins de capot moteur. Lavage de la voiture, et un ptit café:D
j'ai entendu dire que l'examen de l'huile du pont avant permettait de tirer quelques enseignements
sur l'état du différentiel avant/arrière ou qqc comme ça
i.e. si il y a entrainement du pont avant plus que de raison, l'huile du pont serait "odorante"
chui pas de tout avoir compris
qq pour expliquer ?
merci
sur l'état du différentiel avant/arrière ou qqc comme ça
i.e. si il y a entrainement du pont avant plus que de raison, l'huile du pont serait "odorante"
chui pas de tout avoir compris
qq pour expliquer ?

merci