Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Message original : TotorFin de semaine je devrais avoir une meilleure vision sur la faisabilité, tôt assez ??Message original : Lionel
merci pour les paiements
ceux qui ne l'ont pas encore fait, ne tardez pas trop, car vos réservations risquent d'être annulées au profit de ceux qui sont en liste d'attente
Lio

mais le paiement doit être effectif sur le compte du club au plus tard le 7 mars, donc mieux vaut éviter de faire le virement la veille, car tu risques de perdre ta réservation

mais le club rembourse si le virement arrive trop tard, no souci

Message original : jybjybjyb
Bonjour Lionel, de quand date la mise à jour des paiements ? ? ?
J'ai payé, il y a quelques jours et mon pote "Jean Tallu" également depuis plusieurs jours et nous sommes toujours en non payé ! ! !
Tu pourrais vérifier pour les deux....
D'avance merci,
JYB
c'est quoi ce ton ??? ou il manque quelques smileys ?

j'aurai plus d'infos quand Fred sera de nouveau sur ses deux jambes, car c'est lui qui a accès au compte du club ! ! !
Bon, çà ira pour cette fois ...

Message original : Alain993S
Lio, tu pourras mettre le lieu et l'heure de RDV afin qu'on puisse organiser un chtio convoi depuis la capitale pour cexu qui partent de là ?
Merci mon canalliou![]()
départ du rallye à 9h30

voilà mon petit poulet rôti

Message original : LionelRdV à 9h00, à GivetMessage original : Alain993S
Lio, tu pourras mettre le lieu et l'heure de RDV afin qu'on puisse organiser un chtio convoi depuis la capitale pour cexu qui partent de là ?
Merci mon canalliou![]()
départ du rallye à 9h30
voilà mon petit poulet rôti![]()
![]()
Givet sud , Givet nord ou Givet tout court ????:D

Message original : LionelBonjour Jean-YvesMessage original : jybjybjyb
Bonjour Lionel, de quand date la mise à jour des paiements ? ? ?
J'ai payé, il y a quelques jours et mon pote "Jean Tallu" également depuis plusieurs jours et nous sommes toujours en non payé ! ! !
Tu pourrais vérifier pour les deux....
D'avance merci,
JYB
c'est quoi ce ton ??? ou il manque quelques smileys ?:)
... par exemple
j'aurai plus d'infos quand Fred sera de nouveau sur ses deux jambes, car c'est lui qui a accès au compte du club ! ! !
Bon, çà ira pour cette fois ...![]()
![]()

Bizzzz ma poule ....