Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonsoir à tous,
Je n'ai pas pris encore la peine de me présenter car je préfère le faire lorsque je serai propriétaire
Je passe pas mal de mon temps à l'étranger mais suis en recherche active d'une Porsche Turbo.
J'ai déjà été voir cette Porsche Turbo jaune, mais l'historique du véhicule ne me convenait pas et le prix trop élevé.
Sur Leboncoin cette Porsche Turbo rouge me semble intéressante.
Etant en déplacement à l'étranger et n'ayant pas le temps d'aller la voir à mon retour (je repars de nouveau rapidement), je souhaitais savoir si quelqu'un avait déjà appelé ou été la voir et surtout quelles sont les renseignements obtenus?
Merci de votre aide et éventuellement de vos réponses.
Bonne soirée
[Édite le 16-4-2012 par orangina]
Je n'ai pas pris encore la peine de me présenter car je préfère le faire lorsque je serai propriétaire

Je passe pas mal de mon temps à l'étranger mais suis en recherche active d'une Porsche Turbo.
J'ai déjà été voir cette Porsche Turbo jaune, mais l'historique du véhicule ne me convenait pas et le prix trop élevé.
Sur Leboncoin cette Porsche Turbo rouge me semble intéressante.
Etant en déplacement à l'étranger et n'ayant pas le temps d'aller la voir à mon retour (je repars de nouveau rapidement), je souhaitais savoir si quelqu'un avait déjà appelé ou été la voir et surtout quelles sont les renseignements obtenus?
Merci de votre aide et éventuellement de vos réponses.
Bonne soirée
Bonsoir,
Malheureusement non, car je suis dans un pays où un appel coûte plus cher qu'un café....
Ma femme n'y connaissant rien en voiture la liste de questions que je lui avais préparé lui a semblé tellement compliqué qu'elle n'a pas osé le contacter...
Malheureusement non, car je suis dans un pays où un appel coûte plus cher qu'un café....
Ma femme n'y connaissant rien en voiture la liste de questions que je lui avais préparé lui a semblé tellement compliqué qu'elle n'a pas osé le contacter...

Message original : Fabien
Certains membres éminents sont dans le 25.. Change ton titre on sait jamais
Elle paraît belle et presque pas cher pour une TT
Message original : Jean92
La rouge est dans le 25, peut-être que Gédéon la connait !

Effectivement, le prix est intéressant c'est cela qui attiré mon attention!
Par ailleurs si une personne était intéressée sur la Porsche jaune, je peux lui donner le maximum de renseignements si besoin est.
Membre