Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Message original : dannyl
de source malheureusement sur on rabaise aussi bien le compteur que les heures de fonctionnement
j'ai eu un marchant qui voulait acheter mon boxster mais il etait surtout dispo a rabaiser sont compteur
et a lui faire un jolis carnet....
Oui, mais je constate que souvent les prix des particuliers sont aussi chers que chez Porsche alors que Porsche propose une garantie.
Ou bien est-ce Porsche qui devient aussi abordable que les particuliers ...
Sinon, je vais voir des Boxster cet aprem.
En 2.5 mieux vaut des 17P maxi j'ai lu.
J'espère trouver des 2.7 .
Ou bien est-ce Porsche qui devient aussi abordable que les particuliers ...
Sinon, je vais voir des Boxster cet aprem.
En 2.5 mieux vaut des 17P maxi j'ai lu.
J'espère trouver des 2.7 .
Judicieuse question à laquelle tu es le seul à pouvoir répondre. Pour info la garantie coûte dans les 1500€ HTVA chez Porsche ...
En général, une Porsche "VO réseau" est plus de 2000€ au-dessus de l'équivalent "particulier" ...
Si tu trouves pas cher, chez Porsche et garanti, fonce ...
En général, une Porsche "VO réseau" est plus de 2000€ au-dessus de l'équivalent "particulier" ...
Si tu trouves pas cher, chez Porsche et garanti, fonce ...
2000 au dessus ???
Franchement, quand je lis les annonces je trouve que l'écart entre un particulier et Porsche est souvent de l'ordre de 1000 Euros ...
Il suffit de regarder la rubrique PA et de se faire une idée.
Certain que si je trouve avec 2000 Euros de différence je prends chez un particulier
Avec la part de risque que cela comporte ...
Franchement, quand je lis les annonces je trouve que l'écart entre un particulier et Porsche est souvent de l'ordre de 1000 Euros ...
Certain que si je trouve avec 2000 Euros de différence je prends chez un particulier

Salut Nicoo, je n'avais pas lu ce sujet 
Comme mes camarades je confirme qu'un embrayage de boxster est très souple ( trop a mon goût vs une 996 par ex ).
Mais bon encore une fois, ils prennent les choses en main et c'est tant mieux, par contre faudrait pas que celà dure un peut trop, car a la finale tu l'as touchée il y a 15 jours et tu as roulé avec 3 jours
A mon avis cette auto a été vendue "en l'état", donc je le redis qu'il la check, de A à Z avant de te la rendre
à Dimanche 

Comme mes camarades je confirme qu'un embrayage de boxster est très souple ( trop a mon goût vs une 996 par ex ).
Mais bon encore une fois, ils prennent les choses en main et c'est tant mieux, par contre faudrait pas que celà dure un peut trop, car a la finale tu l'as touchée il y a 15 jours et tu as roulé avec 3 jours

A mon avis cette auto a été vendue "en l'état", donc je le redis qu'il la check, de A à Z avant de te la rendre

Message original : ailys
2000 au dessus ???
Certain que si je trouve avec 2000 Euros de différence je prends chez un particulierAvec la part de risque que cela comporte ...
Attention de comparer les prix de vente (càd après négociation) dans les deux cas.
Message original : apapy_99Avec 1000€ de différence je prends chez Porsche ...Message original : ailys
2000 au dessus ???
Certain que si je trouve avec 2000 Euros de différence je prends chez un particulierAvec la part de risque que cela comporte ...
Attention de comparer les prix de vente (càd après négociation) dans les deux cas.

1000€ correspond au prix de ma fourche vtt

C'est certain :)
D'ailleurs, difficile de mettre son VTT sur BOXSTER
HS ON
1000 Euros la fourche ? ? ? ? ? ? Quelle marque ?
Tu aurais intérêt de commander en ANDORRE, c'est beaucoup moins cher.
Pour 4000 Euros tu as un VTT excellent avec du Shimano Durace et tout le bazar :)
J'ai acheté 1 GIANT et un SPECIALIZED pour environ 3500 ou 3900 l'un, je ne sais plus trop :)
HS OFF

HS ON
Pour 4000 Euros tu as un VTT excellent avec du Shimano Durace et tout le bazar :)
J'ai acheté 1 GIANT et un SPECIALIZED pour environ 3500 ou 3900 l'un, je ne sais plus trop :)
HS OFF
Message original : anny
Salut Nicoo, je n'avais pas lu ce sujet
A mon avis cette auto a été vendue "en l'état", donc je le redis qu'il la check, de A à Z avant de te la rendreà Dimanche
![]()

Message original : ailys
C'est certain :)
HS ON
HS OFF