Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous, inscrit depuis novembre 2010, je me rends compte que je ne me suis jamais vraiment présenté alors que j'ai depuis pas mal posté sur les différents forums SC,3.2, et 993!!!!!
faute avouée est à moitié pardonnée (il parait!!!!) je suis de Saône et loire, 47 ans bientot , j'ai commencé ma passion des voitures par un spider alfa (rien à voir avec une 911),celle ci est une série limitée à 120 exemplaires, blanche et bleue marine sortie en mai 91 au salon de Paris, c'est un cabrio très sympa.... puis par une SC targa de 79, je suis le quatrième propriétaire... elle a été remise en route début 94 après 3 ans d'immobilisation (10000 deutsch marks de facture à l'époque) .Historique complet depuis l'origine (carnet +factures) elle n'a que 110000km (compteur vérifié) cette voiture n'a eue aucune restauration particulière, rien que de l'entretien suivi, sauf une peinture extérieure couleur d'origine en 2004....elle est en parfait état...
une photo:

Uploaded with ImageShack.us
merci de m'avoir accueilli au club avec autant de sympathie......

que la passion vous anime!!!!!!
[Édite le 15-4-2012 par phil71]
faute avouée est à moitié pardonnée (il parait!!!!) je suis de Saône et loire, 47 ans bientot , j'ai commencé ma passion des voitures par un spider alfa (rien à voir avec une 911),celle ci est une série limitée à 120 exemplaires, blanche et bleue marine sortie en mai 91 au salon de Paris, c'est un cabrio très sympa.... puis par une SC targa de 79, je suis le quatrième propriétaire... elle a été remise en route début 94 après 3 ans d'immobilisation (10000 deutsch marks de facture à l'époque) .Historique complet depuis l'origine (carnet +factures) elle n'a que 110000km (compteur vérifié) cette voiture n'a eue aucune restauration particulière, rien que de l'entretien suivi, sauf une peinture extérieure couleur d'origine en 2004....elle est en parfait état...
une photo:

[Édite le 15-4-2012 par phil71]
Membre

Très belle allure cette Targa, bravo, comme tu me l'avais décrite elle semble nickelle et cohérente avec ta passion dont il est impossible de douter quand on a échangé avec toi.
Au plaisir d'échanger encore avec toi Phil, sur notre passion commune des 993 4S et de toutes les autres !
Faudra nous donner d'autres photos de ce modèle un peu rare quand même...
[Édite le 13-4-2012 par Manu747]
Au plaisir d'échanger encore avec toi Phil, sur notre passion commune des 993 4S et de toutes les autres !

Faudra nous donner d'autres photos de ce modèle un peu rare quand même...
[Édite le 13-4-2012 par Manu747]
Membre

Message original : phil71
Bonjour à tous, inscrit depuis novembre 2010, je me rends compte que je ne me suis jamais vraiment présenté alors que j'ai depuis pas mal posté sur les différents forums SC,3.2, et 993!!!!!
faute avouée est à moitié pardonnée (il parait!!!!) je suis de Saône et loire, 47 ans bientot , j'ai commencé ma passion des voitures par un spider alfa (rien à voir avec une 911) et par une SC targa de 79, je suis le quatrième propriétaire... elle a été remise en route début 94 après 3 ans d'immobilisation (10000 deutsch marks de facture à l'époque) .Historique complet depuis l'origine (carnet +factures) elle n'a que 110000km (compteur vérifié) cette voiture n'a eu aucune restauration particulière sauf une peinture extérieure couleur d'origine en 2004....elle est en parfait état...
une photo:
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre