Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Après quelques années à écumer la piste avec ma fidèle CS, après l'avoir fait passer du stade de l'asthmatique boiteuse qu'elle était à la bestiale sprinteuse qu'elle est devenue, après avoir gouté de très près aux joies de la GT3 (MK1 préparée & MK2), j'ai franchi le pas en signant pour une splendide Pistarde qui devrait faire mon bonheur pour les prochaines années
La voici lors de ma première visite le 10/03

Les mensurations du bestiau :
Cup 2005
1150kg
400cv
2 jeux de roues BBS (1 slick et 1 pluie)
Totalement révisée en 2011
Disques neufs, embrayage neuf
Livrée avec tous ses documents d'origine dont le passeport (Pas FFSA puisqu'il s'agit d'une Italienne) avec nom des pilotes, dates des courses & palmarès.
L'affaire a été conclue & mon contact local l'a rapatrié chez lui

Je prends la route demain pour la charger & ramener ma nouvelle monture au pied du circuit d'Alès.
Dimanche, on la décharge de la remorque &, dès Lundi, elle fera ses premiers tours de roue sur mon petit tracé local afin de voir comment elle se comporte.
Ensuite, passage sur le pont pour contrôle divers, réglage châssis, et, en route pour Barcelone le 26 Avril avec le CPF

La voici lors de ma première visite le 10/03

Les mensurations du bestiau :
Cup 2005
1150kg
400cv
2 jeux de roues BBS (1 slick et 1 pluie)
Totalement révisée en 2011
Disques neufs, embrayage neuf
Livrée avec tous ses documents d'origine dont le passeport (Pas FFSA puisqu'il s'agit d'une Italienne) avec nom des pilotes, dates des courses & palmarès.
L'affaire a été conclue & mon contact local l'a rapatrié chez lui

Je prends la route demain pour la charger & ramener ma nouvelle monture au pied du circuit d'Alès.
Dimanche, on la décharge de la remorque &, dès Lundi, elle fera ses premiers tours de roue sur mon petit tracé local afin de voir comment elle se comporte.
Ensuite, passage sur le pont pour contrôle divers, réglage châssis, et, en route pour Barcelone le 26 Avril avec le CPF

Membre

Membre

Message original : chris-91il est situé sur un circuitMessage original : Julien
Superbe !
ça doit être frustrant d'acheter une voiture comme ça et d'être obliger d'attendre la première journée circuit qui arrive pour pouvoir, ne serait-ce que l'essayer un peu![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2330

Membre cotisant
n°369

Message original : Butzi30Avec accès possible en open 12-14h tous les jours que dieux faitMessage original : chris-91il est situé sur un circuitMessage original : Julien
Superbe !
ça doit être frustrant d'acheter une voiture comme ça et d'être obliger d'attendre la première journée circuit qui arrive pour pouvoir, ne serait-ce que l'essayer un peu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vraiment top alors

Membre

Voila le belle chargée sur sa remorque au départ de Venise

Arrivée à bon port, nous nous chargeons de la mettre sur le pont pour la voir de plus prés

Aucunes traces de chocs antérieurs, gravillonnage sur le capot, un poc ici & là mais rien de plus, ce qui ne doit pas être le cas de toute pistarde comme celle-ci

Arrivée à bon port, nous nous chargeons de la mettre sur le pont pour la voir de plus prés

Aucunes traces de chocs antérieurs, gravillonnage sur le capot, un poc ici & là mais rien de plus, ce qui ne doit pas être le cas de toute pistarde comme celle-ci

francois968cs
Membre cotisant
n°352

Membre

Membre

Membre

L'admission spécifique de la Cup

Le Baquet (Reste plus qu'à dépouiller vite fait la 68 pour faire une place au SDS ;))

Le boitier electronique (toujours plombé ) :merci:

Extincteur automatique

Tous les papiers de la belle, dont le passeport avec lieu, dates & nom des pilotes, étiquette Porsche, Bon de commande interne & certificat :enaccord6:

La belle, dehors, lors du contrôle des niveaux

Le Baquet (Reste plus qu'à dépouiller vite fait la 68 pour faire une place au SDS ;))

Le boitier electronique (toujours plombé ) :merci:

Extincteur automatique

Tous les papiers de la belle, dont le passeport avec lieu, dates & nom des pilotes, étiquette Porsche, Bon de commande interne & certificat :enaccord6:

La belle, dehors, lors du contrôle des niveaux

Membre

Message original : gilbert83
Premiers vrais tours de roues à ............Barcelone F1 le 27 avrilJe laisserai ma 944 une session pour faire le SdS ; preum!!!;)

Ce que j'ai dans la 68 ne monte pas

J'ai commandé un kit rail de fixation & équerres pour monter mon Recaro RS

Je dois également bricoler une fixation pour les points arrières des Harnais car rien de prévu d'origine

Membre

Salut,
Les harnais sont directement sanglés sur l'arceau sur les arceaux 2004. On le distingue d'ailleurs sur une des photos. C'est bien le principe de fixation d'origine.
Je discutais de ce modèle avec un ami pistard et on est tombé d'accord pour dire que la 2004 est LE modèle à acheter pour limer du circuit et se faire plaisir avec des chronos pas déconnants.
Bien affûté, tu pourras aller taper bon nombre de gentlemen qui sont passés à la 997cup.

Les harnais sont directement sanglés sur l'arceau sur les arceaux 2004. On le distingue d'ailleurs sur une des photos. C'est bien le principe de fixation d'origine.
Je discutais de ce modèle avec un ami pistard et on est tombé d'accord pour dire que la 2004 est LE modèle à acheter pour limer du circuit et se faire plaisir avec des chronos pas déconnants.
Bien affûté, tu pourras aller taper bon nombre de gentlemen qui sont passés à la 997cup.

Membre

Membre

Message original : magnum
Salut,
![]()
![]()

Membre