Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Message original : climchaud
autant attendre la vraie Targa.....![]()
Membre cotisant
n°2319

Membre

Je trouve que ce toit ouvrant vitré est enfin un toit ouvrant intéressant, car perso je n'aurais jamais commandé de toit ouvrant en tole je n'en vois pas l'intérêt.
Par contre le fait que tout l'entourage soit noir, ça donne un rendu bizarre avec la teinte de la carrosserie. Je viens de faire des essais, il n'y a qu'avec la carrosserie noire que j'aime bien, sinon ça fait tâche
Par contre le fait que tout l'entourage soit noir, ça donne un rendu bizarre avec la teinte de la carrosserie. Je viens de faire des essais, il n'y a qu'avec la carrosserie noire que j'aime bien, sinon ça fait tâche

Avec la carrosserie blanche ça passe encore. Avec des jantes noires. :)
Faut faire un sondage pour les bouton Twitter et Facebook sur le porte-gobelets. 
[Édite le 7-4-2012 par Paul_e]
Message original : rpaddicted
Ils connectent la cannette à Google, Wikipedia et ton compte en banque![]()

[Édite le 7-4-2012 par Paul_e]
Membre

Message original : climchaud
STP ne rémue pas le couteau dans ma plaie!!!!
ce toit sympa je l'avais réclamé des l'origine, mais il n'était pas homologué, et porsche ne donnait pas de date..........

Le titre du post est trompeur.
Il ne s'agit pas d'une option Targa comme pour les 996/997, mais seulement d'un toit ouvrant en verre;)
Le TO normal est appelé "Toit coulissant / relevable électrique" et ce nouveau TO ""Toit coulissant / relevable électrique en verre"
[Édite le 9-4-2012 par CHRIS6913]
Il ne s'agit pas d'une option Targa comme pour les 996/997, mais seulement d'un toit ouvrant en verre;)
Le TO normal est appelé "Toit coulissant / relevable électrique" et ce nouveau TO ""Toit coulissant / relevable électrique en verre"
[Édite le 9-4-2012 par CHRIS6913]