Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bah moi non plus, je viens d'acheter la voiture, le vendeur m'a dit qu'il avait mis des 19, mais visiblement ce sont des 18 !! Que veux-tu savoir sur les jantes ? Désolé, je n'ai pas compris la question sur les jantes. Je suis un néophyte !! Soyez patients avec moi !!
Message original : shabru18
non je ne suis pas sûr, mais puisque la taille de mes pneus finit par 18, je me dis que ce sont nécessairement des 18 pouces n'est-ce pas ?

quel est le déport des jantes (ET marqué sur la jante) et leur largeur en pouces.... (IN)?
Désolé, je n'ai rien trouvé sur mes jantes, mais il fait nuit, il pleut et elles sont sales ! Peut-être pouvez-vous m'expliquer le calcul, si je trouve les infos demain, je saurai comment calculer la bonne taille d'élargisseurs ! Sur internet, j'ai trouvé des jantes très ressemblantes, qui sont données en largeur à 8.5" et Déport 56
déjà, les avants et les arrières sont elles identiques?
si c'est juste pour mettre des élargisseurs la dimension importe peu. regarde ta distance par rapport à ton aile et choisis tes cales en conséquence... 5mm maxi devant est recommandé par Porsche.
en général 15 ou 17 derrière c'est pas mal
si c'est juste pour mettre des élargisseurs la dimension importe peu. regarde ta distance par rapport à ton aile et choisis tes cales en conséquence... 5mm maxi devant est recommandé par Porsche.
en général 15 ou 17 derrière c'est pas mal
Message original : shabru18
Après vérification, je suis chaussé en 265/35/18 à l'arrière. Je ne sais pas ce qui est le plus esthétique, mais je pense qu'élargir jusqu'à la limite de l'aile est parfait. Merci de vos conseils.
C'est une peinture complète noire mate ou un film?
Les phares fumés: Tu devrais te renseigner si c'est autorisé en France. Un flic en excés de zèle, à coup sûr il t'aligne.
Membre

je sens que les réponses vont être ..... comment dire ? rock'n'roll.
.
1/si tu ne démonte pas les jantes de la voiture tu ne pourras pas voir la référence qu'il y a a l’intérieure.
2/ la photo est trop petite pour voir si ce sont des jantes " environ" d’origine, mais effectivement puisque le précédant propriétaire a fait de ta caisse un exemplaire tunning peut de chance quelles soient d’origine " quoique"
en tout cas les origines sont: 7.5 jX18 et50 avant et 10j X 18 et 65 avant en turbo et turbo look 18"
Pour ces dimensions, j'ai mis des cales de 17 mm a l’arrière et cela effleure les ailes.
pour l'avant pas de cales donc ?
Voila.pour moi !! vitre la peinture dans les optiques de phares arriéres ca fera moins "starsky et hutch" mon avis perso :):)
[Édite le 12-4-2012 par lespalmiers]
.
1/si tu ne démonte pas les jantes de la voiture tu ne pourras pas voir la référence qu'il y a a l’intérieure.
2/ la photo est trop petite pour voir si ce sont des jantes " environ" d’origine, mais effectivement puisque le précédant propriétaire a fait de ta caisse un exemplaire tunning peut de chance quelles soient d’origine " quoique"
en tout cas les origines sont: 7.5 jX18 et50 avant et 10j X 18 et 65 avant en turbo et turbo look 18"
Pour ces dimensions, j'ai mis des cales de 17 mm a l’arrière et cela effleure les ailes.
pour l'avant pas de cales donc ?
Voila.pour moi !! vitre la peinture dans les optiques de phares arriéres ca fera moins "starsky et hutch" mon avis perso :):)
[Édite le 12-4-2012 par lespalmiers]