Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
90 messages
1 2 3 4 5
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous.

Ce soir vers 19H00 devant les fenêtres de mon bureau, deux enfoirés ont essayé de me voler ma grenouille. C'est par miracle que j'ai vu le mec au moment où il allait forcer la serrure:mad:
Je suis sorti comme un fou, et quand ils m'ont vu, ils ont pris la fuite dans une polo noire. Je n'ai même pas eu le reflexe de relever leur numéro d'immatriculation. Par contre j'en reconnaîtrai un des deux sans problème.
Maintenant je vais stresser sans arrêt, surtout que c'est ma seule voiture. J'ai peur qu'ils réessayent à nouveau.
J'ai bien une alarme, mais elle se coupe avec la fermeture centralisée.
J'ai donc besoin de vos conseils pour les deux jours à venir. Je me disais que peut-être en retirant le relai DME, ils ne pourraient pas démarrer. Mais est ce qu'on peut le faire sans risquer d'abimer quelque chose ?
Après, quel moyen de protection supplémentaire à l'alarme actuelle me conseillerez vous ?

On vit vraiment dans une époque de merde, et il faut toujours que des connards viennent gacher nos passions :( :mad: :mad: :mad:

Enfin, la voiture n'a rien, et elle est à la maison, donc je vais tenter de relativiser, ça aurait pu être pire.

[Edite le 6-7-2005 par RICOU]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MAIS UN COCHON DEDANS :D

Image

VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

[Edite le 6-7-2005 par JEAN66]
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : JEAN66
MAIS UN COCHON DEDANS :D

Image

VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
c'est donc ca l'odeur dans ta sc ?!!:D :D

et l option volant demontable?
JLR
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un coupe circuit avec un bouton ON/OFF planqué .... simple et efficace
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en rapide et efficace (enfin rien n'est efficace, mais tout leur fait perdre du temps)
Une canne bloque volant
tu retire le dme (par contre ça ne coupe pas l'alim? et donc tu doit réinitialiser ton injection en laissant tourner le moteur au ralenti???? pas sur du tout sur ce coup)
tu met un coupe alim qui se branche sur la batterie (ça laisse le courant passer et si quelqu'un tente de démarrer, le fusible pete) c'est un petit accessoir bien sympas si on ne sait pas si tu l'a installé

mets une vrai alarme 4 étoile et pas celle de porsche dès que tu aura le temps

les types ne devraient pas prendre le meme risque 2 fois, mais bon y'en a d'autres
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
volant démontable
Ca existe vraiment ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
biensur ;)
Image
Président Club
7

Message Envoyé
Message original : revio
biensur ;)
Image
la tronche de mouche est en option par contre..:D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
J'ai passé quinze jours a Gruissan au mois de Mai, ma grenouille était garée a l'extèrieur sur le parking d'une residence et la porte mobile fermant le parking de la dite residence était en panne, grand ouvert jours et nuit :o :mad:
Bref, au début, j'ai un peu flippé!!!!
Et la seule parade que j'ai trouvée, dans l'urgence, ça a été de planquer la grenouille au fond, derrière un Renault espace et de démonter le relais DME!!!
Remonté tous les matins, sans rien avoir a réinitialiser, stef ;)
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : beb964
Ca c'est la parade idéale !! j'en avais parlé il y a quelque temps dans un post, mais sans suite..
Qui sait où ca se trouve ? je trouve ce système tellement simple qu'il en devient génial : pas de volant, la voiture ne peut pas bouger..
chez Oreca on en trouve
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Remonté tous les matins, sans rien avoir a réinitialiser, stef
Merci pour votre aide.
Pour les deux prochains jours, je vais démonter le DME pour la journée(Merci Michel !), et dès ce week end je fais installer un coupe circuit.

[Edite le 6-7-2005 par RICOU]
Vice Président Club
46

Message Envoyé
Pour le volant qui se retire , pas mal , mais c'est valable aussi si ya un airbag ?
JLR
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah ouais c'est sur avec des pompes comme celle là tu les aurais rattrapés....

Ok je sors
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu vas au resto et qu'on te pique ton volant au vestiaire, tu fais comment ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
seringue hypodermique de safari,et hop une balade dans un coffre direction une foret tres tres sombre,et gros dodo sur un nid de fourmies rouges avec une paille dans le c..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Parce que le volant démontable, c'est bien, mais déjà le portable à coté du couteau, ca le fait pas trop, mais en plus , le volant devant la cuillere...
s16
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les bloque-volant ou frein à main sont assez dissuasif pour les petits branleurs de m**$*$.
Dans tous les cas, si ce sont des pros et si ils la veulent ils l'auront ... je me suis fais piqué une 306 s16 le mans, sur un parking de grande surface, entre 12h et 12H30, en pleine affluence avec 1 alarme 4* et un coupe-circuit :o
Z'ont tout forcé, l'ont poussé avec une autre jusqu'à la sortie où elle est vraisemblablement montée sur un plateau ... avec témoin et tout, mais bon se prendre un coup de couteau ou pire pour une bagnole ....

Rassuré :D :D :D

désolé ...
s16
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : beb964
pas de volant, la voiture ne peut pas bouger..
ben si, ils viennent juste avec une pince étau ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fredc2cab
seringue hypodermique de safari,et hop une balade dans un coffre direction une foret tres tres sombre,et gros dodo sur un nid de fourmies rouges avec une paille dans le c..
Pas assez cruel pour moi.:D :D :D
Remarque, voyage dans le coffre d'une C4..... Hummm, on doit s'en souvenir.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : redline
Parce que le volant démontable, c'est bien, mais déjà le portable à coté du couteau, ca le fait pas trop, mais en plus , le volant devant la cuillere...
Oui, il était rigolo Patrick au petit dej' avec son volant de poids lourd ... :D
Répondre
90 messages
1 2 3 4 5