Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Bien voila une journée pas ordinaire ! rallye assez bien organisé par le très sympathique Mr Di ROSA, sous un déluge de pluie et de neige ( dans un des cols , des flocons gros comme des plumes mais qui ne tenaient pas sur la route complètement détrempée). Une 11eme place bien méritée grâce à un super copilote qui a su me sortir des calculs scientifiques de haute voltige pour compenser les divers aléa de ce type d'épreuves ( le compteur de vélo a ses limites). et bien sur une Porsche 911 incroyable, nous sortant des épingles pour nous catapulter joyeusement vers notre moyenne a tenir ! Encore une fois cette auto est top. même le désembuage a fait ses preuves. experience a renouveler . 

Message original : Tribeca55
Personne pour me copiloter pour mai?
Si oui je descends une auto!;)

Message original : mickey3.2
:):thumbup:
Si il y avait de la neige, Bucheron a du se régaler![]()
On termine 8èmes sur cette course.
Quelques boulets sur des ZR où on ne peut pas doubler ni se croiser et quelques inattentions devant les points de contrôle et on prend 20 points sur les premiers.
Message original : zubcoastVoici LE problème de ces rallyes ! trouver quelqu'un qui aime ce rôle ingrat, les erreurs viennent souvent des copi puisqu'ils s'occupent de tout dans ce type d'épreuve; Navigation, étalonnage des appareils, indications tout le long des épreuves sur les temps et heures à tenir ( gerbouille a anticiper....) mais passionnant lorsque l'on se prend au jeux. Bonne chance dans tes recherches.Message original : Tribeca55
Personne pour me copiloter pour mai?
Si oui je descends une auto!;)![]()
très difficile!
j'ai Emy, qui est parfait, mais hélas pas aussi dispo que je voudrais!!!
il me faut donc un ou une autre copi!idéalement dans le quart sud est!
Message original : RICO73
Yen a qui aiment. Perso, j'aime autant la place de droite que le cerceau. C'est deux métiers différents mais le second n'a rien d'ingrat.
Jsuis d'accord avec mon copi ! quand j'ai commencé la régul je me suis mis a la place du copi pour essayer de tout comprendre , c'est plus facile pour communiquer et prendre des décisions stratégiques

C'est un sport qui se fait a deux ! le copi est celui qui prend la decision final en terme de navigation.

Super journée bien arrosée , un R.B tres sympa avec 9 belles speciales dont celle de Rouaine ou Yves78 a gouté a la rembarde avec sa 924 au MCH , nous avons eu une pensée
!
Je suis TRES TRES content de nos résultats ; le paysans avec sa citroen dieseil quipueduQ nous met dedans.
ça fait partie de la régle du jeux !
Sur 9 ZR Nous sommes le seul équipage a avoir pointer a zero dans 3 ZR ( soleihas , le champs et ascros )
2 photos de JP Aubert du club alpine cote d'azur et mon nouveau partenaire "enfants et santé"

[Édite le 17-4-2012 par Bucheron]

Je suis TRES TRES content de nos résultats ; le paysans avec sa citroen dieseil quipueduQ nous met dedans.

Sur 9 ZR Nous sommes le seul équipage a avoir pointer a zero dans 3 ZR ( soleihas , le champs et ascros )

2 photos de JP Aubert du club alpine cote d'azur et mon nouveau partenaire "enfants et santé"

[Édite le 17-4-2012 par Bucheron]
Message original : Bucheron
Super journée bien arrosée , un R.B tres sympa avec 9 belles speciales dont celle de Rouaine ou Yves78 a gouté a la rembarde avec sa 924 au MCH , nous avons eu une pensée!
Je suis TRES TRES content de nos résultats ; le paysans avec sa citroen dieseil quipueduQ nous met dedans.ça fait partie de la régle du jeux !
Au vu de tes résultats en ZR qui sont très bons tu as de quoi être content effectivement . surtout avec un contrôle de ZR annulé là ou tu prend une valisetu peux quand meme te prendre un mazouteu sur la route, ce serait outrancier sinon !
Felicitation en tout cas pour ce tres bon début de challenge !!
Message original : zubcoastMessage original : Bucheron
Super journée bien arrosée , un R.B tres sympa avec 9 belles speciales dont celle de Rouaine ou Yves78 a gouté a la rembarde avec sa 924 au MCH , nous avons eu une pensée!
Je suis TRES TRES content de nos résultats ; le paysans avec sa citroen dieseil quipueduQ nous met dedans.ça fait partie de la régle du jeux !
Au vu de tes résultats en ZR qui sont très bons tu as de quoi être content effectivement . surtout avec un contrôle de ZR annulé là ou tu prend une valisetu peux quand meme te prendre un mazouteu sur la route, ce serait outrancier sinon !
Je ne discute jamais une décision de l'organisateur !
les bugs des 28 pts dans la ZR 7 ( les félines) proviennent de moi je roulais trop en avance
Message original : BucheronOui cette ZR est interessante car presque tout le monde était en avance. donc presque personne n'a compensé par rapport au trip de l'organisateur ou a ses trajesctoires...Message original : zubcoastMessage original : Bucheron
les bugs des 28 pts dans la ZR 7 ( les félines) proviennent de moi je roulais trop en avance![]()
Message original : zubcoastMessage original : BucheronOui cette ZR est interessante car presque tout le monde était en avance. donc presque personne n'a compensé par rapport au trip de l'organisateur ou a ses trajesctoires...Message original : zubcoast
les bugs des 28 pts dans la ZR 7 ( les félines) proviennent de moi je roulais trop en avance![]()
Tu as la même interrogation que moi !
lors du precedent rallye de roquefort les pins mi fevrier il s'est passé la même chose !![]()
Pour compenser avec le trip il te faut des reperes sur le RB , il ne sont pas regulier ou rouler avec du retard ce qui est possible avec "la solution" mais le copi doit etre sur de lui.
Sur ce rallye nous perdions 1 metre au km donc nous avons essayer de rouler en consequence mais pas facile
Ensuite les distances de pointages secrets sont calculés avec la zone d'etallonnage et non pas avec les differents réperes de la ZR.
L'autre parametre : tu ne peux pas savoir la ZR qui cassent le burnes !