Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : Pam17
997 fesses larges;
Uniquement Carrera 4, Carrera 4S, GT3 RS, Turbo et Turbo "S"
ah j'oubliais, aussi la 997 GTS qui est la seule Carrera large avec 2 roues motrices![]()
![]()
Message original : jmla911Merci, question subsidiaire alors. Puisque j habite dans une région ou la pluie et la neige ne nous épargne pas (lorraine, quand tu nous tiens) j était plutôt branché 4 roues motrices mais si elles ont toutes les fesses larges, quelles différences entre une carrera 4 et une 4s (puissance, full cuir mais encore ???).Message original : Pam17
997 fesses larges;
Uniquement Carrera 4, Carrera 4S, GT3 RS, Turbo et Turbo "S"
ah j'oubliais, aussi la 997 GTS qui est la seule Carrera large avec 2 roues motrices![]()
![]()
Carrera 4 , 3.6 320cv ou 345 cv en phase 2.
Carrera 4S, 3.8 355cv ou 385 cv en phase 2.
Différence d'équipement , sur 4S, PASM et jantes 19'' de séries, + quelques détails ex compteurs fonds blancs....
Message original : jmla911
Et sinon, concernant les italiennes???
Il en découle donc une revente assez massive de Porsche récentes, dont les propriétaires souhaitent se débarrasser au plus vite, vers les pays limitrophes à prix "cassés".
Ca se traduit par quoi dans la réalité, sur le marché français ?