Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Pas à mon niveau en tous cas, loin de là !!
Mais il semblerait qu'il y ait un tout petit lobby pro-Michelin sur ce forum...
Les échos sont différents dès que l'on sort un peu de ce microcosme grenouilleux
Et maintenant que j'ai essayé les deux, j'ai fait mon choix.
En terme de compromis performance/longévité/comportement sous la pluie/coût, la messe est dite
Mais il semblerait qu'il y ait un tout petit lobby pro-Michelin sur ce forum...
Les échos sont différents dès que l'on sort un peu de ce microcosme grenouilleux

Et maintenant que j'ai essayé les deux, j'ai fait mon choix.
En terme de compromis performance/longévité/comportement sous la pluie/coût, la messe est dite

Message original : ea32
Pas à mon niveau en tous cas, loin de là !!
Mais il semblerait qu'il y ait un tout petit lobby pro-Michelin sur ce forum...
Les échos sont différents dès que l'on sort un peu de ce microcosme grenouilleux
Et maintenant que j'ai essayé les deux, j'ai fait mon choix.
En terme de compromis performance/longévité/comportement sous la pluie/coût, la messe est dite![]()
Message original : EDG1Les N1 ou les corsa ??Message original : ea32
Pas à mon niveau en tous cas, loin de là !!
Mais il semblerait qu'il y ait un tout petit lobby pro-Michelin sur ce forum...
Les échos sont différents dès que l'on sort un peu de ce microcosme grenouilleux
Et maintenant que j'ai essayé les deux, j'ai fait mon choix.
En terme de compromis performance/longévité/comportement sous la pluie/coût, la messe est dite![]()
Message original : ea32
Pas à mon niveau en tous cas, loin de là !!
Mais il semblerait qu'il y ait un tout petit lobby pro-Michelin sur ce forum...
Les échos sont différents dès que l'on sort un peu de ce microcosme grenouilleux
Et maintenant que j'ai essayé les deux, j'ai fait mon choix.
En terme de compromis performance/longévité/comportement sous la pluie/coût, la messe est dite![]()
Sous la pluie, il n'y a évidemment pas photo mais en ce qui concerne leur longévité, reviens cet été en Corsa et on reparlera

Mais il n'empêche que ce sont d'excellents pneus

D’expérience, la plus grosse différence entre le Michelin et le Pirelli est la capacité du Michelin à faire plus de tours sans s’arrêter tout en gardant l'efficacité maximale et la constance du pneu.
En utilisation intensive le Pirelli à tendance à surchauffer et à partir en lambeau...
Sinon en performance pure, c'est identique.
En utilisation intensive le Pirelli à tendance à surchauffer et à partir en lambeau...
Sinon en performance pure, c'est identique.
Message original : YanoucheBah je ne vais rien dire alorsMessage original : ea32
Mais il semblerait qu'il y ait un tout petit lobby pro-Michelin sur ce forum...![]()


Bon, j'ai les N1 sur les jantes de thierry, pour le moment, pas facile d'avoir un avis sur route..je vais tourner début mai avec la GT3, on verra
Message original : 964italie
heel&toe, cet inconnu!
Je te répondrais bien que sur une 997 on s'en tape,
mais comme je suis honnête, je dois bien avouer que je ne me suis pas trop
focalisé dessus samedi !!
Je le fais généralement en rentrant la seconde,
mais ça me bouffe beaucoup de mes maigres capacités

Donc samedi il y avait beaucoup de raté à ce niveau,
ainsi que pas mal de freinages trop mous ou trop tôt,
mais au final j'ai été beaucoup plus rapide que l'année dernière...