Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur ma 64 j ai une vitre arrière et custodes macrolon, j ai peur de les rayer en les nettoyant. Vous faites comment?
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Microfibres intissées...

Et si tu fais des micro rayures, tu utilises un polish efface rayures.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Gedeon :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu as des rayures tu peux aussi utiliser de l'altupol 1 & 2,tres tres efficace
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chez Porsche, il existe un produit (genre polish) pour lunette arrière en plexi, assez efficace et pas cher (# 7 €).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Altupol!!! Super produit:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jeankz

Sais-tu si cela réduit des rayures déjà bien marquées?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je profites de ce post, pour savoir si il y a un produit qui peut récupérer les microrayures, sur les vitres plastiques arrières des cab ?
merci.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Seb2Tours
Je profites de ce post, pour savoir si il y a un produit qui peut récupérer les microrayures, sur les vitres plastiques arrières des cab ?
merci.
Salut

A priori n'importe quel polish de qualité.
Mais pose ta question sur ce site, tu seras bien renseigné :
http://polirmalin.com/

@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
By the way, est-ce que certains ont des adresses sur Paris et RP pour faire du vitrages sur mesure?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Seb2Tours
merci.
En ce qui me concerne, j'ai utilisé du polish, dans un premier temps l'UC de Meguiars, dont j'étais à moitié satisfait, puis celui dont je parle plus haut dans ce post, venant de Porsche, qui est asssez efficace et pas cher. Par contre, il ne faut pas hésiter à y passer du temps ...

[Édite le 3-4-2012 par gil91]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : xtflat6
By the way, est-ce que certains ont des adresses sur Paris et RP pour faire du vitrages sur mesure?
Il y a quelques années, je faisais ça (avant la cession de mon entreprise, ...et la retraite !)
Si tu en fais faire, demande les en Margard ou similaire. C'est un polycarbonate traité anti rayures (plus dur en état de surface grâce à un fin film polyester).
Ca vaut vraiment le coup, car les polycarbonates standard, s'ils sont très solides, sont aussi faciles à rayer...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : guizounet
Il y a quelques années, je faisais ça (avant la cession de mon entreprise, ...et la retraite !)
Si tu en fais faire, demande les en Margard ou similaire. C'est un polycarbonate traité anti rayures (plus dur en état de surface grâce à un fin film polyester).
Ca vaut vraiment le coup, car les polycarbonates standard, s'ils sont très solides, sont aussi faciles à rayer...
Merci pour le tuyau. Tu es sûr que le travail ne te manque pas?;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Absolument pas.... :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jeankz

Sais-tu si cela réduit des rayures déjà bien marquées?
On utilise ça au boulot sur les pare-brise d'avion en plexi épais ainsi que sur les hublots. Le résultat est vraiment correct!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Attention... le "plexi" se reprend facilement avec l'Altupol 1 et 2 (et certains autres polish), mais en ce qui concerne le polycarbonate, ce n'est pas la même chose, malheureusement...
Répondre
15 messages