Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
tu as un compte tours actuellement???
sur 2.4E c'est ZR à 6800??? si tu as un compte tours en panne, je peux le réparer, si tu as un fond de compte tours avec une mauvaise zone rouge je peux te le faire refaire avec la zone rouge ou tu veux...
voilà, l'idée à creuser...
sur 2.4E c'est ZR à 6800??? si tu as un compte tours en panne, je peux le réparer, si tu as un fond de compte tours avec une mauvaise zone rouge je peux te le faire refaire avec la zone rouge ou tu veux...
voilà, l'idée à creuser...
Membre

Membre

Message original : gedeon25
ou je suis? quelle importance... je suis dans le 25... et regarde mon post dans la rubrique des pros, tu comprendras ce que je peux faire pour toi...
L'importance, c'est de savoir s'il me faut démonter le CT ou si tu le faisais.
Je regarde et te contacte par mp :)
Message original : francois_brubrique des pros? je vais chercher mais ne suis pas sur le site depuis tres longtemps ( j'ai ma voiture depuis hier...)Message original : gedeon25
ou je suis? quelle importance... je suis dans le 25... et regarde mon post dans la rubrique des pros, tu comprendras ce que je peux faire pour toi...

Membre

Message original : flatazorva voir là : https://www.club911.net/viewthread.php? ... 684&page=1Message original : francois_brubrique des pros? je vais chercher mais ne suis pas sur le site depuis tres longtemps ( j'ai ma voiture depuis hier...)Message original : gedeon25
![]()
si un possesseur de 2.4 E française à l'âme charitable pouvait poster une photo de l'ensemble des compteurs de sa voiture , ça m'arrangerait bien pour donner à Gédéon l'ensemble des travaux à faire pour transformer ma californienne en européenne.
Outre mon pb de zone rouge, je pense que les differences portent sur le compteur kilométrique ( perso il est déjà changé) et la température d'huile , mais l'avis d'un expert est le bienvenu :)
Message original : gedeon25
Conversion de farenheigt en celcius : pas de soucis
Refaire ton fond avec une zone rouge à 6800 : pas de soucis
Délai : 5 à 6 semaines.
que faire....
quel budget?
comment je fais pendant que les compteurs sont chez toi?
merci
Membre

Message original : Guylap
Francois B,
Tu as toujours besoin de la photo des instruments d'une 2.4E francaise?
Si oui, je peux faire une photo de la mienne ce soir.
Guy
Et j'aimerai aussi revenir à de l'origine, j'aime bien la petite pièce alu qui tient l'aiguille au milieu du compteur:D

Membre

Message original : Guylap
Francois B,
Tu as toujours besoin de la photo des instruments d'une 2.4E francaise?
Si oui, je peux faire une photo de la mienne ce soir.
Guy
merci bcp pour ta réponse, et oui,carrément, ca m'arrangerait vraiment, car je dois donner la réponse ce soir à quelqu'un pour lui acheter ce compteur, mais voudrais être sur qu'il correspond bien.
C'est apparemment le compteur d'une 2.0 (le gars ne sait pas quel modèle exact) mais la zone rouge a l'air de correspondre...
merci d'avance.
François

Uploaded with ImageShack.us