Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Tous les designers automobiles professionnel - j'en fait partie - sont en deuil , car il a créer un objet automobile intemporel et ingénieux .
Sa vie fut une réussite totale et son repos est bien mérité , il fut néanmoins selon moi pas assez mis en avant de la scene lors de la création de la 911 ,et d'aiileurs beaucoup de porschistes ne le connaissent pas .
Il reste pour moi le créatuer de la Porsche - la 911 .
Sa vie fut une réussite totale et son repos est bien mérité , il fut néanmoins selon moi pas assez mis en avant de la scene lors de la création de la 911 ,et d'aiileurs beaucoup de porschistes ne le connaissent pas .
Il reste pour moi le créatuer de la Porsche - la 911 .

Salut,
Je suis à new york cette semaine ; le magasin Porsche design de Madison avenue ( au 624
), présente un carnet de condoléances qui sera adresse à la famille.
Ce store est splendide, mais purée, en principe, si de nombreuses choses sont moins chères ici, c'est pas le cas de Porsche design...
Je suis à new york cette semaine ; le magasin Porsche design de Madison avenue ( au 624

Ce store est splendide, mais purée, en principe, si de nombreuses choses sont moins chères ici, c'est pas le cas de Porsche design...
Membre cotisant
n°1406

Message original : matou
Salut,
Je suis à new york cette semaine ; le magasin Porsche design de Madison avenue ( au 624), présente un carnet de condoléances qui sera adresse à la famille.

C'est vrai que c'est à voir ;
- un américain de l'ouest est un indien androïde obèse qui est cooooool
- un américain de l'est est un mec qui gueule fort, écoute de la musique fort, se grouille entre un taxi et un bureau, avec un iPhone dans la main droite et une boisson sucrée dans la main gauche
- un américain de l'ouest est un indien androïde obèse qui est cooooool
- un américain de l'est est un mec qui gueule fort, écoute de la musique fort, se grouille entre un taxi et un bureau, avec un iPhone dans la main droite et une boisson sucrée dans la main gauche