Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Message original : NicooUn gros bisou pour toiMessage original : annyCesses de fliker comme ça ! et de "rapporter"Message original : revio
on paye pour que tu sois chez toi !!![]()
edit: 556 msg en 1 mois tu es sur de venir à vincennes ?![]()
[Edite le 6-7-2005 par revio]![]()
![]()
![]()
![]()

Voiture recuperee ce soir avec klaxon neuf, pareboue neuf et neiman neuf, la semaine prochaine elle va chez porsche st maur pour reprogrammation des clefs et revision (pas le temps cette semaine....)
je suis quand meme content de l'avoir recupere ! d'autant que le garage m'a pose gracieusement mes plaques que je n'avais pas eu le temps de faire poser...
Vous la verrez dimanche donc a vincennes ...
je pense que je vais lui payer un pack de jantes en 17 que j'ai trouve d'occaz a 800 euros avec gommes neuves...
les 16 c'est trop vilain 
je suis quand meme content de l'avoir recupere ! d'autant que le garage m'a pose gracieusement mes plaques que je n'avais pas eu le temps de faire poser...
Vous la verrez dimanche donc a vincennes ...
je pense que je vais lui payer un pack de jantes en 17 que j'ai trouve d'occaz a 800 euros avec gommes neuves...

Membre

Message original : NicooBah porsche orleans qui a effectue les reparations a confirme heure de fonctionnement = kilometrage .....Message original : Xavier911S'il y a des faux tampons sur le carnet Porsche, comme tu sembles l'insinuer, le kilométrage est probablement lui aussi fantaisiste...Message original : Nicoo
Pour l'embrayage je le trouvais un peu dur mais bon vu que je n'ai jamais conduit d'autre boxster .....
je trouve ca hallucinant tout simplement qu'il soit deja fatigue ... a 47000 km ?! nan serieux c'est completement abuse a ce niveau la....![]()
![]()
![]()
![]()
Comme j'ai pu le lire via Dannyl,
Je confirmes également qu'il est quasi aussi facile de descendre le compteur kilométrique que horaires, donc

@+
Grenouille_TT