Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Sinon mon frère avec avec la sienne, le plein venant également d'être fait et toujours à 2 dedans on à fait 8,1 secondes sur le 100 - 200
Petit aperçu contre Fab alias Darkvador91 qui était à ce moment la en low boost. Ratage de la 5 pour mon frère qui a du mal à se faire à son nouveau short shifter.
Enfin bon, on est de loin OUT quand même avec ses "malheureux" 524,7cv
Petit aperçu contre Fab alias Darkvador91 qui était à ce moment la en low boost. Ratage de la 5 pour mon frère qui a du mal à se faire à son nouveau short shifter.

Message original : bards
Sinon mon frère avec avec la sienne, le plein venant également d'être fait et toujours à 2 dedans on à fait 8,1 secondes sur le 100 - 200

Mais celle de darkvador91 marche très fort, elle est bluffante à l'écrasé !! Pourtant avec des turbo aussi gros, on pourrait penser quelle se fait distancer au départ contre des turbo k16 mais même pas

Sinon je faisais 7.3s au 100/200 avec ma 965 de "seulement" 496cv l'année dernière :)

Je vais bientot pouvoir ressortir ma vbox ! Et vous rejoindre au prochain Clastres

[Édite le 4-4-2012 par rodolf]
Membre cotisant
n°2319

Message original : bardsFaut trouver un mec du forum possédant une Vbox. Au pire MP moi et je prendrais la mienne pour faire un essai un de ces jours vu qu'apparemment nous ne sommes pas loinMessage original : rpaddicted
Me demande pour combien elle est donnée la mienne![]()
![]()
Merci en tout cas

Membre cotisant
n°2319

Message original : rodolfUn peu près comme une 996TT de 525cvMessage original : rpaddicted
Il a pu monter un étagement court et alors faire 3ème puis 4ème.
Message original : rpaddictedAh mais j'ai une Vbox, c'est juste que je l'ai jamais branchée sur la route... Faudra que je le fasse une prochaine fois.Message original : bardsFaut trouver un mec du forum possédant une Vbox. Au pire MP moi et je prendrais la mienne pour faire un essai un de ces jours vu qu'apparemment nous ne sommes pas loinMessage original : rpaddicted
![]()
Merci en tout cas![]()

Message original : rpaddicted
Il me paraît bizarre ce run. La seconde ne monte pas à 150 mais à 135 et la 3ème ne monte pas à plus de 200 mais dans les 185...
Il a pu monter un étagement court et alors faire 3ème puis 4ème.
Membre cotisant
n°2319