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Membre cotisant n°456
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Messages : 3253
Enregistré le : 15 nov. 2003, 18:44

Message Envoyé
Message original : TITI
Message original : francois_b
Message original : poissonrouge
Très belle la 2.4S:P, quelqu'un connait la couleur:question:


N'est ce pas le pastel blue (321)?
ou plutôt glasurblau 326 il était en option à l'époque

Celle là non plus, c'est celle de ma Targa:)

[Édite le 13-4-2012 par poissonrouge]
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Enregistré le : 02 mars 2012, 17:46

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Message original : poissonrouge
Message original : will91142
spécial comme teinte... Un peu délavé je trouve....

la même que celle de Daumas?

Non, pour moi c'est beaucoup plus soutenu que celle d'Eric ;)et qui est je pense elle peut être pastel blau. Cette teinte me fait penser à un bleu maritime en plus pâle, soit elle est vraiment très sale, mais pour moi c'est la première fois que je vois cette teinte sur une classic si elle est d'origine:question:
Elle n'etait pas rutilante ,et le peu de poussiere dessus etait je pense dû aux qq heures qu'elle venait de passer au garage, mais rien qui ne puisse travestir la couleur. Et je t'assure que voyant le (seul et unique)proprietaire, tu ne peux pas imaginer une seconde qu'il l'ait faite repeindre. Vrament , c'est comme si elle sortait de la chaine de prod :)
Apres cette jolie 911 passe ses journees a Maillotte peut etre que le soleil y est pour qq chose...
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Enregistré le : 02 mars 2012, 17:46

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Salut ,
encore une petite question concernant l'huile, je sais que le niveau monte avec le moteur chaud mais je me demande dans quelle proportion est la norme.
A froid, je suis presque au minimum de la jauge, et à (bien) chaud je dépasse le max...
Je vais en retirer un peu mais ca vous semble normal?
Merci d'avance
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Enregistré le : 31 oct. 2010, 00:44

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franchement, la jauge....regarde plutot à la tirette, les compteurs sont peu fiables, à moins d'avoir était refaits...
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Enregistré le : 02 mars 2012, 17:46

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Message original : Tribeca55
franchement, la jauge....regarde plutot à la tirette, les compteurs sont peu fiables, à moins d'avoir était refaits...
Oui pardon, je parlais de la tirette.
C'est clair que le niveau d'huile au tableau de bord je ne m'y fierais pas trop. :)
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je n'ai jamais vu une tirette au max, moi c'est toujours plutot vers le milieu....
Membre cotisant n°179
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Enregistré le : 08 sept. 2002, 22:41

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Message original : francois_b
Salut ,
encore une petite question concernant l'huile, je sais que le niveau monte avec le moteur chaud mais je me demande dans quelle proportion est la norme.
A froid, je suis presque au minimum de la jauge, et à (bien) chaud je dépasse le max...
Je vais en retirer un peu mais ca vous semble normal?
Merci d'avance
Tu dépasses de combien le max ?
Si c'est moins de 5 mm environ ils seront "consommés" dans les 200 bornes qui suivront, si c'est plus il est préférable d'en retirer ;)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
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Enregistré le : 08 sept. 2002, 22:41

Message Envoyé
Message original : francois_b
Message original : Tribeca55
franchement, la jauge....regarde plutot à la tirette, les compteurs sont peu fiables, à moins d'avoir était refaits...
Oui pardon, je parlais de la tirette.
C'est clair que le niveau d'huile au tableau de bord je ne m'y fierais pas trop. :)
Si tu étalonnes ta jauge T de B avec celle de la bâche comme je le fais , elle est tout à fait fiable ;)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
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Ok merci , je vais faire ronfler un peu ;) , ca doit dépasser a peu près de ca...
Mais je suis impressionné par la différence entre le moteur chaud et froid!
Membre cotisant n°179
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Message Envoyé
Message original : francois_b
Ok merci , je vais faire ronfler un peu ;) , ca doit dépasser a peu près de ca...
Mais je suis impressionné par la différence entre le moteur chaud et froid!
N'oublies pas que c'est un carter sec ;)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
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Enregistré le : 02 mars 2012, 17:46

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Message original : Pitou
Message original : francois_b
Ok merci , je vais faire ronfler un peu ;) , ca doit dépasser a peu près de ca...
Mais je suis impressionné par la différence entre le moteur chaud et froid!
N'oublies pas que c'est un carter sec ;)
Exact. Mon premier... Je n'imaginais pas une telle différence.
Le premier jour que je l'avais j'ai fait 600 bornes d'autoroute avec j'ai fait le niveau a chaud avant de partir. Le lendemain je refais une cinquantaine de km avant de la laisser pdt 3 bonnes heures. En la reprenant je me dis je vais qd meme regarder l'huile a froid. Mon sang s'est glacé quand je n'ai pas vu la moindre trace d'huile sur la tirette.je comprend mieux maintenant :)
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