Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Je viens d'aller regarder de plus prés et je viens de trouver la pièce qui ronfle moteur tournant uniquement. Ca ressemble à une petite bobine fixée sur le rond où va la tête de l'amortisseur avec un petit fil marron relié à la masse et durites noires réf : 92861253100 .Est-ce normal que cette pièce ronfle et c'est quoi ?
je vais faire des recherches ;pour l'instant pas envie de retourner dans le garage fait pas chaud ;et puis je suis un peu plus rassuré par rapport a la pompe abs le prix n'est surement pas le meme ;mais peut etre que le bruit qu'elle emmet- est normal ,je m'en suis appercu un peu par hasard quelqu'un pourrait me dire si le petit ronflement est normal ou pas et par la meme occasion a quoi ca sert merci.
ce matin je viens de trouver d'où provenait ce ronflement, en fait il s'agit du capteur d'airbag (petite pièce carré et noire qui se situe juste en dessous de la bobine dont je parlais auparavant), effectivement il y a plusieurs mois mon voyant d'airbag était allumé, aprés un passage au kts, il m'avait informé que le capteur d'airbag droit était défectueux. Mais le kts m'avait éteint le voyant. Le problème c'est que porsche ne fait plus cette pièce.Merci a toi FLA69LP pour avoir essayé de m'aider .
Membre

Pour info j ai eu un bruit de ronflement à l 'avant ! Cétait la pompe a essence. PLus de bruit depuis le changement et plus de problème associé non plus, comme par exemple le calage intempestif.
Au passage je pense avoir récupérer de la puissance, mon ancienne pompe ne devant probablement pas donner le pression nécessaire en full charge
Au passage je pense avoir récupérer de la puissance, mon ancienne pompe ne devant probablement pas donner le pression nécessaire en full charge