Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Mascotte
Non nonPas de sorties Club ce jour là, donc on "ira boire un café et plus si affinités entre les potes présents", avec RDV

Membre cotisant
n°2319

Message original : rpaddicted
Bambi, pourquoi ne ferait-on pas la route avec toi jusque dans le perche. On dejeune la bas. Et ensuite on repart en groupe vers Paris, éventuellement avec toi si ta fille veut bien ?

Message original : rpaddicted
Bambi, pourquoi ne ferait-on pas la route avec toi jusque dans le perche. On dejeune la bas. Et ensuite on repart en groupe vers Paris, éventuellement avec toi si ta fille veut bien ?

Vraiment désolé

Message original : difparis
Vous voulez pas faire une rasso à Lalandelle?
![]()

Moi dispo que le matin, car déj' prévu, et un cadeau à faire à un petit bonhomme de 12 ans tout pile (l'après midi) en le faisant arriver en porsche à son goûter d'anniversaire

[Édite le 6-4-2012 par Mascotte]
Membre cotisant
n°2319

Message original : MascotteChicheMessage original : difparis
![]()
Moi dispo que le matin, car déj' prévu, et un cadeau à faire à un petit bonhomme de 12 ans tout pile (l'après midi) en le faisant arriver en porsche à son goûter d'anniversaire

J'aurai mon père en passager et je lui ai promis monts et merveilles

Message original : rpaddictedC'est parfait alors. On trainera moins autour du café, ou on peut partir plus tôtMessage original : MascotteChicheMessage original : difparis
![]()
J'aurai mon père en passager et je lui ai promis monts et merveilles![]()
Tous à la Lalandelle....Le seul village où, comme dirait qlq1 du club que ne citerai pas: "tu peux divorcer tout en restant frère et sœur! "