Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour !
Je cherchais plutôt une 964 mais voici que je viens de trouver une 993 dans mon budget. Évidemment il y a un hic : malgré un bon état apparent, 200 000 km au compteur et zéro trace de carnet ou de factures. D'après vous, c'est :
a - peut-être une bonne affaire : quels points faut-il vérifier pour s'en assurer ?
b - un truc à fuir sans discuter
Qu'en pensez-vous ?
Merci !!
Je cherchais plutôt une 964 mais voici que je viens de trouver une 993 dans mon budget. Évidemment il y a un hic : malgré un bon état apparent, 200 000 km au compteur et zéro trace de carnet ou de factures. D'après vous, c'est :
a - peut-être une bonne affaire : quels points faut-il vérifier pour s'en assurer ?
b - un truc à fuir sans discuter
Qu'en pensez-vous ?
Merci !!
Message original : Guyom64Message original : projet993des noms ! des noms !!!Message original : santos993
si tu peux la faire checker par un bon indépendant, ce serait pas mal ...
sinon par un gentil membre du club expérimenté![]()
Ben ça dépend , tu es où déjà![]()
C est vraiment pas cher en plus en cab... Mais c est vendu par un garage ( un vrai avec une enseigne pas un espèce de blaireau qui vend les caisses depuis une adresse fictive) donc tu devrais avoir un minimum de tranquilité : déjà 3 mois d office imposé de garantie
Message original : santos993
le prix est top mais je me méfie
si tu veux je peux aller la voir mercredi, je bosse à boulogne sur les quais de seine
d'ici là , as-tu plus d'infos au moins sur l'entretien ?