Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : patrick123
Bah tu appuies sur le contacteur quand ton moteur est au ralenti

tu montes le moteur à 2500/3000 tr et tu appuies sur le switch

s'il fonctionne, le moteur va osciller entre 900 et 2500/3000
[Édite le 17-4-2012 par Lionel]
Message original : FREDZ91
bonjour a tous
est ce que quelqu'un sait comment tester le boitier de coupure injection(celui qui a la meme forme que le relais de degivrage arriere )pour une 2.2 E
en cas de non fonctionnement est ce réparable
merci
Dans le même temps tu va entendre brièvement le relai de commande de crémaillère faire son boulot à chaque retour du ralenti, c'est lui qui ramène la crémaillère en position "débit ralenti".
Oui c'est réparable car le plus souvent la panne vient des soudures du connecteur sur la plaque du circuit imprimé qui finissent par lâcher à force de mettre et remettre le boîtier à sa place.
Retire le capot en alu et observe de près les soudures du connecteur, dans le doute tu les refais

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Pour info celui de votre chef Lozérien préféré (A110) était en panne: les soudures précitées étaient en cause 

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Message original : Paulo2.4E
Si ça peut t'aider:
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2907455
en effet en regardant de plus pret une des petites pattes de ce transistor est coupée a la base

aurais tu une adresse ou trouver cette petite piece

Message original : Paulo2.4E
Si ça peut t'aider:
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2907455