Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°2319

Message original : cjazzcoFais attention David:D tu vas finir par y prendre goût à Lalandelle et ses majorettes..Message original : difparis
Trop tôt pour moi...je dois récupérer de Spa
Je saute l'étape café et vous récupère en chemin.![]()
http://www.efficity.com/prix-immobilier ... le_z85600/
Je peux au moins me prendre 700m²...de quoi tous vous recevoir le week-end

[Édite le 7-4-2012 par difparis]
Message original : rpaddictedBen tu nous rejoins au rkc à 10H, c'est pas trop tôt ça, non ?Message original : difparis
Je saute l'étape café et vous récupère en chemin.
Message original : difparisTu rigoles mais j'ai déjà commencé à regarder pour ma résidence principaleMessage original : cjazzcoFais attention David:D tu vas finir par y prendre goût à Lalandelle et ses majorettes..Message original : difparis
Je saute l'étape café et vous récupère en chemin.![]()
http://www.efficity.com/prix-immobilier ... le_z85600/
Je peux au moins me prendre 700m²...de quoi tous vous recevoir le week-end
Message original : rpaddicted
On décolle à quelle heure demain ?
Je propose un rdv vers 8h30 / 8h45 et un départ à 9H si ça va à tout le monde.
Café (court hein, pas 2h) au rkc puis gaaaaaaaz dans le Vexin ?
Membre cotisant
n°2319

Message original : MascotteUn rdv/départ à 9h, un petit roulage, retour au RKC pour 10h15 et café avec dif, puis re-roulage (10h45 à 12...) pour retour à l'heure du déjeuner?Message original : rpaddicted
Message original : MascotteUn rdv/départ à 9h, un petit roulage, retour au RKC pour 10h15 et café avec dif, puis re-roulage (10h45 à 12...) pour retour à l'heure du déjeuner?Message original : rpaddicted

Message original : rpaddictedGénial :)Message original : MascotteUn rdv/départ à 9h, un petit roulage, retour au RKC pour 10h15 et café avec dif, puis re-roulage (10h45 à 12...) pour retour à l'heure du déjeuner?Message original : rpaddicted

Membre cotisant
n°2319

Message original : rpaddictedTu vas rouler au régulateur demain ?Message original : Mascotte
Désactivation airbag, régulateur, shortshifter sont maintenant tous posés... Je vais m'attaquer aux décos....![]()
![]()