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Membre cotisant
n°456




Message original : TITIou plutôt glasurblau 326 il était en option à l'époqueMessage original : francois_bN'est ce pas le pastel blue (321)?Message original : poissonrouge
Très belle la 2.4S:P, quelqu'un connait la couleur
Celle là non plus, c'est celle de ma Targa:)
[Édite le 13-4-2012 par poissonrouge]
Membre


Message original : poissonrougeMessage original : will91142
spécial comme teinte... Un peu délavé je trouve....
la même que celle de Daumas?
Non, pour moi c'est beaucoup plus soutenu que celle d'Eric ;)et qui est je pense elle peut être pastel blau. Cette teinte me fait penser à un bleu maritime en plus pâle, soit elle est vraiment très sale, mais pour moi c'est la première fois que je vois cette teinte sur une classic si elle est d'origine![]()
Apres cette jolie 911 passe ses journees a Maillotte peut etre que le soleil y est pour qq chose...
Membre


Salut ,
encore une petite question concernant l'huile, je sais que le niveau monte avec le moteur chaud mais je me demande dans quelle proportion est la norme.
A froid, je suis presque au minimum de la jauge, et à (bien) chaud je dépasse le max...
Je vais en retirer un peu mais ca vous semble normal?
Merci d'avance
encore une petite question concernant l'huile, je sais que le niveau monte avec le moteur chaud mais je me demande dans quelle proportion est la norme.
A froid, je suis presque au minimum de la jauge, et à (bien) chaud je dépasse le max...
Je vais en retirer un peu mais ca vous semble normal?
Merci d'avance
Membre


Message original : Tribeca55
franchement, la jauge....regarde plutot à la tirette, les compteurs sont peu fiables, à moins d'avoir était refaits...
C'est clair que le niveau d'huile au tableau de bord je ne m'y fierais pas trop. :)
Message original : francois_b
Salut ,
encore une petite question concernant l'huile, je sais que le niveau monte avec le moteur chaud mais je me demande dans quelle proportion est la norme.
A froid, je suis presque au minimum de la jauge, et à (bien) chaud je dépasse le max...
Je vais en retirer un peu mais ca vous semble normal?
Merci d'avance
Si c'est moins de 5 mm environ ils seront "consommés" dans les 200 bornes qui suivront, si c'est plus il est préférable d'en retirer

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Message original : francois_b
Oui pardon, je parlais de la tirette.Message original : Tribeca55
franchement, la jauge....regarde plutot à la tirette, les compteurs sont peu fiables, à moins d'avoir était refaits...
C'est clair que le niveau d'huile au tableau de bord je ne m'y fierais pas trop. :)

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Message original : francois_b
Ok merci , je vais faire ronfler un peu, ca doit dépasser a peu près de ca...
Mais je suis impressionné par la différence entre le moteur chaud et froid!

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre


Message original : PitouN'oublies pas que c'est un carter secMessage original : francois_b
Ok merci , je vais faire ronfler un peu, ca doit dépasser a peu près de ca...
Mais je suis impressionné par la différence entre le moteur chaud et froid!![]()
Le premier jour que je l'avais j'ai fait 600 bornes d'autoroute avec j'ai fait le niveau a chaud avant de partir. Le lendemain je refais une cinquantaine de km avant de la laisser pdt 3 bonnes heures. En la reprenant je me dis je vais qd meme regarder l'huile a froid. Mon sang s'est glacé quand je n'ai pas vu la moindre trace d'huile sur la tirette.je comprend mieux maintenant :)