Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : Milano78
Non sérieux, je suis ravi, quand je vois comment je galère encore pour trouver une focale, des gus qui rawent, jpeguent, dépoilent le PET et tout ça, ça me met la honte..je suis juste capable de mettre des stickers d'alcoolo sur ma caisse:o
Tu deviens un tantinet dépressif mon Jean-Phi, un petit coup de Viazac et hop...
ou de Spazac, tu viens au fait...
Message original : Milano78
Non sérieux, je suis ravi, quand je vois comment je galère encore pour trouver une focale, des gus qui rawent, jpeguent, dépoilent le PET et tout ça, ça me met la honte..je suis juste capable de mettre des stickers d'alcoolo sur ma caisse:o
J'ai un remède pour toi:
un virée circuit avec les potes.
La veille, une bonne bouffe bien arrosée, qu'on termine avec bon gros cigares.
Le lendemain, qlq tours de manèges.
Tu verras, c'est imparable.
Dommage que ce ne soit pas remboursé par la sécu!
[Édite le 18-9-2011 par difparis]
Message original : will91142Bah si ça te plait pas rien ne t'oblige à venir sur ce forum..Message original : rvl911
maintenant on peut toujours faire de la flagornerie comme c'est souvent le cas sur les forums et notamment sur celui là;)![]()

Message original : fildemass
Jantes sympas mais je trouve les Techart ou les origines plus assorties à ta voiture... Mais vivement les MSC, les Toyos vont se toyordre de rire en quelques tours!
PC![]()
Ils ne vont pas apprécier la puissance de ton auto, le R888 est un bon compromis sur une piste légèrement humide, mais sur le sec rien ne vaut les MSC
Message original : truckerClairement tu oublies les toyo à SPA avec ta GT2, je leur donne deux tours pour chauffer et glisser.Message original : fildemass
Jantes sympas mais je trouve les Techart ou les origines plus assorties à ta voiture... Mais vivement les MSC, les Toyos vont se toyordre de rire en quelques tours!
PC![]()
Ils ne vont pas apprécier la puissance de ton auto, le R888 est un bon compromis sur une piste légèrement humide, mais sur le sec rien ne vaut les MSC

Message original : Richard59Avec un peu de chance, il pleuvra, on est en Belgique quand même ...Message original : truckerClairement tu oublies les toyo à SPA avec ta GT2, je leur donne deux tours pour chauffer et glisser.Message original : fildemass
PC![]()
Ils ne vont pas apprécier la puissance de ton auto, le R888 est un bon compromis sur une piste légèrement humide, mais sur le sec rien ne vaut les MSC![]()
![]()

En fait c'est vrai que les jantes donnent l'impression d'un diamètre plus petit, dû aux branches qui restent dans un cercle de diamètre plus réduit et qui ne vont pas jusqu'au bord.
C'est aussi ce que j'ai choisi pour la piste pour ma GT3 mk2, monté bientôt.
Le compromis coût/poids/simplicité/esthétique semble super !
Bat'
C'est aussi ce que j'ai choisi pour la piste pour ma GT3 mk2, monté bientôt.
Le compromis coût/poids/simplicité/esthétique semble super !
Bat'
Message original : H2OlivierOui mais les Techart n'existe pas avec le bon entraxe pour les GT2 et 3.Message original : matetmary
pas fan du tout![]()
![]()
les techart par contre
![]()
![]()
![]()
![]()
??? ça marche bien sur la mienne, pourquoi dis-tu cela ?
Tu veux dire en 18 pouces peut-être ?
[Édite le 29/3/2012 par Richard59]