Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre

DE nouvelles options sont disponibles sur les configurateurs suedois et allemands.
Le configateur suédois est en anglais pour ceux qui ne sont pas familiarisés avec l'allemand...la nouvelle page s'ouvre a partir de "Bygg din Porsche"
http://www.porsche.se/
Il y a les sieges baquets en carbone, les cup holders 2.0...et surtout une option pour avoir le toit en verre...soit une option similaire au targa 997.
Cette dernière est surprenante, mais l'architecture du toit ouvrant permet l’intégration du panneau en verre sans prb!
Bonne journée!
Le configateur suédois est en anglais pour ceux qui ne sont pas familiarisés avec l'allemand...la nouvelle page s'ouvre a partir de "Bygg din Porsche"
http://www.porsche.se/
Il y a les sieges baquets en carbone, les cup holders 2.0...et surtout une option pour avoir le toit en verre...soit une option similaire au targa 997.
Cette dernière est surprenante, mais l'architecture du toit ouvrant permet l’intégration du panneau en verre sans prb!
Bonne journée!
Message original : Paul_e
Je serais dégouté d'avoir acheté un coupé avec le TO en tôle...
Ça va, François ?![]()

Ne dis pas n'importe quoi, parce que mercredi tu vas te faire botter les fesses

Tu donneras le bonjour à Mr L..... de ma part

N'oublie pas de lui réclamer les photos qu'il devait poster à françois le 24/12

Message original : Pam17
Ne dis pas n'importe quoi, parce que mercredi tu vas te faire botter les fesses![]()
![]()
![]()
![]()
N'oublie pas de lui réclamer les photos qu'il devait poster à françois le 24/12![]()
Tant que je vois pas Mr E..... ça va.

PS : t'es pas dispo à midi ?
Message original : Paul_eOk. Si je prends une clé USB ça aiderait ?Message original : Pam17
Ne dis pas n'importe quoi, parce que mercredi tu vas te faire botter les fesses![]()
![]()
![]()
![]()
N'oublie pas de lui réclamer les photos qu'il devait poster à françois le 24/12![]()
Tant que je vois pas Mr E..... ça va.
PS : t'es pas dispo à midi ?

Mais ce n'est que partie remise, et ça sera avec plaisir