Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre

Membre

Membre

Oui OK sur le fait de faire faire l'entretien chez un carrossier (mais après tout elle n'est plus garantie par Porsche)
par contre il semble qu'il se soit simplement trompé de case pour remplir le carnet, et puis entre 48.000 et 73.000km cela ne fait que 25.000 km , certes en un an, mais l'intervalle est plutôt correcte. (arrêtez moi si je me trompe).
C'est vrai qu'en Italie elles semblent moins chères, d'ailleurs ces derniers temps plusieurs "importateurs" vont se fournir en Italie.
par contre il semble qu'il se soit simplement trompé de case pour remplir le carnet, et puis entre 48.000 et 73.000km cela ne fait que 25.000 km , certes en un an, mais l'intervalle est plutôt correcte. (arrêtez moi si je me trompe).
C'est vrai qu'en Italie elles semblent moins chères, d'ailleurs ces derniers temps plusieurs "importateurs" vont se fournir en Italie.
Membre

Message original : doc-cardio
Oui OK sur le fait de faire faire l'entretien chez un carrossier (mais après tout elle n'est plus garantie par Porsche)
du fond de sa cour n'a pas accès à la base de données Porsche et ignore les protocoles de révision préventifs ou non .
on parle quand même de voitures de près de 500 cv ( voir plus pour certains

Membre

tu as certainement raison et je me range a ton avis, mais ce n'est plus rare de voir des 997 TT avoisiner les 60.000€, (cf le bon coin) et je connais pls "garagistes" connaissant bien mieux les Porsche que certains mécano de chez Porsche et qui font un travail sérieux (je peux citer Forez911 par ex) qui ne se la pète pas avec un local flambant design, on pourrait même croire a une plaisanterie s'il n'y avait pas à l’intérieur une foultitude de raretés Porsche.
Juste pour dire que parfois une telle annonce ça tiens la route...
Juste pour dire que parfois une telle annonce ça tiens la route...
Message original : climchaud
ils sont marrants, ces italiens....ils achètent....et oublient d'entretenir leur porsche
ce n'est pas la première fois ......
forza italia:D

Crois-tu que ce genre de chose ne se voit ni en France, ni en Allemagne, ni ailleurs