Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hé Gilbert83,

T'as pas arrêté de me doubler toute la journée !!!! :( :D, c'est qu'elle pousse la turbo !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Haaa le Paul Ricard ! Belle auto en tout cas, c'était une sortie roulage prévue ? Elle devait être discrète pour qu'elle ne soit pas sur le calendrier :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je passerai, de temps en temps voir cette rubrique le Paul Ricard et les journées roulages j'adore ça! T'as réussi à tenir la cadence face à des GT modernes ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gilbert83
Message original : robben
Hé Gilbert83,

T'as pas arrêté de me doubler toute la journée !!!! :( :D, c'est qu'elle pousse la turbo !
Hep!! T'avais quelle auto ?
La 993 Targa verte à 8 min 30 sur ta vidéo :D :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En tout cas si t'as besoin d'un copilote, y'a un adolescent désireux ici de faire un petit tour dans ce genre d'auto :D :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y'a des roulages au Luc, après le Paul Ricard a part en club les TrackDays sont devenus inaccessibles et si il le faut je paye ma part!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est où Lédenon ? Désolé de ma culture de pistard mais ça doit être loin de chez moi, rien que le nom... Toulon-Lédenon ça doit faire du kilométrage je pense! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Et :o c'était une première pour moi donc découverte à tous les niveaux d'une journée sur circuit et les trajectoires c'est sûr sont à améliorer.

Pour le double droit, rabattu pour te laisser passer, normal respect pour les anciens ;). Je me rappelle bien de ce moment d'ailleurs même sur la courbe de Signe juste avant, je t'avais vu dans le rétro et en fait, j'ai hésité entre me rabattre dès le premier virage ou continuer et finalement, j'ai continué mais c'était déjà grillé pour assurer.

Et puis en voyant la 44 le matin, je me suis rendu compte que je ne tournerai pas qu'avec des amateurs :)

En tout cas, excellent pour moi, les co-pilotes et même pour Madame qui a piloté sur une cession :o

La belle est partie en peinture (pas madame, la voiture :D) mais y a une sortie au Luc en mai ou Juin donc peut être là bas, je te ferais un petit coucou :cool:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est en mai la sortie roulage au Luc, si je ne dit pas de bêtise, je viendrai vous saluez en cas pi si il y a une petite place... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un petit souvenir pour la section F.

Bon j'avoue, on voit un peu plus la mienne ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Gilbert, c'était une belle journée et j'en garderai un très bon souvenir.
Répondre
10 messages