Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
49 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui, et ce d'autant qu'elle est tres bien équipée, puis le fait de passer en reprise par le cp t'enlève d'autres soucis...
et cette 997 restera une bonne occas, meme dans un an ou deux, bien que, petit à petit sa cote descend
:thumbup:
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patdelyon
Witchfinder : On peut dire que le prix a été annoncé après, car ils connaissent la voiture elle a été révisée chez eux.......

Et puis j'ai l'impression, comme le dit "lespalmiers" que le marché est TRES mou et que je vais ramer pour vendre mon boxster alors qu'il est clean de chez clean......Français, carnet à jour en CP uniquement,etc.......

Il est d'ailleurs en vente 32000 au CP de Lyon, vous pouvez aller la voir, c'est la seule à ce prix vous ne pouvez pas vous tromper.
Alors c'est une offre de reprise très correcte.
Le prix de l'upgrade entre Boxster et Carrera me semble correct aussi.
Après, c'est l'éternel débat du prix de vente élevé en CP que tu retrouveras pas en revente, ce qui t'incitera pour la prochaine à encore la prendre en CP, etc, etc.. Le choix de la tranquillité, y'a rien à redire là-dessus.
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La reprise semble très bonne, mais quoi qu'il en soit, quand tu revendras ta 997 dans 12/18 mois, elle ne vaudra plus que 40K€ Max à mon avis !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
perso, à 2/3000 € près je préfère prendre en CP, et la reprise du boxter c'est de suite pas dans cent six ans sur le bon coin avec des appel de d'acheteur de côte d'ivoir :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme la majorité des avis,la tranquillité se paie et là malgré tout c'est pas une mauvaise affaire,à mon sens.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Attention au 2004/2005 les moteurs pètent ;)

tu auras une garantie approved sur la 911 ?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso je suis prêt à faire le pas, même si initialement je cherchai une S.

Celle-la est bien équipée, faible kilométrage et nickel dedans/dehors........

Ce qui me chiffonne peut être un peu c'est la revente, car je vais la garder 1 an, 1 an et demi, et je vais passer à un model supérieur......Et j'ai peur de perdre beaucoup a ce moment là.

Ou alors en repassant par un CP qui me revendra une belle voiture un peu chère mais avec une reprise "raisonnable" de ma 997.....

Je suis en plein doute......
si tu cherchais une S un conseil essaye en une avec le PASM le pack chrono et un PSE je pense que tu risque de rester sur ce choix je te parle en connaisseur car j'ai moi meme fait l'experience et je ne le regrette pas .

pour la revente oui il y aura une perte c'est evident par contre sans PSE ni PASM la chute risque d'etre encore plus dur sachant que des 997 3.6 il y en a deja au environ de 42K€ d'ou l'interet de chercher une 3.8L S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yoann
moi j'aurais dis ''attention sur les générations 2004/2005 il y a eu des casses '' mais j'aurais pas generalisé car ça tombe pas comme des mouches non plus , suffit de voir le post realisé sur ce sujet avec les nombreux temoignages de membre qui avaient entre 90Mkm et 120Mkm dont certain qui participaient aux sorties circuit du club et dont les moteurs tournent comme des horloges ;)

[Édite le 9-4-2012 par 911golfeur]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et parfois avec des embrayages d'origine(s)...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911golfeur
Message original : yoann
moi j'aurais dis ''attention sur les générations 2004/2005 il y a eu des casses '' mais j'aurais pas generalisé car ça tombe pas comme des mouches non plus , suffit de voir le post realisé sur ce sujet avec les nombreux temoignages de membre qui avaient entre 90Mkm et 120Mkm dont certain qui participaient aux sorties circuit du club et dont les moteurs tournent comme des horloges ;)

[Édite le 9-4-2012 par 911golfeur]
il y en a toujours qui savent tout... ;)

Ma 997 Carrera mai 2004 / 125 500 km / moteur boîte et embrayage d'origine... Il cassera peut -être un jour...

Disques d'origine : normal ce sont des PCCB fragiles comme du verre... ;)

Les légendes ont la vie dure sur les forums :thumbup:
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : witchfinder
Ils me reprennent mon Boxster S (07/2005), 76000 km, j'étais le 4ème propriétaire, mais voiture parfaitement entretenue, carnet à jour et uniquement en CP. Ils me font une reprise de 30000 euro. Et une remise de 2000 euro.
En synthèse je donne mon Boxster et une soulte de 20000 euro.
Le prix de reprise a été annoncé avant ou après inspection ? Parce que le jeu habituel c'est d'annoncer une reprise à un beau prix et ensuite de feindre le froncement de nez devant l'état prétendu de la caisse, qui bien sûr, selon eux, fera de l'huile, etc, etc...

Je l'ai vécu pour ma 996...
Ils m'ont fait le coup aussi à Vélisy.:mad: :mad:

Mais etrangement, ils me l'ont reprise au prix annoncé lorsque je leurs ai dit que je laissais tomber dans le cas contraire.:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
là le CP ma fait une garantie Porsche Approved de 12 mois.

....je vais demander 24

Mais c'est surtout qu'ils vont me ficeler car pour la revendre en perdant le moins possible il faudra que j'achète de nouveau chez eux en faisant une reprise......
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
là le CP ma fait une garantie Porsche Approved de 12 mois.

....je vais demander 24

Mais c'est surtout qu'ils vont me ficeler car pour la revendre en perdant le moins possible il faudra que j'achète de nouveau chez eux en faisant une reprise......
Tu peux peut être pas être gagnant sur tous les fronts :D :D :D

Ce qu'ils te proposent paraît très correct ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MERCI A TOUS !!!!!!!

Merci pour vos conseils, vos recherches, vos informations sur le sujet, et d'une manière générale votre sympathie.

Je vais gentiment laisser partir mon Boxster S et faire l'acquisition de cette belle 997 Carrera sous 15 jours. Je pense maintenant que l'offre du CP est correcte, et que le plaisir sera au bout. Je ferai quelques photos de la belle pour la présentation sur ce site.

Au plaisir d'échanger à nouveau.
Vroom Vrooooom
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu vas te régaler ! Super auto !
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MERCI A TOUS !!!!!!!

Merci pour vos conseils, vos recherches, vos informations sur le sujet, et d'une manière générale votre sympathie.

Je vais gentiment laisser partir mon Boxster S et faire l'acquisition de cette belle 997 Carrera sous 15 jours. Je pense maintenant que l'offre du CP est correcte, et que le plaisir sera au bout. Je ferai quelques photos de la belle pour la présentation sur ce site.

Au plaisir d'échanger à nouveau.
Vroom Vrooooom
Très bon dénouement :thumbup:

Pars l'esprit tranquille, et profite ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LMP1

....d'autant qu'elle est de le même couleur que celle de ta petite photo !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

D'autant plus magnifique alors !!! :thumbup:
Tu verras cela à beau ne pas être une "S", cela marche quand même pas mal du tout ! Profite bien
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

D'autant plus magnifique alors !!! :thumbup:
Tu verras cela à beau ne pas être une "S", cela marche quand même pas mal du tout ! Profite bien

....vais peut être lui faire les étriers en rouge moi tiens !
Répondre
49 messages
1 2 3